Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mmmm ... Prey, j'avais joué à l'original, y'avait pas mal de bonnes idées mais un solide goût d'inachevé aussi.

On verra le suivant

Oui, je suis le dossier, mais ils avaient vendu le premier exactement comme ils sont en train de vendre le nouveau, du coup méfiance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papibouzou
Doc Loco a écrit :
Tiens, très très en retard sur le coup mais j'ai découvert la série des Mass Effect - j'avais depuis longtemps le 1 et le 2 sur mon compte Steam, mais comme le 1 ne voulait pas se lancer ... Il y'a deux semaines j'ai lancé le 2 par curiosité et ... c'est pas mal du tout au final. Un peu répétitif mais pas dégueu. Si quelqu'un a une astuce pour lancer le 1 ...

Essaye de supprimer les fichiers locaux et de le réinstaller à partir du DVD. Bien souvent c'est une mise à jour à faire. Sinon moi je l'ai en version normale et le 2 également. Pour le 3 je l'ai en version Origin. Le 2 c'est la suite du 1 et le 3 c'est le final. J'ai bien aimé surtout qu'un jeu science fiction dans l'espace ça court pas les rues. Sinon si tu aimes, il y a aussi les jeux Dead Space et Xcom que je trouve très bien aussi.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Doc Loco
Dead Space, déjà faits et très bien en effet (le space horror, un genre à lui tout seul) .
In rod we truss.

stege106
-moi aussi j'ai beaucoup de jeux jamais joués (ou à peine pour tester) sur mon compte Steam/origin...des cadeaux reçus à l'achat de cartes mères/graphiques et des promos/soldes steam.... j'ai pas le temps, mais bon un jour peut-être...
papibouzou
stege106 a écrit :
-moi aussi j'ai beaucoup de jeux jamais joués (ou à peine pour tester) sur mon compte Steam/origin...des cadeaux reçus à l'achat de cartes mères/graphiques et des promos/soldes steam.... j'ai pas le temps, mais bon un jour peut-être...

Le problème est que maintenant beaucoup de jeux s'installent via internet avec un numéro de série et si la société qui les a conçus a fait faillite, tu ne pourras pas installer ton jeu. J'ai eu récemment ce soucis. En ce qui me concerne je dois en avoir une cinquantaine en attente
stege106
ça c'est pareil pour tous les jeux multi en lignes, ils suffit qu'ils ferment leur serveur et ton jeu en ligne est fini...pas besoin d'une faillite....pour les jeux solo activés sur steam, j'en connais pas qui ont étés retiré des serveurs.
papibouzou
stege106 a écrit :
ça c'est pareil pour tous les jeux multi en lignes, ils suffit qu'ils ferment leur serveur et ton jeu en ligne est fini...pas besoin d'une faillite....pour les jeux solo activés sur steam, j'en connais pas qui ont étés retiré des serveurs.

J'aime bien les jeux steam car il y a un suivi, des mises à jour. Par contre c'est la galère pour l'installation, il y a a des giga-octets à télécharger et çà ce n'est pas normal.
GuitaristeX
C'est parce que la plupart du temps les devs font Dl des packs de langages qui te servent à rien
Fabulo
  • Special Top utilisateur
stege106 a écrit :

Y a bien des serveurs Wolfenstein : Enemy Territory qui tournent encore, et y a même une version open source qui a été créée par a communauté, alors que y a jamais eu de version physique du jeu et que les serveurs officiels sont down depuis plus de 10 ans. Ca dépend surtout de la bonne volonté de la boite qui a les droits du jeu d'en laisser faire quelque chose ou pas après !

En ce moment j'suis à 4 heures de jeu sur Hollow Knight et je regrette pas ! Très bon métroidvania /plateforme avec une bonne ambiance, pas cher (15 euros sur Steam) pour la quantité et la qualité, et ça fait bosser les "indés"
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
Tiens, très très en retard sur le coup mais j'ai découvert la série des Mass Effect - j'avais depuis longtemps le 1 et le 2 sur mon compte Steam, mais comme le 1 ne voulait pas se lancer ... Il y'a deux semaines j'ai lancé le 2 par curiosité et ... c'est pas mal du tout au final. Un peu répétitif mais pas dégueu. Si quelqu'un a une astuce pour lancer le 1 ...

tu double-cliques dessus
Doc Loco
Mon dieu, je n'y avais pas pensé! J'en étais resté à la catapulte .
In rod we truss.

stege106
Doc Loco a écrit :

essaie en exécutant steam en mode administrateur.
papibouzou
Fabulo a écrit :
stege106 a écrit :

Y a bien des serveurs Wolfenstein : Enemy Territory qui tournent encore, et y a même une version open source qui a été créée par a communauté, alors que y a jamais eu de version physique du jeu et que les serveurs officiels sont down depuis plus de 10 ans. Ca dépend surtout de la bonne volonté de la boite qui a les droits du jeu d'en laisser faire quelque chose ou pas après !

En ce moment j'suis à 4 heures de jeu sur Hollow Knight et je regrette pas ! Très bon métroidvania /plateforme avec une bonne ambiance, pas cher (15 euros sur Steam) pour la quantité et la qualité, et ça fait bosser les "indés"

Wolfenstein 1 et 2 existe en version steam, je les ai.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de demarrer Elite Dangerous ... C'est vaste, complexe et difficile mais ça a l'air captivant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
Glam ND a écrit :
Je viens de demarrer Elite Dangerous ... C'est vaste, complexe et difficile mais ça a l'air captivant

JE l'ai, avec extension et track IR.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je l'ai sur xbox one, je n'ai pas tellement le temps d'y jouer (ben oui entre ça et la guitare il faut choisir) mais mes enfants y jouent pas mal.
J'aime bien.
Et apparemment ça a évolué on peut transporter des personnes.

En ce moment sur backstage...