Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
caribou71 a écrit :
Horizon zero dawn vient de sortie, et apparemment c'est un excellent jeux solo open world, certains comptent y jouer ?

J'attends les premiers retours et je me lancerais peut etre !

Graphiquement je pense que ca doit etre l(eclate ..apres faut voir le Game play ..

Y a tellement peu de jeux intéressants pour les joueurs de MMOPRG depuis quelques mois !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
ps4 pour le moment je pense...
Telirious
caribou71 a écrit :
Horizon zero dawn vient de sortiR, et apparemment c'est un excellent jeux solo open world, certains comptent y jouer ?

Sa date de sortie officielle, c'est le 1er Mars 2017, si je ne m'abuse...encore quelques jours de patience

Et ca é été annoncé comme une exclusivité PS4, aucun portage PC prévu pour le moment (à l'instar de Killzone).
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
PierredesElfes
En farfouillant un peu sur le net a la recherche d'un nouveau jeu sur PC

Je suis tombé sur ces 4 previews , sans etre sur qu'ils sortiront sur PC

- BLESS
- PANTHEON : THE RISE OF THE FALLEN
- SEA OF THIEVES
- SHADOWGUN LEGENDS

Vous en pensez quoi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fannysissy
PierredesElfes a écrit :

Vous en pensez quoi ???

Que tu cries des titres inconnus au bataillon ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'avais raté ça

Ellie est devenue moche
cheater28
Skip17 a écrit :
ah c'est sur, c'était hardcore les jeux de l'époque. Pas de sauvegarde à la demande, pas de niveau tuto,...

On pouvait être fier d'avoir réussi l'exploit de terminer un jeux, surtout avec une musique 8 bits à rendre dingue neurasthénique,et ça ne se torchait pas en quelques heures vite fait

Je me souviens encore du moment quand j'ai terminé le tout premier Test Drive(fin des 80's si mes souvenirs sont bons) ,sur un pc olivetti avec un truc de dingue pour l'époque, un disque dur de tadadaaa 30 mégas (le disque dur était quasi aussi gros que le desk top du pc)

sinon, j'avais adoré sur commodore 64:
-Bruce Lee
-Commando (terrible)
-California games et winter games
-...

Ah ouais!!! Commando! Et Ikari warriors!!
Bon faut que je charge un émulateur
papibouzou
Thrillseeker a écrit :
On s'est mis sur Trine 2 avec ma femme, proprement exceptionnel en coop!
On avait joué à la démo sur ps3 et je ne sais pas pourquoi on ne l'a pas acheté à l'époque...

Le prix payé me paraît ridicule compte tenu de la qualité.

Il est génial ce jeu. Je l'ai en version PC. J'ai aussi le premier. Comment tu fais pour jouer en coopération. On ne peut jouer qu'un personnage à la fois il me semble. En plus c'est une version STEAM qu'on ne peut installer que sur un PC. Est-ce qu'on peut y jouer sur un réseau privé LAN?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
Aucune idée sur PC je suis sur ps4.
bobofran
cheater28 a écrit :
Skip17 a écrit :
ah c'est sur, c'était hardcore les jeux de l'époque. Pas de sauvegarde à la demande, pas de niveau tuto,...

On pouvait être fier d'avoir réussi l'exploit de terminer un jeux, surtout avec une musique 8 bits à rendre dingue neurasthénique,et ça ne se torchait pas en quelques heures vite fait

Je me souviens encore du moment quand j'ai terminé le tout premier Test Drive(fin des 80's si mes souvenirs sont bons) ,sur un pc olivetti avec un truc de dingue pour l'époque, un disque dur de tadadaaa 30 mégas (le disque dur était quasi aussi gros que le desk top du pc)

sinon, j'avais adoré sur commodore 64:
-Bruce Lee
-Commando (terrible)
-California games et winter games
-...

Ah ouais!!! Commando! Et Ikari warriors!!
Bon faut que je charge un émulateur

Califonria/Winter games ou comment tuer un joystick !!!

Dans California Games j'aimais bien le jeu avec les balles.

J'ai refait une partie de Bruce Lee version CPC ce week-end !!!

Et surtout je me suis fini Cadillacs & Dinausaurs (Arcade), il est vraiment bon ce Beat'em All !!!

Sinon pour The Last Of Us, j'avais commencé sur PS3 mais je trouve çà un peu chiant ... trop de cinematiques et pas mal de lenteurs ... mais graphiquement superbe. J'ai un peu de mal à rentrer dedans !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Summer Games/Winter Games et (Decathlon ?) oui on a tué quelques joysticks là-dessus.
bobofran
Et les versions consoles etaient injouables au pad ... J'ai un souvenir de california games sur Game Gear où le sprint etait plus que physique au niveau des doigts ... !!!

Mon prochain retro sera Indiana Jones & the Last Crusade (pas la version aventure, la version action) mais je ne sais pas trop sur quelle plateforme....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Gzii a écrit :
Summer Games/Winter Games et (Decathlon ?) oui on a tué quelques joysticks là-dessus.
comme avec Combat School.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Gzii a écrit :
comme avec Combat School.

Surtout l'épreuve de patinage de vitesse xD

En ce moment sur backstage...