Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2012, 21:27
Papich a écrit :
fabh a écrit :
Vous realisez que ça change une année sur deux hein? Une année c'est Tryarch (WaW, BO, BO2 etc) et une année c'est Infinity Ward (MW) Ils ont donc 2 ans pour faire leurs merdes

Et qui détient ces boites de dév? Activision... Ca revient au même, ce ne sont pas les mêmes développeurs, certes, mais la mentalité du mec qui gère son industrie est bien là...
C'était juste pour dire qu'ils avaient un peu plus de temps pour faire quelque chose de mieux si ils le voulaient. De toute façon Trayarch n'est pas connu pour la beauté de ses jeux (World At War était fun en ligne cela dit...).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
poluxsalvaterra
fabh a écrit :
Papich a écrit :
fabh a écrit :
Vous realisez que ça change une année sur deux hein? Une année c'est Tryarch (WaW, BO, BO2 etc) et une année c'est Infinity Ward (MW) Ils ont donc 2 ans pour faire leurs merdes

Et qui détient ces boites de dév? Activision... Ca revient au même, ce ne sont pas les mêmes développeurs, certes, mais la mentalité du mec qui gère son industrie est bien là...
C'était juste pour dire qu'ils avaient un peu plus de temps pour faire quelque chose de mieux si ils le voulaient. De toute façon Trayarch n'est pas connu pour la beauté de ses jeux (World At War était fun en ligne cela dit...).

Vi vi, je sais.

Mais bon par exemple, je préfère encore black ops à cette bouse infâme qu'est MW3.
lifsebcbien
On me fustige si je dis que je suis et reste sur mohaa ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il y a quelques mois je passais bien mon temps sur Diablo II
Bêêêh
Papich
  • Special Supra utilisateur
Tanlin a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058331-bioshock-infinite-repousse.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/(...)3.htm

Dead Space 3 qui s'annonce dans la lignée des derniers Resident Evil.

Fallait s'y attendre avec EA... Nouveau destructeur de licence après Activision... Bon, comme on dit, faut attendre et voir le jeu...
LPStones
Bonsoir à tous !

Diablo III sort dans quelques jours et je n'y connais rien en configs PC !

voilà ce que le web donne pour la config recommandée :

Windows Vista ou 7
Processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon 64 X2 5600+
2 Gio de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870
12 Go d’espace libre sur le disque dur
Connexion internet à haut débit27

J'ai un i5 2410 (2,30 GHz) avec 6 Go et une AMD (pas ATI !) radeon 6470M

niveau processeur et carte graphique c'est censé le faire ou je suis à la ramasse ? (j'achète jamais de jeux sur pc...d'ailleurs c'est un portable)

Merci
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Ta carte graphique est pas géniale mais ça devrait aller
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Non !

Enfin, non pour Steam en tout cas : j'ai Call of Pripyat que j'ai acheté en DVD et il ne s'installe pas avec Steam.

Par contre si je me souviens bien, on avait le choix des langues à l'installation. Mais quant à savoir si cela concerne le jeu ou juste l'installation...
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Non !

Enfin, non pour Steam en tout cas : j'ai Call of Pripyat que j'ai acheté en DVD et il ne s'installe pas avec Steam.

Par contre si je me souviens bien, on avait le choix des langues à l'installation. Mais quant à savoir si cela concerne le jeu ou juste l'installation...

Perso je joue à Call of Prypiat via Steam san saucun problème (mais ce n'est pas la version DVD mais la version achetée sur Steam).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...