Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est comme Iron Heart. C'est pas du tout le même genre de jeu. T'es dans la gestion poussée, nettement plus qu'un civ' par exemple. On est dans le wargame (surtout Iron Heart) pure et dure là, avec un paquet de trucs à gérer.
Les trois quarts des gens trouvent ça parfaitement imbitable, hein
Je dis fonce sur Iron Heart 3: pas cher, ultra complet. Europa Universalis (moins bien que le 2, mais quand même) est super aussi. Respectivement 10 et 15€ sur STEAM.
King V
  • Custom Top utilisateur
Hearts of iron ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Olines
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Hearts of iron ...

Mauvais nouvel an, comme ton Noel ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
il a raison*: Hearts of Iron.
Je devais penser à ce vieux jeu sur St, le colonial conquest like en écrivant.
C'est d'autant plus débile que j'ai vérifié le prix sur steam en postant.

*ça s'applaudit d'ailleurs. 2 fois en moins d'un an...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mauvais nouvel an, comme ton Noel ?

Mon noël était extra, ma copine m'a obligé à fêter le nouvel an par contre, quelle horreur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
caribou71
tiens j'ai reçu le dernier ZELDA sur wii. Joué une heure et ça à l'air pas mal.

A voir la suite. Je sais pas si j'accrocherai vu que je n'ai jamais joué à Zelda.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
salut, petite question:

qu'est-ce qu'il y a comme bonne carte graphique correcte sur le marché (Nvidia de préférence, pour pc de bureau), pas trop chère et qui tourne comme il faut?

La mienne commence à lâcher(une bonne vieille GTX8800).
Merci bien
basketteur
une gtx460 ca commence à être pas mal. perso j'ai opté pour la gtx560ti ca m'avait l'air d'être le meilleur rapport Q/P dans mon budget.

C'était il y à 3 mois et je regrette pas mon choix.

sinon chez ATI faut voir au niveau des 6950 ou 6970 si il y a une grosse différence de prix.

Après le débat NVIDIA Vs ATI c'est à voir... Ça en mériterait presque une epic rap battle.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pareil, il y a quelques mois la 560ti était le meilleur rapport qualité prix. Mais bon, faut voir ton proc aussi. Si c'est pour la brider, est-ce que ça en vaut la peine.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
darkjp a écrit :
pareil, il y a quelques mois la 560ti était le meilleur rapport qualité prix. Mais bon, faut voir ton proc aussi. Si c'est pour la brider, est-ce que ça en vaut la peine.

J'ai processeur intel quad cpu de 2,67 GHz (Q9450); 4 giga de ram...
C'est pas encore trop à la ramasse, 'fin j'espère

merci pour les tuyaux
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ca ira.
en ayant une 8800 dedans, tu aurais très bien pu avoir un simple core 2 duo dedans... c'était une config moyenne +++ à l'époque. C'est pour ça que je disais ça
Et ajouter un peu de ram si tu peu (mais le gain ne sera pas pharaonique).
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Tu veux faire tourner quels jeux?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
boarf, des jeux que j'ai déjà, genre gta4 qui fait chauffer ma carte actuelle de façon inquiétante...Elle commence à devenir juste et me fait parfois des trucs bizarre, c'est la fin...

tiens en parlant de jeux préféré,

je vais me réinstaller Flight SimulatorX.
Voilà un soft qu'il est bien, qui permet de faire des scénarios assez sympa pour tout les niveaux en plus du vol libre et des trucs habituels:

-On doit retrouver un éléphanteau perdu dans une réserve en Afrique, avec un ULM, assurer un Rome-Naple en Airbus A321, la course RedBull (trop dur)...
Un autre truc sympa, c'est que le soft se connecte automatiquement sur les stations météo des coins où on veut aller faire un tour, ce qui permet de voler à heure réelle, en condition météo réelle...Du coup, quand il y a un ouragan quelques part dans le monde, j'aime bien aller faire un tour en coucou pour voir si c'est si dur que ça de se poser.

Puis pour les fans de tourisme, on peut aussi aller voir des coins connus, comme Hayers Rock en Australie, les chutes du niagara, les pyramides de Giseh...

Manche à balais obligatoire (Non, un manche de télé ça le fait pas pour FSX)
Tanlin
  • Special Top utilisateur
M'kay. J'ai aussi une GTX560Ti et dans sa gamme (200 euros) c'est un modèle au rapport qualité/prix quasi imbattable!

Après faut il avoir les moyens et l'envie de dépenser autant, mais pour tes jeux tu peux prendre une CG moins chere si tu veux pas tout en ultra.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
boarf, des jeux que j'ai déjà, genre gta4 qui fait chauffer ma carte actuelle de façon inquiétante...Elle commence à devenir juste et me fait parfois des trucs bizarre, c'est la fin...

tiens en parlant de jeux préféré,

je vais me réinstaller Flight SimulatorX.
Voilà un soft qu'il est bien, qui permet de faire des scénarios assez sympa pour tout les niveaux en plus du vol libre et des trucs habituels:

-On doit retrouver un éléphanteau perdu dans une réserve en Afrique, avec un ULM, assurer un Rome-Naple en Airbus A321, la course RedBull (trop dur)...
Un autre truc sympa, c'est que le soft se connecte automatiquement sur les stations météo des coins où on veut aller faire un tour, ce qui permet de voler à heure réelle, en condition météo réelle...Du coup, quand il y a un ouragan quelques part dans le monde, j'aime bien aller faire un tour en coucou pour voir si c'est si dur que ça de se poser.

Puis pour les fans de tourisme, on peut aussi aller voir des coins connus, comme Hayers Rock en Australie, les chutes du niagara, les pyramides de Giseh...

Manche à balais obligatoire (Non, un manche de télé ça le fait pas pour FSX)

Ah, quelque d'autres qui aime FSX, j'me sens moins seul.

J'aime bien les Lock On aussi, mais c'est pas vraiment pareil :

Bon, le type joue au clavier par contre...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...