Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Surtout que Troika a complètement disparu après Vampire...
Olines
  • Custom Cool utilisateur
AceFireForce117 a écrit :
moi j'attends la suite de Bioshock

Oh que oui...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Dead Space 3 serait en préparation !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Quelle surprise !
J'espère qu'ils penseront à faire un truc moins chiant et linéaire que le 2.
EddyBaby
Amen, j'ai vraiment pas accroché au 2, beaucoup trop identique.(passé la grosse claque que fut le 1, le 2 n'a plus cette effet de surprise)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Certains d'entre vous jouent à Left 4 dead 2?
ce jeux me défoule presque autant que GTA
EddyBaby
AceFireForce117 a écrit :
EddyBaby a écrit :
Amen, j'ai vraiment pas accroché au 2, beaucoup trop identique.(passé la grosse claque que fut le 1, le 2 n'a plus cette effet de surprise)

Ah bon ??

merde... je n'ai pas joué au 2 mais le 1 m'a sacrément scotché

Le 1 aussi m'a scotché, ce fut vraiment une claque. Mais le 2, pour te dire, j'ai passé la 1ere heure à me dire "mais c'est un flashback la, ou un rêve, la vrai histoire va commencer ?..." et ben non...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vraiment adoré Dead Space 2, peut être plus que le premier.
Mais je suis a fond dans l'ambiance que j'y joue.

Je trouve Gears of War 3 suppérieur aux précédents, ils ont fait fort.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Je joue pas a L4D 2 mais j ai le premier que je trouve vraiment bon pour se calmer les nerfs/se défouler!

Pour Diablo 3 il m a l'air pas si mal que ça ( en fin de compte ) même si l ambiance fait beaucoup moins lugubre que dans le 2.
AnGeL_Of_SiN
MrClean a écrit :
Juste pour dire que fifa 12 est une grosse merde...

des précisions?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...