Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Sam Guitares a écrit :
ok merci je note

Pour y revenir, je l'ai testé rapidos (pas acheté, donc, joué une heure), c'est du call of. Pure jus. Le moteur commence à agoniser, il faudrait qu'ils le changent. Le jeu en solo n'est ni surprenant ni motivant pour l'achat. Je n'ai pas poussé assez pour avoir de choix à faire... peut-être que ça rendra le scénar et la rejouabilité pertinents.
Pour le multi, j'aime bien leurs système de création de perso. Tu répartis des points, ça permet d'avoir un perso à ta sauce tout de suite, même s'il faut encore débloquer des milliers des trucs qui fait qu'un noob est clairement désavantagé.
Je n'ai pas eu le temps de tester très longtemps le mode zombie, mais il m'a l'air fun, j'ai pas trop compris le truc du bus... mais, ça pour le coup... j'aimerais bien prendre le temps de tester une soirée.
M.Twirly
halo 4 des retours ?
Doc Loco
Tiens, je suis pas mal en retard mais j'ai commencé la série des Dead Space - rebuté au départ par la vue "3éme personne" chère aux consoleux mais qu'en bon PCiste je déteste ordinairement . Mais une fois bien entré dedans, j'avoue y prendre plaisir (je me suis déjà pris le 2 en solde d'ailleurs).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
j'avais le même a priori. Maintenant que je m'y suis fait avec the Witcher 2 - après avoir longuement regretté la vue "à la baldur's gate" du premier - je vais peut être changer d'avis...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Annulé sur PS3. Pour la difficulté ... deux potes qui ont fait le jeu m'ont dit que c'était trop facile en utilisant une compétence qui renvoie les dommages aux ennemis. Du coup j'ai pris soin de ne pas la développer, et certains combats sont assez coriaces, du coup.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
sebsebseba
thx dommage j'aurai bien essayer mon pad dessus...sinon pour les Hardcoregamers jetaient vous sur Darksouls , gameplay de dingue , durée de vie énorme, oldschool, du challenge , de vrai sensation , difficulté très très relevé(mais pas insurmontable) , des boss des boss et encore des boss...ce jeux ma rendu dingue!
El mamar
sebsebseba a écrit :
thx dommage j'aurai bien essayer mon pad dessus...sinon pour les Hardcoregamers jetaient vous sur Darksouls , gameplay de dingue , durée de vie énorme, oldschool, du challenge , de vrai sensation , difficulté très très relevé(mais pas insurmontable) , des boss des boss et encore des boss...ce jeux ma rendu dingue!

Pour les PCiste, A jouer avec un pad car au clavier c'est trés galére

Mais vraiment un bon jeu !
AnGeL_Of_SiN
pouah. Un RPG qui se joue au pad n'est pas un RPG pour PC, qu'on se le dise! Le pad c'est pour PES et Street Fighter, point final!

caribou71
Doc Loco a écrit :
Tiens, je suis pas mal en retard mais j'ai commencé la série des Dead Space - rebuté au départ par la vue "3éme personne" chère aux consoleux mais qu'en bon PCiste je déteste ordinairement . Mais une fois bien entré dedans, j'avoue y prendre plaisir (je me suis déjà pris le 2 en solde d'ailleurs).

j'ai entamé le no 1 et au début grosse impression positive.

J'avoue que là je suis au 1/3 de l'aventure et je trouve ça fort répétitif, ça me lasse un tantinet.
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pouah. Un RPG qui se joue au pad n'est pas un RPG pour PC, qu'on se le dise! Le pad c'est pour PES et Street Fighter, point final!

DS est d'abord sortit sur X360 et Ps3 puis a été porté sur PC suite à une pétition donc le pad est nécessaire si tu veux vraiment exploiter au mieux les techniques de combat disponible.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :

j'ai entamé le no 1 et au début grosse impression positive.

J'avoue que là je suis au 1/3 de l'aventure et je trouve ça fort répétitif, ça me lasse un tantinet.

Je te rassure, il y'a plus tard des coups de théâtre, des variations de gameplay, bref de quoi ne pas s'ennuyer. Des nouvelles bêbêtes aussi ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
darkjp
  • Custom Top utilisateur
DeadSpace 2 est pénible par contre. Heureusement, on le trouve à 5€. J'ai arrêté en cours, il m'a saoulé, alor que j'avais plutôt apprécié le premier.

Pour Witcher 2, je l'ai trouvé injouable au pad. C'est juste horrible. La difficulté peut-être sacrément corsé selon le niveau de difficulté que tu choisis. Il est trop facile en normal.

En ce moment sur backstage...