Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Le probleme de ce patch, c'est qu'il est arrivé bien tard. J'ai eu le temps de m'amuser comme un taré sur skyrim, mais depuis je suis passé à d'autres jeux (puis quand tu vois la promo de malade qu'il y a eu sur deus ex 3...)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
AceFireForce117 a écrit :
sur ordi c'est juste un patch ??? ou faut payer une extension ???

oh putain faut que j'aille voir ça, faut que j'aille voir ça !!!

juste un patch. il s'est installé tout seul hier sur Steam.

Je suis sur ma 3e partie, avec un elfe niveau 32 seulement.. j'ai dégommé 2 géants en quelques charges à cheval avec une simple épée d'Ebène, c'est trop bon ^^

Un dragon juste après, il a pas tenu 10 secondes :p

je vais devoir remonter le niveau de difficulté !
caribou71
on m'a prêté Dead Space sur PS3 et je l'ai commencé, et ça s'annonce grandiose !

C'est noir, violent, efficace, envoutant, flippant je prend mon panard là
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
on m'a prêté Dead Space sur PS3 et je l'ai commencé, et ça s'annonce grandiose !

Je trouve le 2 encore meilleur, par contre le 3 en préparation...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Nameless
caribou71 a écrit :

Ce jeux est sublime en tout point. Le 2 est un peu plus orienté action et on y perd un peu le côté survival. Le 3 à l'air de suivre encore un peu plus cette direction.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Pour les "joueurs" y a des bonnes promos sur Steam en ce moment.
Doc Loco
Olines a écrit :

Ouaip - j'en ai profité pour me prendre Skyrim et Dead space justement.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ghilou
Nameless a écrit :
caribou71 a écrit :

Ce jeux est sublime en tout point. Le 2 est un peu plus orienté action et on y perd un peu le côté survival. Le 3 à l'air de suivre encore un peu plus cette direction.

L'ambiance est bien foutu dans dead space, c'est sur. Les bruitages et les musiques sont, à juste titre, encensés un peu partout. Par contre je suis bien déçu du côté "survival horror". Il me semble me souvenir un passé pas si lointain à jouer a Alone in the Dark voir même au premier Resident Evil, et la moitié du temps qu'on passait pas à flipper, on la passait à réfléchir. Pas à suivre un "glowing trail" en attendant la prochaine mise en scène glauque.
Olines
Doc Loco a écrit :
Olines a écrit :

Ouaip - j'en ai profité pour me prendre Skyrim et Dead space justement.

L.A. Noire, pour ma part.
J'me tate pour Skyrim.. J'adore Oblivion / Fallout, mais j'en ai ras les pâquerettes des univers médiévaux... Je craquerai surement aux promos de Noël. 'Commence à être un habitué de Steam

D'ailleurs, Fallout NV à 5€, ça vaut plus que le coup. Et 10€ pour ceux qui veulent les DLC avec !
Et le 3, avec le DLC, a 5€...

Y a aussi Amnesia, je conseil. Mais autant le chopper sur l'Humble Bundle, vous ferez une bonne action.
Avec LIMBO, Super meat boy, etc...
http://www.humblebundle.com/
remayz
super meat boy LE jeu qui m'a fait acheter une manette de Xboite360 pour PC ))
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est un crime contre l'humanité de ne pas prendre Skyrim à -50% !
Bêêêh
remayz
c'est plutot ce qu'on fait dans skyrim qui est criminel ^^ haha
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Marrant, dans les jeux où on est libre comme Skyrim, j'ai souvent tendance à jouer "le justicier sévère mais juste" je ne vole pas, je me comporte bien... je peux avoir l'épée qui me titille si on me parle mal
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
moi c'est l'inverse, j'ai le syndrome GTA, je bousille tout, j'émascule, je fonce dans le tas...

d'ailleurs, j'ai perdu le goût des RPG, plus le temps pour jouer des heures à gérer des inventaires interminables, les dialogues me gonflent, plus rien à foutre des histoires, des quêtes, des trames...

j'ai vieilli quoi...
Doc Loco
BigBi a écrit :
Marrant, dans les jeux où on est libre comme Skyrim, j'ai souvent tendance à jouer "le justicier sévère mais juste" je ne vole pas, je me comporte bien... je peux avoir l'épée qui me titille si on me parle mal

Idem - ça m'agace prodigieusement contre moi-même parfois .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...