Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Grosse claque de l'E3 ? On a vu une cinématique...
Ha oui, remarquez, c'est ce qu'était fareinheit et heavy rain dans le fond: des cinématiques.

J'ai trouvé cet E3 particulièrement pénible. Les conférences étaient nulles, mais nulles... pire qu'il y a deux ans que je pensais être la référence côté catastrophe.

Je retiens 2 trucs:
The last of Us, qui va être du naughty dog. Classique mais à priori pas mal.
Tomb raider, qui m'a carrément déçu. Action, action, action, scripts, scripts, scripts. Au secours... je n'attendais pas spécialement le reboot, mais le voir se SplinterCellConvictionniser, c'est triste.

Je retiens la confirmation de la bonne impression que j'ai de Dishonored.
EddyBaby
darkjp a écrit :
Ha oui, remarquez, c'est ce qu'était fareinheit et heavy rain dans le fond: des cinématiques.

Cinématique ? C'était 10mn de gameplay :

darkjp
  • Custom Top utilisateur
tu parlais du Quantic Dream, hein
C'est pour ça, d'ailleurs, que je citais farenheit et heavy rain. WatchDog ne m'a pas plus émoustillé que ça. Ubisoft, déjà. Ça calme mes ardeurs.

EDIt: ha non, ok, au temps pour moi. Tu linkais watchDog en parlant de concept très "quantic Dream". Pour le coup, je ne vois pas du tout le rapport entre WatchDof et QuanticDream...
Omikron n'était pas fait exclusivement de cinématiques, au contraire. Et auquel je faisais plus référence pour les idées inédites(trouvailles, scénario) que pour le jeu lui même(Watch dogs) dans son ensemble.

PS : je suis pas King V, ni Eddybaby
darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est pour ça que je n'ai pas cité nomad soul, non plus
Mais depuis David Cage est devenu riche, a construit son studio de motion capture, etc et on lui donne les moyens de réaliser son vrai fantasme: faire du cinéma.
je teste Dirt Showdown , pas mal en online comme truc , starhawk aussi au final on s amuse bien
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
EddyBaby a écrit :
darkjp a écrit :

Cinématique ? C'était 10mn de gameplay :

C'est sublime et terriblement bien réalisé mais ça n'en fait pas un bon jeux. Et comme tout les jeux qui veulent se vendre un peu doivent être "accessible" ça va se finir probablement en jeu beau, mais chiant.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ça sent le assassin's creed à plein nez. Un concept intéressant, une réalisation qui déboite (sur PC) et ... rien de plus, une fois le jeu en main. J'espère me tromper, mais ça risque d'être linéaire et pauvre comme AC, et se débiter en itération annuelle dont on ne verra jamais la fin.
Un autre jeu avec pareil un concept à la GTA qu'à l'air sympa (sans doute pas le jeu du siècle mais bon...)
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis dans ma période jeux de baston :
Super Street Fighter IV et Garou Mark of the Wolves a donf !
Et puis quelques parties de SoulCalibur V pour faire plaisir aux potes bourrins et créer des persos dark/sexy/débiles/ improbables.
Il me faut absolument le fameux King of Fighter XIII.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
patch 1.6 pour skyrim, et enfn la possibilité de combattre à cheval !

ça tabasse ^^ j'attendais ça depuis TES4 ! vraiment excellent !
je me bats même plus mes 2 seigneurs dremora le font à ma place
Papich
  • Special Supra utilisateur
Le probleme de ce patch, c'est qu'il est arrivé bien tard. J'ai eu le temps de m'amuser comme un taré sur skyrim, mais depuis je suis passé à d'autres jeux (puis quand tu vois la promo de malade qu'il y a eu sur deus ex 3...)

En ce moment sur backstage...