Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
80 h c 'est rien , je pense qu il te reste pas mal de choses à faire , t as combien de maisons ?
mass effects le 3 est aussi buggé sur ps3 il parait , c est la nouvelle mode , je te previens au cas où .

J'ai qu'une seule maison, je vais pas m'amuser à les collectionner et à faire de la déco d'intérieur façon Valerie Damido. Je joue à un jeu de ce genre là pour autant qu'il ai des quêtes et des storyline intéressantes à me proposer, si c'est pour "stuffer*" un personnage ou collectionner des trucs vaut mieux le faire dans un mmo.

J'ai vérifier sur internet, y'a que la quête des compagnons que j'ai pas faite, je m'y lancerai peut être un jour par dépit mais en ce qui me concerne j'ai fait tout ce qui m’intéresse dans ce jeux.

*: quoique, à la réflexion, le stuff wizard pourrave que j'avais reste une frustration, si y'avait un set de "cloth" meilleur que la robe de l'archmage à dénicher, ça pourrai me motiver.
je fais pas de deco non plus mais quand tu finis les quêtes d une ville t es nommé Thane un truc comme çà et tu debloque une maison , le mariage j ai pas fais , çà et la deco c est trop casual et çà surcharge le jeu , et c est vrai qu à partir d un certain niveau tout est facile , mais 80 h çà me parait peu pour avoir presque fini le jeu , tu as des endroits qui apparaissent sur la carte après certains niveaux . j ai 115 à l'arme à une main et certains ennemis en armure daedra resistent bien , par contre ceux qui farment en forgeron sont trop puissants face aux ennemis qui montent selon ton niveau.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ghilou a écrit :
J'ai bien fait d'arrêter après 80h q: quand il à commencé à me faire des quêtes auto générée de qualité franchement douteuse je me suis dit qu'il était temps. Dans l'absolu me resterait à faire la quête de la Warior Guild, et je me demande s'il y'a une questline autour des vampires et/ou loup garou mais je crois qu'il me reste plus grand chose.

Du coup j'attaque la trilogie Mass Effect, le premier est vraiment bien.

Cette trilogie est énorme, un des meilleurs univers SF des années 2000 tout support confondu. Je fais le 3 là, et je me régale. Par contre il parait que la fin est vraiment à chier.
Une pétition est en cours pour que Bioware refasse la fin du jeu. C'est une pétition à base de don pour l'association Child's Play, ils en sont à presque 80 000$ de don...

Pour Skyrim, c'est un vrai massacre sur console. Je suis sur PC, je teste en ce moment des mod graphiques et d'amélioration de gameplay et c'est un vrai bonheur.
J'ai fait une galerie de screen ici et dans les pages suivantes qui vaut le détours si vous aimez l'univers et l'ambiance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Pour ME3 sur PC, aucun bug a signaler en ce qui me concerne, très loin de skyrim

je ne l'ai pas fini, mais si la fin est a chier ce n'est pas pour me déplaire, si ça veut dire un Mass Effect 4 dans 2 ans
El mamar
En même temps en ce qui concerne les jeu Betheshda, tout le monde sait qu'ils sont ultra-buggé à leur sortie, mieux vaut attendre la sortie d'une extension 1 ans et demi aprés, comme ça tu a:

Plein de compiles de mod
Moins de beug
Un espace de jeu encore plus important
remayz
pour moi ça a été la mise à jour qui enlève la limitation a l'utilisation de plus de 2Go de RAM qui a arrêté la plupart des bugs. là Skyrim est carrément jouable. Avant il revenait sur windows toutes les 20 minutes..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
qui suit elder scrolls depuis au moins avant morrowind ?
Bobba
J'avais joué à Arena et Daggerfall, mais ils ne m'avaient pas laissé un souvenir énorme. (j'etait jeune et ils etaient en VO) je préférais le bon vieux Lands of Lore ou Ultima VIII (qui était pourtant très mauvais en fait, mais bon...)

A propos de RPG, des sutdios travaillent sur un lifting/amélioration de Baldur's Gate 1 et 2 qui devrait sortir cet été. Le but etant de bosser sur un BG3 dans le futur. Une version iPad sera meme disponible.
LES YEUX BOUH ! IL FAUT VISER LES YEUX !!!
http://baldursgate.com/
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tanlin
  • Special Top utilisateur
http://www.neogeox.com/press-r(...).html

Info sur console portable qui sortira en édition très limitée fabriquée par SNK.

Pour TES, j'ai joué a Arena, Dagerfall, Morrowind et Skyrim. Mais pas Oblivion, j'ai pas vraiment suivi la série en fait.
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
J'avais joué à Arena et Daggerfall, mais ils ne m'avaient pas laissé un souvenir énorme. (j'etait jeune et ils etaient en VO) je préférais le bon vieux Lands of Lore ou Ultima VIII (qui était pourtant très mauvais en fait, mais bon...)

A propos de RPG, des sutdios travaillent sur un lifting/amélioration de Baldur's Gate 1 et 2 qui devrait sortir cet été. Le but etant de bosser sur un BG3 dans le futur. Une version iPad sera meme disponible.
LES YEUX BOUH ! IL FAUT VISER LES YEUX !!!
http://baldursgate.com/

Je ne comprends pas! Baldur's Gate est toujours inégalable graphiquement 15 ans après sa sortie! Plus sérieusement, je ne sais pas comment ils vont améliorer l'esthétique du jeu. J'adore le côté "images de fond" des décors des jeux de rôle de l'époque, le côté très coloré et irréel, je pense que ça participait beaucoup à l'ambiancedu jeu, d'autant que c'est toujours très jouable à l'heure actuelle (j'ai commencé BG1 le mois dernier ). Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tanlin a écrit :
http://www.neogeox.com/press-release1.html

Info sur console portable qui sortira en édition très limitée fabriquée par SNK.

J'avais acheté la Neo Geo Pocket Color à l'époque (en 2000 je crois), c'était sympa comme console. Je l'ai toujours dans le grenier chez mes parents.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
wow, c'est plus petit qu'une cartouche de Neo Geo...
en ce moment eclate sur dead island , j ai chopé un red dea pas cher mais j accroche pas pourtant j adore sergio leone et les westerns
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
en ce moment eclate sur dead island

Je suis en train de le terminer. C'est indéniablement sympa mais sacrément répétitif quand même - heureusement qu'il y'a les changements de décor parce que dézinguer du zombie, ça devient lassant à terme.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
c'est vrai , je sais même pas si çà se termine un tel jeu , et suffit d être bon en coup de pied pour eclater du zombie mais l ambiance est bonne et mon skyrim ne marche plus , sinon j ai testé Azura et le Saint seyia sortis recemment , de bonnes daubes , à quand un bon jeu sur saint seyia ou dragonball , les fans serianet tous des neuneus qui achètent n importe quoi tant que c 'est badgé manga.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment je m'éclate a Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations (ouf !)
C'est un jeu de baston très fun et super bien foutu pour qui aime le manga/animé.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...