Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'ai joué à Skyrim sur PS3. Pas de soucis avec le Pad.
Mon PC commence à se faire vieux donc c'est pas top pour les jeux.

Pour The Witcher 2 c'est problématique sur Xbox 360 le Pad ?

merci
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Problématique, non, tu t'y feras. On se fait à tout.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis un gros fou de Dead Space ! Je préfère le 2ème volet au premier et j'attends le 3ème de pied ferme. Ce sont des jeux linéaires et répétitifs mais cela ne me gène pas, tellement j'adore l'ambiance et le gameplay. Le bestiaire est monstrueux et l'on peu recommencer le jeu plusieurs fois en gardant ses items, gros point fort selon moi.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
NecLord a écrit :
Je suis un gros fou de Dead Space ! Je préfère le 2ème volet au premier et j'attends le 3ème de pied ferme. Ce sont des jeux linéaires et répétitifs mais cela ne me gène pas, tellement j'adore l'ambiance et le gameplay. Le bestiaire est monstrueux et l'on peu recommencer le jeu plusieurs fois en gardant ses items, gros point fort selon moi.

Ah je n'en étais pas encore là, chouette alors (même principe sur Dead Island d'ailleurs, ça doit être une spécialité "dead" ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
Je trouve Black Ops 2 très plaisant pour le moment.
Et le jeu est très bien foutu malgré quelques bugs.
M.Twirly
Halo 4 me plait.
En fan de la saga même si ça sentait le pâté depuis deux volets, ils ont bien réagit avec le nouveau studio/moteur graphique.

C'est beau et super fun en coop !
BreadWine
J'attends la version PC d'Assassin's Creed 3 qui doit sortir Jeudi normalement, le 1 était sympa même si très répétitif, le 2 ils avaient vachement amélioré les défauts du 1 concernant l'aspect répétitif, tout en améliorant aussi la durée de vie. Je suis impatient de voir ce troisième volet
dis nous ce que tu en penses.
j'ai bien aimé le 1 et le 2, beaucoup moins brotherhood et revelations (même si c'est toujours excellent de se ballader dans rome ou constantinople entièrement modélisées).
si il y a des avis sur le 3 n'hésitez pas...
Total Aggression
Bon, ça parle Assassin's Creed, Metal Gear, Halo, Far Cry, Call of Duty, Gears of War, RE6... C'est bien mignon tous vos AAA pour casu, mais sinon il y en a qui jouent aux jeux videos ici ?

Je me suis replongé dans la bonne vieille baston 2D depuis quelques temps, et alors que l'immense majorité de la production vidéo-ludique de ces dernières années me laisse complètement froid, j'ai retrouvé la même envie de jouer qu'il y a quinze ans grâce à ce genre... D'autres amateurs ?
La grosse actu du genre, c'est la sortie demain en arcade au Japon de BlazBlue Chrono Phantasma, ainsi que l'attente d'une annonce d'une éventuelle version console de Under Night In-Birth, qui semble absolument excellent...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
pouah. Un RPG qui se joue au pad n'est pas un RPG pour PC, qu'on se le dise! Le pad c'est pour PES et Street Fighter, point final!

Ah non ! Le pad pour Street Fighter, ok pour les no-skill qui jouent au IV, sinon c'est au stick arcade !
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
NecLord
J'étais un gros fan de jeu baston 2D, surtout période Neo Geo : Art of Fighting, Samurai Shodown 2, Fatal Fury Real Bout, Garou Mark of the Wolves...
Guilty Gear X sur Playstation 2.
Mon chouchou était Street Fighter Alpha 3 sur Playsation première du nom. Des milliards de parties !

Plus récemment, j'adore Super Street Fighter 4 et King of Fighters XIII.
Persos préférés : Zangief et Leona.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai jamais réussi a faire un coup spécial sur street fighter ^^

un peu comme les jeux de foot.. j'y ai jamais rien pigé. Je dois cumuler 10 minutes de jeu sur les deux styles confondus
AnGeL_Of_SiN
Total Aggression a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
pouah. Un RPG qui se joue au pad n'est pas un RPG pour PC, qu'on se le dise! Le pad c'est pour PES et Street Fighter, point final!

Ah non ! Le pad pour Street Fighter, ok pour les no-skill qui jouent au IV, sinon c'est au stick arcade !

ouais, j'en ai pas trouvé ici, donc je fais avec, ou plutôt sans... de toute façon SFIV j'y joue au clavier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
Dans la série des jeux de baston 2D, j'ai ressortis ma NES il y a quelque mois et j'ai acheté:
Une manette non officiel (pétée au bout de deux semaines de fight intensif...)
Killer Instinct
Street Fighter II Turbo

(et accessoirement: Zelda, A link to the past)
caribou71
je suis sur Modern Warfare II là (j'achète que des jeux en occase, les neufs sont à des prix prohibitifs..)

Pas mal, très grand spectacle. J'adhère pas trop à l'aide à la visée, mais faire sans est quasi impossible.

Ça change des Ghost Recon et autres Rainbow Six, et je comprends mieux pourquoi on les classe dans la catégorie "simulation", alors que je les trouvait déjà plutôt typé action.

En ce moment sur backstage...