Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je sais pas trop si celà a déjà été posté, ou si ça mérite un daubic,

mais bientôt, les vieux gratteux pourront brancher leur véritable Les Paul Flamekuche, leur Sratofender et leur Ibanez, dans la console de leur gamins:

http://blog.lesoir.be/moi-jeux(...)tare/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skip17 a écrit :

mais bientôt, les vieux gratteux pourront brancher leur véritable Les Paul Flamekuche, leur Sratofender et leur Ibanez, dans la console de leur gamins:

Ca devait sortir l'année dernière et puis finalement ils ne l'ont fait qu'aux US, je trouve ça beaucoup plus intéressant que ''guitar hero'' ou ''rock band'', mais avant de partir dans des délires je demande à tester.
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
T'as un jour de retard mais oui enfin on a la date.
J'espère que le système d'enchère dans le jeu ne va pas être aussi débile que ce à quoi je m'attends par contre.
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Skip17 a écrit :

il y a deja 2 daubics sur le sujet depuis plusieurs mois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
çà y est mon skyrim ne marche plus du tout , vive bethesda , de gros voleurs
remayz
  • Vintage Top utilisateur
comme oblivion, le jeu est de plus en plus buggé avec les heures de jeu.
j'ai des quetes anciennes qui se relancent, d'autres impossibles a commencer ou à finir (merci la console sur PC.. sur Xboite ou PS3 c'est carrément la lose).

reste les dragons élastiques, les charettes volantes.. on s'amuse bien en bordeciel
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'ai bien fait d'arrêter après 80h q: quand il à commencé à me faire des quêtes auto générée de qualité franchement douteuse je me suis dit qu'il était temps. Dans l'absolu me resterait à faire la quête de la Warior Guild, et je me demande s'il y'a une questline autour des vampires et/ou loup garou mais je crois qu'il me reste plus grand chose.

Du coup j'attaque la trilogie Mass Effect, le premier est vraiment bien.
80 h c 'est rien , je pense qu il te reste pas mal de choses à faire , t as combien de maisons ?
mass effects le 3 est aussi buggé sur ps3 il parait , c est la nouvelle mode , je te previens au cas où .
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
darko_parrain a écrit :

Tu as peut-être trop de truc dans ton inventaire, tu devrais essayer d'abandonner ou de revendre les os de dragon.
Bêêêh
Mu. a écrit :
darko_parrain a écrit :

Tu as peut-être trop de truc dans ton inventaire, tu devrais essayer d'abandonner ou de revendre les os de dragon.

je les prends même pas les os de dragon çà vaut rien , au bout d un certain temps tu as plus rien en inventaire justement , tu as plein de sous et tu peux tout laisser dans tes maisons c'est quand tu atteins une certaine taille de sauvegarde le jeu ne marche plus , un problême de portage sur ps3
letot
Phantasy star online ep 1 et 2 sur game cube ou dreamcast vraiment le jeu du siècle pour moi et un PSO 2 prévu sur pc pour 2013 je crois
PSO etait le jeu du siecle enfin le premier RPG multijoueurs sur consoles pour çà qu il est connu mais shenmue etait bien mieux fait , et maintenant PSO est largement depassé , je pense qu il vaut mieux faire un nouveau jeu qu essayer de reprendre un ancien jeu , on voit bien avec resident evil et final fantasy que le concept est epuisé . comme acheter le même fifa tous les ans , faut de la nouveauté , surprendre le joueur , comme portal a su le faire ou shenmue/pso en son temps
Le Heyd
Shenmue ET Skies of Arcadia, 2 grands jeux, la Dreamcast ça poutrait!
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
darko_parrain a écrit :
Mu. a écrit :
darko_parrain a écrit :

je les prends même pas les os de dragon çà vaut rien , au bout d un certain temps tu as plus rien en inventaire justement , tu as plein de sous et tu peux tout laisser dans tes maisons c'est quand tu atteins une certaine taille de sauvegarde le jeu ne marche plus , un problême de portage sur ps3

Voui je sais j'essayais juste de te troller
Bêêêh
Ghilou
darko_parrain a écrit :
80 h c 'est rien , je pense qu il te reste pas mal de choses à faire , t as combien de maisons ?
mass effects le 3 est aussi buggé sur ps3 il parait , c est la nouvelle mode , je te previens au cas où .

J'ai qu'une seule maison, je vais pas m'amuser à les collectionner et à faire de la déco d'intérieur façon Valerie Damido. Je joue à un jeu de ce genre là pour autant qu'il ai des quêtes et des storyline intéressantes à me proposer, si c'est pour "stuffer*" un personnage ou collectionner des trucs vaut mieux le faire dans un mmo.

J'ai vérifier sur internet, y'a que la quête des compagnons que j'ai pas faite, je m'y lancerai peut être un jour par dépit mais en ce qui me concerne j'ai fait tout ce qui m’intéresse dans ce jeux.

*: quoique, à la réflexion, le stuff wizard pourrave que j'avais reste une frustration, si y'avait un set de "cloth" meilleur que la robe de l'archmage à dénicher, ça pourrai me motiver.

En ce moment sur backstage...