Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
boarf, des jeux que j'ai déjà, genre gta4 qui fait chauffer ma carte actuelle de façon inquiétante...Elle commence à devenir juste et me fait parfois des trucs bizarre, c'est la fin...

tiens en parlant de jeux préféré,

je vais me réinstaller Flight SimulatorX.
Voilà un soft qu'il est bien, qui permet de faire des scénarios assez sympa pour tout les niveaux en plus du vol libre et des trucs habituels:

-On doit retrouver un éléphanteau perdu dans une réserve en Afrique, avec un ULM, assurer un Rome-Naple en Airbus A321, la course RedBull (trop dur)...
Un autre truc sympa, c'est que le soft se connecte automatiquement sur les stations météo des coins où on veut aller faire un tour, ce qui permet de voler à heure réelle, en condition météo réelle...Du coup, quand il y a un ouragan quelques part dans le monde, j'aime bien aller faire un tour en coucou pour voir si c'est si dur que ça de se poser.

Puis pour les fans de tourisme, on peut aussi aller voir des coins connus, comme Hayers Rock en Australie, les chutes du niagara, les pyramides de Giseh...

Manche à balais obligatoire (Non, un manche de télé ça le fait pas pour FSX)

Ah, quelque d'autres qui aime FSX, j'me sens moins seul.

J'aime bien les Lock On aussi, mais c'est pas vraiment pareil :

Bon, le type joue au clavier par contre...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Samuel Anders
Ghilou a écrit :

J'ai fini qu'une seule grosse quête (mage) pour l'instant le seul truc que je redoute c'est d'augmenter artificiellement la durée de vie en faisant tout (dans Oblivion mon perso etait maitre des voleurs, des assassins, des vampires, des mages, des guerriers, ce qui était moyen du point de vue de la cohérence). J'aurais aimer des alternatives comme par exemple détruire la guildes des voleurs et des assassins mais j'ai eu beau chercher à part tuer les NPCs il n'y a semble t il pas de quêtes associées.

Il y a un moyen de détruire la confrérie noir, je viens de le découvrir.

SPOIL : Lorsque tu te retrouves dans la cabanes après avoir dormis dans une auberge, Astrid te demande de tuer un des détenus, si tu refuses et que tu la tues elle, une quêtes se lancera nommée "Détruire la confrérie noir". Je l'ai juste lancé pour le moment je sais pas ce qu'il se passe après. Je vais me faire une sauvegarde juste avant et faire les deux quêtes parallèlement.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
remayz
  • Vintage Top utilisateur
il me semble que tu vas simplement prévenir les impériaux à Solitude.. ça peut etre sympa à voir, mais ça te coupe plein d'heures de jeu avec la confrérie.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Putain arrêtez de spoilé Skyrim

Je ne voulais pas savoir qu'on pouvait détruire la confrérie noire...
Bêêêh
eclectik
Mu. a écrit :
Putain arrêtez de spoilé Skyrim

Je ne voulais pas savoir qu'on pouvait détruire la confrérie noire...

+1

écrivez en tout petit ou mieux les MP sont là pour ça...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vraiment très bon Skyrim, j'en suis très loin dans le jeu vu que :

J'ai le Sabre Divin de Gilgamesh, qui ma quand même couté 7 Onyx Noirs et 3 Nexus Sideralis. Je trouve quand même sa puissance abusée, surtout la fameuse attaque Désintégration par la Lumière Céleste qui inflige 7 x 999999 points de dégâts. J'ai aussi l'Armure Abyssale, trouvé dans le Temple des Nécromorphes, comme ça je suis tranquille vu qu'elle redonne 999999 HP a chaque respirations. Mes 9000 heures de jeu ne sont pas vaines !

Sinon vous en êtes ou ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
I love jaguars
J'aimerais bien y jouer à Skyrim, mais même si j'avais les sous pour y jouer, mon PC est pas assez puissant de toute façon (Oblivion ramais déjà dessus avec les graphismes au minimum ).

Dommage, moi qui vénère Morrowind et qui avais bien aimé Oblivion.
Samuel Anders
I love jaguars a écrit :
J'aimerais bien y jouer à Skyrim, mais même si j'avais les sous pour y jouer, mon PC est pas assez puissant de toute façon (Oblivion ramais déjà dessus avec les graphismes au minimum ).

Dommage, moi qui vénère Morrowind et qui avais bien aimé Oblivion.

Skyrim est mieux qu'Oblivion, moi qui m'attendais a une version simplifiée, faite pour les joueurs de consoles. je l'ai trouvé génial. Par contre les graphismes sont pas super genial comme je m'y attendais au final. Je me sens d'ailleurs moins immergé que dans oblivion et puis ça manque de verdure.

A propos de la puissance de ton ordi il existe des " dll " qui permettent de passer de graphisme moyen a élevé, moi ma bécane n’étant vraiment pas tres puissante non plus ça m'a permis de passer de bas a moyen en niveau de détails. Des patchs officiel sont sorties aussi pour optimiser le jeu. Quand je l'ai acheté a sa sortie, avec les détails au min, je ramais et plantais a peu prés toute les dix minutes. Maintenant je suis en elevé et je plante plus du tout. ( Je rame beaucoup dans les villes... mais c'est jouable. ) A vrai dire je rame autant que dans Oblivion.
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
BigBi
eclectik a écrit :

J'ai toujours beaucoup aimé le travail de Jeremy Soule (la BO de Guild Wars est parfaite je trouve), il est d'ailleurs assez reconnaissable...

Et celui qui fait la cover fait un travail absolument incroyable !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
I love jaguars
Citation:
Skyrim est mieux qu'Oblivion, moi qui m'attendais a une version simplifiée, faite pour les joueurs de consoles. je l'ai trouvé génial. Par contre les graphismes sont pas super genial comme je m'y attendais au final. Je me sens d'ailleurs moins immergé que dans oblivion et puis ça manque de verdure.

A propos de la puissance de ton ordi il existe des " dll " qui permettent de passer de graphisme moyen a élevé, moi ma bécane n’étant vraiment pas tres puissante non plus ça m'a permis de passer de bas a moyen en niveau de détails. Des patchs officiel sont sorties aussi pour optimiser le jeu. Quand je l'ai acheté a sa sortie, avec les détails au min, je ramais et plantais a peu prés toute les dix minutes. Maintenant je suis en elevé et je plante plus du tout. ( Je rame beaucoup dans les villes... mais c'est jouable. ) A vrai dire je rame autant que dans Oblivion.

Je vais me renseigner, merci !
je suis dans skyrim , je fais une pause , c est prenant , surtout les mammouths et les geants c est marrant de les titiller, un peu marre de me faire courser par 10 mecs dans les villes car jai volé une espece de clef . il faudrait un truc en ligne pour pouvoir tous s affronter . vous avez quel style de perso ?
eclectik
Elfe noir niveau 32, magie main gauche (destruction/guérison/conjuration) et hache/épée main droite. Je me suis récemment mis à forger
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BigBi
J'ai commencé à jouer y'a pas très longtemps (et période de révision d'exam n'aide pas...) Donc je suis que niveau 10.

Je suis Nordique épée 2 mains. J'aime le bourrinage dans ce genre de jeu.

En ce moment sur backstage...