Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Question un peu con certes

pensez vous que si on est sur THE OLD REPUBLIC on pourra acheter un abonnement A VIE ?
j'entends par là... si on veut un perso qu'on gardera jusqu'a la mort nous sépare qu'on règle dès le départ une somme déjà bien importante style 300€ et après plus d'histoire de prélèvement...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je ne sais pas mais à ta place je ferai gaffe au FBI qui ferme les serveurs qui vendent des abonnements à vie

Il est si bien que ça Old Republic ? J'étais ultra fan de KOTOR mais je n'arrive pas à me décider pour celui là.. Les mmo c'est pas mon truc.
Bêêêh
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SWTOR est un bon jeu, le levelling est vraiment cool.
Il y a encore pas mal de bugs mais ils sont corrigé relativement vite, le PVP n'est pas toujours super bien équilibré et manque un peu d'intérêt si on ne joue pas en groupe. Je n'ai pas trop testé les instances HL pour le moment.
Bref il y a encore des défauts de jeunesse mais si ils arrivent à s'en sortir le jeu possède un bon potentiel.
Pour l'abonnement à vie je ne pense pas qu'ils le feront.
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est clair j'ai failli le mettre dans le post initial l'histoire de megaupload les gens qui ont pris un abonnement a vie

Euh ben... il est génial pour un fan de SW... pour quelqu'un qui a les six films en blu-ray, va revoir la menace fantome en 3D... qui a osé porter des pulls star wars en seconde (si si)
bon disons que je suis un plus geek star wars que la normale
sur mon disque dur j'ai toujours battlefront, empire at war, jedi outcast, shadows of the empire, star wars racer, pouvoir de la force 1 et 2...
etc etc (j'ai meme testé lego star wars pour voir ce que ca donnait ) just for fun

Old Republic tu joueras
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ca serai bien le premier MMO qui propose un abonnement à vie.

Un très bon mmo va vivre une petite dizaine d'années, dont la bonne moitié de ce temps sera passé en soins paliatifs. Les autres vivent 2 ou 3 ans à peine, c'est à dire le temps de se lancer, d'échouer en quelques semaines et de tenter vainement de se ratrapper.

Rien n'indique pour l'instant à quelle catégorie va appartenir SWTOR, mais dans le meilleur des cas tu va y jouer 4 ou 5 ans (ce qui est déjà énorme pour un jeux) donc un abonnement "à vie" se doit d'être rentable dans ce contexte.
Aucun autre mmo n'a jamais proposé ce genre d'abonnement, mais s'ils le faisaient je soupçonnerai une tentative de ramasser un peu de pognon alors que l'échec est imminent.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
non, il y a eu d'autres MMO qui proposait l'abo à vie. shadowbane, de mémoire, par exemple.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ah bon? J'ai joué moins d'une 20aine d'heures à shadowbane l'offre a du passer inaperçue pour moi q:
F-Key
  • Custom Top utilisateur

Mise de départ : 150€
6 mois de jeu : 65.94€

voila et a présent faisons le calcul si t'es fan pendant au moins 4 ans et que tu alimentes ton compte

hmm...
lastaly
    ModérateurModérateur
Ghilou a écrit :
Ca serai bien le premier MMO qui propose un abonnement à vie.

Le seigneur des anneaux online proposait un abonnement à vie (dans les 300€ si je me souviens bien)

Edit : c'était un pack collector du jeu + abonnement à vie.
C'est d'la merde !!
AnGeL_Of_SiN
Qu'est ce qu'il faut être con pour payer un jeu aussi cher ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les gamers nous rétorqueraient qu'il faut etre cinglé pour mettre wattmille euros dans une guitare..
lastaly
    ModérateurModérateur
remayz a écrit :
les gamers nous rétorqueraient qu'il faut etre cinglé pour mettre wattmille euros dans une guitare..

Enfin une... surtout plusieurs et puis les pédales, amplis, cab...
C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je ne connais pas une passion qui ne coute pas cher
basketteur
hello

certains ont déjà eu affaire avec cdiscount pour la restitution d'un produit multimédia endommagé?

Je m’étais pris BF3 édition limitée sur leur site et l'ayant reçu hier je constate direct l'absence de blister autour du jeu, la poussière bien incrustée partout et surtout il manque le fichu papier avec le code produit pour activer l'installation du jeu.

Or la restitution de produit ne se fait pas pour les références multimédias copiables de leur site ( logique).

D'ailleurs à qui la faute : un petit malin chez cdiscount qui m'a chouravé le dit code ou EA qui aurait oublié de le mettre dans la boite ( ce qui se serait déjà produit à première vue) ?

merci

En ce moment sur backstage...