Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
darkjp a écrit :
Développe le ton point de vue

http://www.zavvi.com/games/pla(...).html
neuf ! 46€, fdp inclus.

Jlai dit plus haut, le nouveau systeme de defense nest pas bien
Je viens à linstant de me refaire un fifa 11, plus realiste sur la possession dballe
Avec le 12, tas des 70/30 contre l ia, tu cours juste derriere le ballon.... Cest plus du foot, mais plutot un taureau...
Par contre niveau attaque cest plus simple et la conduite de balle est amélioré, tu peux meme dribbler le gardiens
Je reste sur le 11.... Joublie le 12
Le principe dun jeu est de se faire plaisir et la je nen prend aucun...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Que tu prennes des 70/30, c'est parce que tu ne sais pas jouer, Ca ne développe aucun argumentaire sur la "mauvaise" défense du 12. Pardon, mais je suis très à mauvais à des gens excellents, j'aurais du mal à accuser le jeu.
Le 11 est une défense assistée. Tu push croix/carré et tu attends que ça récup la balle. Là, on te demande d'être attentif et de saisir le bon moment pour ne pas rater ou faire faute. C'est nettement plus réaliste et plus intéressant à jouer (et d'ailleurs... tout le monde s'accorde là dessus, pour une fois).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Si tu es meilleur que moi à Alessandra Ledermann 7, ça veut dire que le jeu est bon ?
Olines
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Olines a écrit :
A tout ceux qui ont acheté FIFA 12 60-70€ : Bravo.
Dans 1 a 2 mois, ce jeu vaudra 10 a 20€ d'occasion partout..

Comme pour chaque FIFA !

A tous ceux qui ont acheté une PS3 500 euros au démarrage et maintenant qui vaut 300 euros avec un jeu : BRAVO.

C'est con, j'ai pas de PS3...
Enfin ce FIFA, c'est le quasiment le même que le précédent..
Avec deux trois trucs qui changent. Et c'est tout.

Et pour ceux qui parlent du prix, oui, dans quelques mois, il vaudra plus rien et sera partout.
C'est un jeu pour lequel il faut même pas courrir apres..
Il vient tout seul.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
darkjp a écrit :
Si tu es meilleur que moi à Alessandra Ledermann 7, ça veut dire que le jeu est bon ?

ptin t'es un gars binaire toi,c'est grave
j'aime pas le jeu,je trouve la defense à chier.......c'est mon avis,c'est tout....
toi t'en déduis que je suis mauvais....
on peut parler niveau gratte aussi?.......boarf...

ps:jsuis sérieux,file moi ton pseudo
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ben voila. Tu as un avis négatif sur le jeu. C'est ton gout, fin du débat. Le jeu reste excellent, le nouveau système aussi. Tout le monde est content.

Je n'ai pas acheté FIFA 11. Je suis resté sur le 10. J'ai l'habitude de jouer avec une génération de retard. ce qui est clair, c'est que vu l'excellence du 12, je ne passerais pas par l'achat du 11.

Non, Oline. Ce FIFA 12 a complètement revu le système de défense. Ou le joueur doit gérer la prise de balle avec un timing précis. Le placement devient très important. Le nouveau moteur physique change aussi pas mal de chose. Les chocs sont vraiment bien gérés et le physique des joueurs à un intérêt et un impact beaucoup plus évident qu'avant.

Il y a autant de différence entre FIFA 12 et FIFA 11, qu'entre FIFA 09 et "FIFA 98... on a toujours pas récup le foot en salle, d'ailleurs.
Olines
J'attends un jeu de foot différent pour ma part..
Un vrai en vue à la première ou troisième personne.
Un joueur, une carrière.. Celle dont j'ai envie.

Entrainement, accepter ou non les propositions, défensif ou attaquant...
Je vois des tas de véritables possibilités.
Fini de voir dans son dos si on regarde pas, etc..
Ce serait très nerveux..

Un jeu où même se prendre un mechant tacle peut conduire à une blessure, et donc à une période de réhabilitation.

J'apprécierais vraiment. Et dans tas de jeu sportif.
Moins jeu de type "arcade" (que j'aime beaucoup) et plus prenant..

Apres ça peut ne pas convenir a tout le monde.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
un mode "devient pro +" donc
Klodovik
Ce doit être GTA San Andreas, ou Streets of rage et Revenge of Shinobi.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis en train de faire Rage.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
Tiens je me suis enfin fait Crysis et Crysis Warhead. Y'a pas, c'est très beau. C'est aussi raisonnablement divertissant mais on ne se sent jamais vraiment "concerné" (comme on peut l'être dans un Half Life ou encore mieux un Stalker par exemple). Bref, content d'y avoir joué mais ça ne restera pas gravé dans ma mémoire vidéoludique.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso je me suis forcé pour finir Crysys tellement je me faisais chier.. rebondissements téléphonés, scénario quelconque.. C'est une bonne démo pour les cartes graphiques de l'époque, mais rien de plus.
EddyBaby
Je suis en plein driver San Francisco, c'est pas mal du tout, bonne ambiance, bon gameplay, bonne modélisation des bagnoles (plaisir de rouler en aston martin ;D)
Olines
NecLord a écrit :
Je suis en train de faire Rage.

J'attends de pouvoir regler les options graphiques avant pour ma part.
Je suis decu par la duree du jeu aussi. (certains le finissent en 6-7h, ID annoncait plus de 20h...)

Enfin, j'attends..
Encore une semaine et je lance. Tant pis pour les beaux graphismes.

En ce moment sur backstage...