Tiens, le fameux puk-man qui changea de nom pour éviter de se faire appeler fuck-man pour la version us
http://www.tripletsandus.com/8(...)n.htm
Par contre c'est putin de chiant comme jeu quand même. le seul challenge restant le scoring.
Autant attraper un bon beat'em all/up. Tant qu'à faire du scoring pur et dur, autant s'amuser.
Dans la catégorie "je joue des jeux rétros", j'ai attaqué super métroid hier.
le jeu à l'air vraiment bien, et pas mal de truc ont été corrigés par rapport à la version nes, ce qui lui enlève quand même une petite balayette du cul, notamment au niveau de la maniabilité.
Mais alors par contre, je suis bloqué de chez bloqué
Je suis arrivé à un endroit du jeu ou je peux plus avancer, et certaines pièces me drainent de l'énergie à une vitesse phénoménale (genre il fait chaud dedans), autrement je suis bloqué et je peux pas revenir sur mes pas, je pense que je vais essayer de re-démarer une partie.
Le truc bizzar c'est que j'ai pu sauvegarder. Me laisseraient-ils sauvegarder alors que peut-être j'ai été un peu vite? j'ai fait un peu de mockball et de bombjump, ce qui me fait dire que j'ai peut-être raté quelque chose d'important...
Par contre le bombjump, m'a bien fallu 1h/1h30 hier pour réussir à le maitriser "à peu près". C'est vraiment pas facile comme timing.
mais bon jeu