Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
PierredesElfes a écrit :
Content d'avoir participé a la conversion @Stellardrone

" Commander Merivel " ....)

What ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jimfire
StellarDrone a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Content d'avoir participé a la conversion @Stellardrone

What ?

je crois qu'il me moque, non ???
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour les amateurs de Vintage (ou ceux qui auraient un pote qui garde encore un vieux ST)
j'ai un lot phénoménal de disquette Atari ST !!!

C'est balot, dans mon stock de vieilleries j'ai bien un Amiga 500 (mint) mais pas de ST !!

Bref c'est cadeau pour kinenveu ou échange contre quelques disquette Amiga !
la guitare c'est de la merde !
El Phaco
Enorme !! Je regrette de ne pas avoir de ST !!!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
StellarDrone
Bon allé, en ce moment j'suis a donf simulation ...

J viens de commander un X52 :

Ce jeu de simulation ultra réaliste est mortel.
Environ 15 h de jeu pour arriver à faire les procédures de décollage, décoller, voler en comprenant tout le cockpit, le système de navigation, attaquer au sol avec un SU25T, et le clou du spectacle en arrivant à voler en formation serrée à 4 mètres d'écart.

il me manque plus que le track IR et je vais devenir un nerd de la simu. Bordel.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
zôsö85
10:15 a écrit :
Pour les amateurs de Vintage (ou ceux qui auraient un pote qui garde encore un vieux ST)
j'ai un lot phénoménal de disquette Atari ST !!!

C'est balot, dans mon stock de vieilleries j'ai bien un Amiga 500 (mint) mais pas de ST !!

Bref c'est cadeau pour kinenveu ou échange contre quelques disquette Amiga !

T'habites où, t'habites où?

Bon si c'est vraiment que des originaux, ça a un peu de valeur (genre 40 euro le lot, je dirais au hasard) mais si tu veux vraiment t'en débarasser je veux bien m'en charger.
StellarDrone

--
Fannysissy
re-ponçé half-life en 2 soirée ... est-ce qu'un jour je vais arrêter de refaire toujours les même jeux?
caribou71
'suis sur Evil Within pour le moment, c'est bien, c'est mignon tout plein, bonne ambiance bon enfant, tout ça
Fannysissy
J'ai vu passer ce jeu! ça m'avais bien tenté, surtout sorti de chez bethesda.
Mais un pote m'en à peint un tableau tellement dramatique, que finalement j'ai passé.

Il m'a dit que c'était juste du difficile pour être difficile (genre pire dure a tuer certains ennemis, ou alors tu meurs de manière débile sans trop avoir pu anticiper la chose) et que finalement l'immersion était pas géniale, pas très flippante.

Pour le côté pas flippant, ça me gênes pas, je joues aux jeux d'horreur avec de la musique (je joues pas pour être mal à l'aise sur ma chaise ...) mais d'avoir un jeu auquel ils ont augmenté la difficulté pour augmenter la durée de vie, ça m'à un peu rebuté.

Visiblement, toi il te plaît. Est-ce que tu t'y retrouves un peu dans ce commentaire ou pas du tout?

Un autre qui à l'air rigolo c'est the forest. mais pas essayé non plus, et aucun retour d'ami sur celui la.
caribou71
Fannysissy a écrit :
J'ai vu passer ce jeu! ça m'avais bien tenté, surtout sorti de chez bethesda.
Mais un pote m'en à peint un tableau tellement dramatique, que finalement j'ai passé.

Il m'a dit que c'était juste du difficile pour être difficile (genre pire dure a tuer certains ennemis, ou alors tu meurs de manière débile sans trop avoir pu anticiper la chose) et que finalement l'immersion était pas géniale, pas très flippante.

Pour le côté pas flippant, ça me gênes pas, je joues aux jeux d'horreur avec de la musique (je joues pas pour être mal à l'aise sur ma chaise ...) mais d'avoir un jeu auquel ils ont augmenté la difficulté pour augmenter la durée de vie, ça m'à un peu rebuté.

Visiblement, toi il te plaît. Est-ce que tu t'y retrouves un peu dans ce commentaire ou pas du tout?

Un autre qui à l'air rigolo c'est the forest. mais pas essayé non plus, et aucun retour d'ami sur celui la.

je suis pas un hardcore gamer pour te donner une idée.

Alors sur PS4 c'est moche déjà, assez grossier niveau graphismes. Mais bon perso je m'en cale.

L'univers est bien rendu, avec une vraie ambiance et une vraie personnalité.

C'est gore, malsain, très fantasmagorique.

Alors oui c'est assez dur :

* peu de munitions

* difficulté élevée

* jauge de vie qui ne se régénère quasi pas

* pas de "radar" à ennemis

Bref c'est pas vraiment un jeux de tir ou d'action pur.

Mais c'est très jouable, faut pas non plus déconner.

Moi je trouve ça très chouette. Faut le prendre pour ce que ce que c'est, pas plus
StellarDrone
The EW c'est du resident evil avec le gore de Silent Hill.
C'est sympas mais pas flippant pour un franc.
niveau ambiance Alien Isolation est bien plus impressionnant, immersion totale.

Pour la difficulté, c 'est toujours le même principe, munitions diminuées, soins moins importants etc ... Et bestiaire plus compliqué à démonter. Comme sur Resident Evil.

En fait les éditeurs ont perdu de vu que la difficulté des jeux devraient être progressive. Ok, des items plus difficile à trouver ou moins nombreux c 'est un bon début mais si on pouvait avoir des monstres plus puissants au fur et à mesure de l'aventure, des énigmes plus complexes etc ...

mais non ...

--
caribou71
c'est vrai que ça ne fait pas trop flipper.

Pour la difficulté, ça fait partie du trip. Le fait d'être vulnérable et fragile en permanence fait partie du jeux, et c'est un peu normal, ça évite le côté rambo où on grille tout.

Ca me plait bien, vraiment.
StellarDrone
Pour se chier dessus je ne peux que vous conseiller ceci :

--

En ce moment sur backstage...