Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skeudenner a écrit :

Tu as téléchargé Burial At Sea?

Pas encore, c'est aussi pour ça que je veux me refaire Infinite, pour me remettre dans l'ambiance avant d'attaquer "Burial" (... et avec un peu de chance, y'aura entretemps une promo ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
faut prendre le season pack à 19€ ... BAS coute 14€ tout seul, avec le season pack tu as BAS episode 1 et 2 (quand il sortira) + un DLC pour infinite "clash in the cloud" assez sympa !!

[edit] je viens de me rendre compte que l'épisode 2 etait sorti fin mars .. ça tombe bien j'ai le season pack.. lets play !
la guitare c'est de la merde !
Skeudenner
aouch jsuis à sec en ce moment. On verra ça plus tard!

C'est vraiment bon burial at sea?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et hop ! commencé l'épisode 2 du coups.... Outch ! les 15 premieres minutes ça poutre ! On est Elysabeth dans ce qu'on croit etre Paris (et ça cause en French...)
Et boum.. ça bascule dans du pur Bioshock
la guitare c'est de la merde !
Skeudenner
Réponds à mon vieux mp au lieu de geeker!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Pour les fans de Stalker, je signale que Lost Alpha est sorti aujourd'hui. C'est "ce que Stalker aurait dû être au départ", bref toutes les données de départ abandonnées en cours de route et maintenant ajoutées au jeu original. A signaler: c'est un stand alone (pas besoin du jeu original) et il est gratuit .
In rod we truss.

MeatisMurder
Doc Loco a écrit :
Pour les fans de Stalker, je signale que Lost Alpha est sorti aujourd'hui. C'est "ce que Stalker aurait dû être au départ", bref toutes les données de départ abandonnées en cours de route et maintenant ajoutées au jeu original. A signaler: c'est un stand alone (pas besoin du jeu original) et il est gratuit .

Oh mon dieu, ca fait des années que j'attends ca !
f♯ A♯ ∞
Doc Loco
MeatisMurder a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oh mon dieu, ca fait des années que j'attends ca !

Je l'ai chargé cet aprèm (pas évident, c'était le rush!), installé et j'ai commencé à jouer - jusqu'ici, nickel .
In rod we truss.

phatatrax
Je test Dayz depuis 15 jours, gros potentiel mais pourri par des joueurs a la mentalité de merde..
A suivre
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc, tu as un liens pour STALKER? merci

Sinon dayz: le concept est fascinant mais à mon avis réservé aux hardocre gamers qui ont du temps, beaucoup de temps.

Après, la problèmatique de l'attitude des joueurs de DAYZ: je dirais que c'est assez crédible de ce à quoi on assisterait en cas de fin du monde with zombie:
Toute notion d'humanité serait vite remplacée par "marche ou crève", et surtout le "crève", chacun sa gueule...

donc c'est plus ou moins crédible, mais hyper frustrant pour le joueur lambda casual qui passe de temps en temps pour se marrer...

mais ce jeux me turlupine, heureusement qu'il est pas sorti quand j'avais 16 ans.

STALKER est mon maximum en matière de jeux plus ou moins hardcore.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
cool merci
Doc Loco
TRES prometteur ce Lost Alpha. Attention à bien suivre les recommandations (en fonction de sa configuration - visiblement il est optimisé pour 64 bit). Chez moi il tourne bien en 1920x1080 à qualité medium (et c'est déjà superbe !!!) avec une config d'il y'a trois-quatre ans.

Un ou deux petits crash sans gravité (penser à sauvegarder régulièrement) et un plaisir de jeu carrément renouvelé! Et je n'en suis qu'au début ...
In rod we truss.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est là que j'ai des craintes. j'ai déjà solidement galéré pour mettre le mod performance sur "Shadow of"

je vais encore devoir appeller un pote geek pour m'installer le truc.
Doc Loco
Franchement, j'ai eu bien moins de problème qu'avec certains mods - en fait je n'ai pas eu de problème d'installation du tout! Ne pas oublier non plus qu'il est standalone.
In rod we truss.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est ça qui est fou, c'est un stand alone !!

J'ai hâte de le tester, mais je n'ai pas encore terminé de le télécharger...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...