Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Avr 2017, 15:31
Je l'ai sur xbox one, je n'ai pas tellement le temps d'y jouer (ben oui entre ça et la guitare il faut choisir) mais mes enfants y jouent pas mal.
J'aime bien.
Et apparemment ça a évolué on peut transporter des personnes.
Fannysissy
Je suis en train de parcourir legend of dragoon avec ma nana.
Un sympathique rpg ps1 qui mêle une toute petite pointe d'action avec un style de combat à la FF.
J'aime bien et j'en avais jamais entendu parler avant
GuitaristeX
Fannysissy a écrit :
Un sympathique rpg ps1 qui mêle une toute petite pointe d'action avec un style de combat à la FF.

Un de mes préféré sur PS1 qui m'a fait décrocher de FFVII.
Fannysissy
GuitaristeX a écrit :
Fannysissy a écrit :

Un de mes préféré sur PS1 qui m'a fait décrocher de FFVII.

J'avoue que le petit côté "technique" qui fait qu'il faut appuyer au bon moment pour enchainer les combos aide à ne pas tomber dans la monotonie du "ppffffff encore un combat".
Parce que bon, pour la même action avoir quasiment 500% de dégats en plus, ça aide.
Surtout que certains boss sont pas facile facile, donc c'est presque entrainement obligatoire!

Mais ouais,c'est ma nana qui me l'a introduit, et il est vraiment agréable
Pearlygates59
Bonjour à tous

Je viens de finir Skyrim

Je cherche un autre jeux de rôle dans le même style sur Xbox 360.

J'ai repéré The Witcher 2 Enhanced Edition

est ce que c'est aussi bien que Skyrim ?

Si on a pas joué au numéro 1 est ce qu'on est perdu ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
PierredesElfes
Je suis sur Elite dangerous aussi après une pause de quelques mois ...

J'ai testé Black Desert on line ...et laissé tomber rapidement ...interface vraiment trop pourrave et gestion globale du jeu trop bordelique ...les inventaires par exemple ...ingérable si tu ne sors pas ta Carte Bleue !!!

Franchement , je preferais les mmoprg ou tu payais un abo mensuel et tout le monde partait sur un pied d'egalite pour progresser !!! comme DAOC
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
papibouzou
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

Je viens de finir Skyrim

Je cherche un autre jeux de rôle dans le même style sur Xbox 360.

J'ai repéré The Witcher 2 Enhanced Edition

est ce que c'est aussi bien que Skyrim ?

Si on a pas joué au numéro 1 est ce qu'on est perdu ?

merci

Oui je confirme, il est très bien, mais ce n'est pas le même style de jeu. C'est bien un jeu de rôle mais on joue différemment. Je trouve qu'on y a pas trop de liberté; les mouvements sont imposés par des clics de souris. On ne peut pas se balader dans tout le décor. On n'est pas obligé d'avoir joué avec le 1 c'est une autre histoire mais il y a des personnages qui réapparaissent. C'est plus dans la compréhension du personnage principal. J'ai joué avec la version 1 mais je ne me rappelle plus de l'histoire; ce n'est pas un soucis.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
numero27
Zoob a écrit :
http://www.rustylake.com/tag/rusty-lake-series/
gratos et chronophage, ne venez pas vous plaindre

cool ! merci !!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
vous avez des suggetions pour un bon fps des familles, beau graphiquement? (j'ai un nouveau pc fin du mois, j'ai loupé les sorties des 5-6 dernières années à cause de mon antiquité, d'où le "beau graphiquement")

Prey ne me tente pas vraiment, à la base je ne suis pas trop fan des ambiances futuriste oppressantes et spaciales

bon, c'est pas un fps mais j'ai déjà GTAV sur ma liste
déjà joué sur la ps3 d'un pote mais bon...

merci pour vos conseils
Garcymoore
Le dernier ghost recon est sympa niveau graphismes et ambiance si on aime le FPS tactique infiltration. C'est dans un monde ouvert à la GTA.
Perso j'avais pas bloqué sur un jeu depuis longtemps et là je suis à fond dedans.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour le conseil, je dois dire qu'il me tente bien le dernier Ghost recon

j'avais bien aimé "advanced warfighter"(pc), il était plutôt hardcore d'ailleurs, j'en ai chié pour le terminer celui-là
caribou71
Je suis aussi sur ghost recon. Mets la difficulté au max tu verras c'est sympa. Ça va t'obliger à la jouer plus finement.

En ce moment sur backstage...