Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
NecLord a écrit :
Je suis en train de faire Rage.

J'attends de pouvoir regler les options graphiques avant pour ma part.
Je suis decu par la duree du jeu aussi. (certains le finissent en 6-7h, ID annoncait plus de 20h...)

Enfin, j'attends..
Encore une semaine et je lance. Tant pis pour les beaux graphismes.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pareil, j'ai des bugs pas possibles de textures. Ça rend le jeu injouable et il est instable comme j'ai rarement vu des jeux.
EddyBaby
Olines a écrit :
NecLord a écrit :
Je suis en train de faire Rage.

J'attends de pouvoir regler les options graphiques avant pour ma part.
Je suis decu par la duree du jeu aussi. (certains le finissent en 6-7h, ID annoncait plus de 20h...)

Enfin, j'attends..
Encore une semaine et je lance. Tant pis pour les beaux graphismes.

ça fait deja 3-4j que la maj est sortie pour le réglage des options graphiques
http://store.steampowered.com/news/6464/
Olines
Et ça faisait quelques jours que j'étais pas venu sur l'ordi, j'suis en train d'la dl là
(Et oui, présence via le téléphone, c'est la classe aussi.)

Enfin, çà change rien pour la durée de vie. Heureusement que j'suis du genre "mou" pour terminer les jeux, et que j'aime me balader. FFXIII m'a fait royalement ch*er pour ça, j'pouvais pas me balader !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Olines a écrit :
FFXIII m'a fait royalement ch*er pour ça, j'pouvais pas me balader !

Apparemment FFXIII 2 est très vaste (et aussi très niais malheureusement).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Nameless
J'ai un soucis avec Heavy rain, que je suis en train de me refaire..

J'en suis au chapitre avec Madison, qui va voir Le Doc, complétement cinglé..

Quand il redescend, et que j'me suis libéré, j'ai beau réussir TOUS les QTE, bah rien à faire, il m'éclate la tête contre le poteau.. Et me jète sur la table d'opération.. Madison Out

Quelqu'un a réussi a s'en sortir à ce niveau ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, je n'ai pas souvenir d'avoir foiré un QTE dans ce jeu... et je lui ai percé le coeur à ce doc.
Nameless
darkjp a écrit :
oui, je n'ai pas souvenir d'avoir foiré un QTE dans ce jeu... et je lui ai percé le coeur à ce doc.

Moi j'en foire pleins ! ..

Mais là j'ai recommencé pas mal de fois avec un 100% de réussite.. Et bah nan, il me plombe quand même..
Olines
NecLord a écrit :
Olines a écrit :

Jamais essayé celui-la
Enfin, tout depend ce que tu entends par "vaste".

Pour moi, vaste, c'est... Un Fallout.
C'est enorme, tu peux aller partout sans avoir besoin de suivre un chemin pour pouvoir continuer a explorer etc..

Bon, c'est normal pour un FF de faire suivre une ligne quand meme. Mais pas des couloirs ou tu attends juste des combats et des cinematiques.
marceau08
Jeux préférés : Day Of The Tentacle et Sam et Max Hit The Road premier du nom.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tiens je me suis enfin fait Crysis et Crysis Warhead. Y'a pas, c'est très beau. C'est aussi raisonnablement divertissant mais on ne se sent jamais vraiment "concerné" (comme on peut l'être dans un Half Life ou encore mieux un Stalker par exemple). Bref, content d'y avoir joué mais ça ne restera pas gravé dans ma mémoire vidéoludique.

Tout le monde encense les Crysis, alors que comme toi, si on met les graphismes de coté, je trouve ça assez banal.
(Et pareil, je suis fan des HL et Stalker...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
banal, non. Intéressant, c'est autre chose.
Mais Crysis offrait des possibilités que peu de fps ont proposées. Différentes approches, via la combinaison, des terrains suffisamment énormes pour pouvoir varier vraiment son approche (un peu comme son frangin FarCry, mais en mieux), etc.
Pour le reste, je suis d'accord que beaucoup de chose m'ont gâché l'expérience. Mais banal, non.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
justement, je trouvais Crysis trop "couloir".. ça doit être du a l'émergence des jeux de type sandbox.. quand on y a gouté, on a du mal a faire marche arrière..

malgré la combinaison et les terrains variés, ça se résume trop souvent a tout défoncer pour avancer. dans ce sens, il est très banal oui. (ah j'oubliais les contrôles absolument immondes en mode zero gravité dans le premier.. un truc imbitable à filer la gerbe :/)
NecLord
Olines a écrit :
NecLord a écrit :
Olines a écrit :

Jamais essayé celui-la
Enfin, tout depend ce que tu entends par "vaste".

Pour moi, vaste, c'est... Un Fallout.
C'est enorme, tu peux aller partout sans avoir besoin de suivre un chemin pour pouvoir continuer a explorer etc..

Bon, c'est normal pour un FF de faire suivre une ligne quand meme. Mais pas des couloirs ou tu attends juste des combats et des cinematiques.

FFXIII 2 n'est pas encore sorti. Mais comme le premier était dirigiste et rectiligne a l'extrême, la suite promet des environnements plus vastes, avec des quêtes annexes.
Olines
De toute facon j'ai meme pas apprecié l'histoire du XIII, donc un deux...
Un peu comme FFX, meme si je trouve le premier pas si mauvais, le second est une horreur...

De toute facon j'aime trop le 6, 7, et 9 pour tout le reste. Oui, j'aime pas trop le 8.
NecLord
Olines a écrit :

De toute facon j'aime trop le 6, 7, et 9 pour tout le reste. Oui, j'aime pas trop le 8.

Pareil, j'adore le 6, le 7 et le 9 qui sont indétrônables.
J'ai apprécié le XIII malgré ses défauts, sans doute grâce a sa réalisation, ses combats dynamiques et son efficacité.
J'ai plus envie de faire un RPG qui dure 300 heures, il y a tellement de bons jeux qui sortent !

En ce moment sur backstage...