Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058146-bayonetta-2-annule.htm

Nooooonnnnn !!!

Moi, c'est l'annulation de Stalker 2 qui m'a fait le même effet .

Tu pourras te consoler avec le prochain jeu de l'équipe qui était censé développer Stalker 2...

Sinon j'ai poussé ce fameux "noooooooooooooooon!!!" en voyant la BA de black ops 2 hier soir... :beurps:
Doc Loco
Papich a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Nooooonnnnn !!!

Tu pourras te consoler avec le prochain jeu de l'équipe qui était censé développer Stalker 2...

Certainement pas, c'est un MMORPG si je ne me trompe pas - et ça ne m'intéresse pas (trop bouffeur de temps).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Papich a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Nooooonnnnn !!!

Certainement pas, c'est un MMORPG si je ne me trompe pas - et ça ne m'intéresse pas (trop bouffeur de temps).

Non Doc, se sera un FPS massivement multi joueurs : Survarium qui s'appelle !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
Mouais - ça ne me tente pas plus (le FPS multijoueur, j'ai plus que largement donné). Ce que j'aimais dan sStalker, c'était l'univers énorme, l'ambiance phénoménale; pour me retrouver dans un "bête" counterstrike in the zone ... bof.
In rod we truss.

Nameless
poluxsalvaterra a écrit :
Putain le trailer de BO2...

Call of duty, quelle bonne blague.

C'est clair..

Graphiquement déjà, ils sont complétement à la ramasse.. Le trailer, j'avais l'impression de regarder du PS2 ..

Mais bon ça peux se comprendre, Call Of, c'est pas une licence très rentable, activision ne doit pas avoir les moyens de développer un nouveau moteur graphique..
El mamar
eclectik a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

Oh putain Oh putain Oh putain !

J'espère que le jeux sera à la hauteur des autres ES, on en saura plus a l'E3 mais je reste méfiant quand même.
Papich
Doc Loco a écrit :
Mouais - ça ne me tente pas plus (le FPS multijoueur, j'ai plus que largement donné). Ce que j'aimais dan sStalker, c'était l'univers énorme, l'ambiance phénoménale; pour me retrouver dans un "bête" counterstrike in the zone ... bof.

Attends de voir, je crois qu'on en sait pas plus à part l'aspect MMOFPS.
Et le but c'est justement de garder l'environnement ouvert avec un univers riche, dans le genre stalker.
Doc Loco
Papich a écrit :
Doc Loco a écrit :

Attends de voir, je crois qu'on en sait pas plus à part l'aspect MMOFPS.
Et le but c'est justement de garder l'environnement ouvert avec un univers riche, dans le genre stalker.

On verra, passé la déception initiale (on l'aura compris, je suis un die-hard fan de Stalker).
In rod we truss.

poluxsalvaterra
Nameless a écrit :

C'est clair..

Graphiquement déjà, ils sont complétement à la ramasse.. Le trailer, j'avais l'impression de regarder du PS2 ..

Mais bon ça peux se comprendre, Call Of, c'est pas une licence très rentable, activision ne doit pas avoir les moyens de développer un nouveau moteur graphique..

Et si au lieu de nous sortir une merde bâclée tous les ans ils prenaient un peu leur temps pour nous filer un jeu bien, fini (pas les jeux en kit avec 40 DLC à 15€/pièce) et avec un nouveau moteur graphique, ça pourrait être sympa.

Mais non.
Papich
Nameless a écrit :

C'est clair..

Et si au lieu de nous sortir une merde bâclée tous les ans ils prenaient un peu leur temps pour nous filer un jeu bien, fini (pas les jeux en kit avec 40 DLC à 15€/pièce) et avec un nouveau moteur graphique, ça pourrait être sympa.

Mais non.

T'es fou toi, y a des millions de kevin qui sont prêt à acheter cette merde, Activision ne va pas se faire chier à prendre un nouveau moteur graphique (ou à le développer), sinon ça voudrait dire au moins une année sans call of, donc une année sans jeu X), vu que Kotick a pratiquement arrêté toutes ses licences.
poluxsalvaterra
T'es fou toi, y a des millions de kevin qui sont prêt à acheter cette merde, Activision ne va pas se faire chier à prendre un nouveau moteur graphique (ou à le développer), sinon ça voudrait dire au moins une année sans call of, donc une année sans jeu X), vu que Kotick a pratiquement arrêté toutes ses licences.

> Je sais malheureusement
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vous realisez que ça change une année sur deux hein? Une année c'est Tryarch (WaW, BO, BO2 etc) et une année c'est Infinity Ward (MW) Ils ont donc 2 ans pour faire leurs merdes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Papich
fabh a écrit :
Vous realisez que ça change une année sur deux hein? Une année c'est Tryarch (WaW, BO, BO2 etc) et une année c'est Infinity Ward (MW) Ils ont donc 2 ans pour faire leurs merdes

Et qui détient ces boites de dév? Activision... Ca revient au même, ce ne sont pas les mêmes développeurs, certes, mais la mentalité du mec qui gère son industrie est bien là...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Papich a écrit :
fabh a écrit :

Et qui détient ces boites de dév? Activision... Ca revient au même, ce ne sont pas les mêmes développeurs, certes, mais la mentalité du mec qui gère son industrie est bien là...
C'était juste pour dire qu'ils avaient un peu plus de temps pour faire quelque chose de mieux si ils le voulaient. De toute façon Trayarch n'est pas connu pour la beauté de ses jeux (World At War était fun en ligne cela dit...).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...