Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Pour se chier dessus je ne peux que vous conseiller ceci :

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
EW il y a quand même le coté stressant quand on est poursuivit par les boss, comme le Nemesis de l'époque ou les necromorphs immortels de Dead Space.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
StellarDrone
NecLord a écrit :
EW il y a quand même le coté stressant quand on est poursuivit par les boss, comme le Nemesis de l'époque ou les necromorphs immortels de Dead Space.

Pour les jeux qui font flipper ou bien gore, j peux vous conseiller la chaine Youtube de Seroths, un gars extra.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
caribou71
StellarDrone a écrit :

il a pas été super bien noté celui-là. Tu le trouves comment ?
StellarDrone
caribou71 a écrit :
StellarDrone a écrit :

il a pas été super bien noté celui-là. Tu le trouves comment ?

Il a été très très bien accueilli par la communauté des gamers, et les fans de la franchise. Les DLC te permettent même de jouer les passages du film Alien 1 avec les personnages du Nostromo. C'est très bien fait, passionnant, le côté Vulnérable est franchement bien installé, l'Alien sans spoiler est putain de bien fait, ultra flippant, ambiance sonore au top, pas trop de beugs, histoire très bonne est s'installant parfaitement dans la franchise des films.

C'est un jeu de fans pour les fans. A récupérer sans hésitation si on aime Alien. Faut pas avoir peur de faire des bonds par contre. J le mettrais dans la liste aux côtés d'Outlast mais avec quelque chose de plus stressant, angoissant et très immersif.

--
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre flippant et hardcore, il y a eu le Alien versus Predator de 1999 (oui ça date)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/(...)r.htm

une perle avec une difficulté comme on en fait plus, surtout en mode Marines

J'ai pas testé le dernier en date par contre
caribou71
roooh je l'ai bien fait 4 foix celui-là ! quel pied !

merci des précisions stelar je verrai après EW si je peux l'échanger contre Alien Isolation
StellarDrone
Conseil : Alien isolation, jouez y au casque. Mouahahahaahahahah et faites les DLC après pour pas vous gâcher la surprise du "à quoi y ressemble ce putain de xénomorphe" ?

Pour AVP, j'avais beaucoup aimé AVP2, ce doit être celui ci dont vous parlez. Très très bon, un des meilleurs FPS que j'ai pu faire en version marines, avec half Life et quelques autres jeux d'époque.

En jeux flippant, bien gras, j vous le redis, allez visiter la chaine de Seroths, vous allez vraiment vous tordre les abdos.

--
Fannysissy
cool, merdi du retour les gars

Alors ouais, décidément pas pour moi ce jeux.
La je suis actuellement sur resident evil 1 (sisi, sur ps1) avec ma chérie. Et ben ma fois, je prends un sacré pied!

J'ai jamais été trop jeux d'horreure. C'est vraiment des ambiances qui me vont pas, avec la moitié du jeux ou il fait trop sombre et ou t'as pas une munition.
A part les resident evil, je garde un très mauvais souvenir des premiers silent hill et aussi de dead space (qui est d'ailleurs souvent cité)

Merci du tuyeau, je vais me prendre sim city 5 du coup

p.s : ah, et j'ai passé un bon moment avec alone in the dark aussi!
bobofran
Je suis plutot un retrogamer ... j'ai enfin reçu un carte memoire psx pour pouvoir sauvegarder via ma ps2 (acquise cet été)... je vais pouvoir enfin me refaire les Resident Evil ...

Resident EVil 1,2,3 version ps1
Resident Evil 4, Outbreak et code veronica x sur PS2 ...

De longues heures en perspective !!!

Ps : d'ailleurs j'ai acheté les versions ps2 à bon prix 4/6 euros cet été ... et heureusement que les 3 premiers patientaient gentiment à la cave ... j'ai halluciné sur les prix en occaz ... 20, 30 voire 40 euros le jeu ... bien plus cher que les versions occaz que j'avais acheté en 99/2000 ...

ps2 : AVP etait effecitvement super dur dans mes souvenirs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fannysissy
pareil, j'ai de la peine à évoluer.

j'ai des play 1 et 2, une 64 que j'utilise pas, et je passe mon temps à refaire des jeux que j'ai déjà fait. top les resident evil. Jusqu'au 3, c'est de la fiction.

Après j'ai un peu moins accroché, mais faudrait que je les rejoues maintenant (a savoir que j'avais 10 ans quand j'y jouais, mes perceptions ont peut être changées )

Autrement en mode "multi", on se fait des parties d'age of empires 2 avec ma chérie.

Ben ya pas à foutre, quand t'as joué à ce jeux, les starcraft et autres bouzes pseudo "stratégie en temps réel" prennent un sacré coup dans les dents.
Pour un jeu sorti il y a plus de 15 ans, il enterre bien bien de productions actuelle haut la main.

Son, gameplay, annimation, graphismes ... c'est juste une merveille!

Et a propos de jeu d'occaze hors de prix, récemment, j'ai repensé à un vieux jeux auquel j'avais joué gamin sur ps1 et que j'avais adoré, ça s'appelle tombi.

Du coup, j'ai cherché sur le net un tombi d'occase... ben putin ... les prix...

http://www.ebay.fr/sch/i.html?(...)cat=0

Ce qui fait chier, c'est qu'à ce prix là, c'est que pour des boutonneux a lunette qui vont le mettre dans une vitrine entre une figurine de lara croft et un kirby
caribou71
Par contre j'ai abandonné Far Cry 4 en cours de route, chouette mais répétitif, et un brin "froid" dans l'ambiance générale.

Je suis aussi sur Watchdogs, pas mal, je le fais en ligne droite, c'est sympa. Un poil trop facile, mais c'est fun.
StellarDrone
Resident Evil 1 a été refait et dispo en "HD" sur steam. J vais me pencher dessus.
Ahhhhhhhh cette sonate au clair de lune sur le piano près des corbeaux et tableaux ....

Niveau retrogaming en mode horreur on a alone in the dark, RE, Silent Hill et quelques autres perles dans le genre. Actuellement hormis Alien Iso, Outlast, et quelques jeux indépendants ou Amnesia premier du nom (dark descent) je ne vois pas trop de nouveautés si tonitruantes que ça.

Pour répondre à la question précédemment posée, AVP dernier du nom, est une bouse infâme.

--
Fannysissy
StellarDrone a écrit :
Resident Evil 1 a été refait et dispo en "HD" sur steam. J vais me pencher dessus.
Ahhhhhhhh cette sonate au clair de lune sur le piano près des corbeaux et tableaux ....

ça c'est de la bonne nouvelle!

Nous on vient de buter la grosse plante (genre la plante 41 ou qqch du genre) dans le poste de garde. On avance petit à petit

edit : plante 42, j'y étais presque
StellarDrone
Que de souvenirs ... Le serpent m'avait fait flipper moi quand j'étais môme

--

En ce moment sur backstage...