Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Je suis aussi sur ghost recon. Mets la difficulté au max tu verras c'est sympa. Ça va t'obliger à la jouer plus finement.
Garcymoore
Celui qui me paraît le plus beau actuellement, c'est For Honor. Vraiment une perle visuellement.
Prey, c'est en gros un half life avec un système de compétences à la Fallout.
Graphiquement déjà un peu dépassé lors de sa sortie et très linéaire.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Pearlygates59
papibouzou a écrit :
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

Je viens de finir Skyrim

Je cherche un autre jeux de rôle dans le même style sur Xbox 360.

J'ai repéré The Witcher 2 Enhanced Edition

est ce que c'est aussi bien que Skyrim ?

Si on a pas joué au numéro 1 est ce qu'on est perdu ?

merci

Oui je confirme, il est très bien, mais ce n'est pas le même style de jeu. C'est bien un jeu de rôle mais on joue différemment. Je trouve qu'on y a pas trop de liberté; les mouvements sont imposés par des clics de souris. On ne peut pas se balader dans tout le décor. On n'est pas obligé d'avoir joué avec le 1 c'est une autre histoire mais il y a des personnages qui réapparaissent. C'est plus dans la compréhension du personnage principal. J'ai joué avec la version 1 mais je ne me rappelle plus de l'histoire; ce n'est pas un soucis.

Merci pour la réponse, je pense que je vais me lancer alors
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
essaye fallout 4, c'est clairement un skyrim post-apocalyptique, un peu moins dans la lignée des autres fallout, mais très orienté skyrim justement.
papibouzou
ihshan a écrit :
essaye fallout 4, c'est clairement un skyrim post-apocalyptique, un peu moins dans la lignée des autres fallout, mais très orienté skyrim justement.

On ne peut pas vraiment comparer Fallout 4 à skyrim.
Pour moi un jeu comme skyrim c'est avant tout un univers fantastique qui se déroule à l'époque des guerriers genre du moyen âge avec des magiciens, des monstres etc.... Beaucoup de similitudes avec les vikings d'ailleurs dans ce genre de jeu.
Fallout 4 même s'il a l'air sympa c'est clairement du futuriste et ça ressemble plus à Dead speace ou Mass effect.

Genre skyrim, un jeu bien amusant et similaire je proposerais plus RISEN 2 et RISEN 3 là on a affaire à des corsaires et des pirates mais tout y est comme dans SKYRIM. Il y a aussi la série des GOTHIC, très sympa aussi

S'il y a des jeux qui ressemblent à XCOM, je suis preneur. J'ai très bien aimé ce jeu qui permet de gérer plusieur personnages à la fois en coopération. J'attends de voir XCOM2, encore un peu cher pour l'instant. J'ai déjà trouvé dans le même esprit WASTELAND 2 .

Je conseille aussi HUNTED jeu plein d'action en mode coopération
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
GuitaristeX
@ papi :

Divinity original sin ED et Divinity original sin 2

UFO2Extraterrestrials: Battle for Mercury
Doc Loco
papibouzou a écrit :
ihshan a écrit :

On ne peut pas vraiment comparer Fallout 4 à skyrim.
Pour moi un jeu comme skyrim c'est avant tout un univers fantastique qui se déroule à l'époque des guerriers genre du moyen âge avec des magiciens, des monstres etc.... Beaucoup de similitudes avec les vikings d'ailleurs dans ce genre de jeu.
Fallout 4 même s'il a l'air sympa c'est clairement du futuriste et ça ressemble plus à Dead speace ou Mass effect.

Ouch . Non, mais alors mille fois non. Aucun rapport même lointain (je précise que j'ai joué à tous ces jeux hein). Ou alors Mario Kart est dans la même catégorie que Doom .

Bref, la suggestion de Fallout 4 n'est pas mauvaise du tout car si le contexte est (évidemment) radicalement différent de Skyrim, il y'a bien des mécanismes communs qui font qu'il ne sera pas totalement dépaysé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
vous avez des suggetions pour un bon fps des familles, beau graphiquement? (j'ai un nouveau pc fin du mois, j'ai loupé les sorties des 5-6 dernières années à cause de mon antiquité, d'où le "beau graphiquement")

Prey ne me tente pas vraiment, à la base je ne suis pas trop fan des ambiances futuriste oppressantes et spaciales

bon, c'est pas un fps mais j'ai déjà GTAV sur ma liste
déjà joué sur la ps3 d'un pote mais bon...

merci pour vos conseils

Le dernier Doom si tu veux de la brutasse satanique et musique métal
vous aimez le rock and roll ???
Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour les tuyaux
je vais regarder ça à l'aise
PierredesElfes

Une petite video sympa d' Elite dangerous

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
une autre ...

Le gars s'appelle " Spacebear " sur Youtube ....ses videos Elite sont juste " magiques !!! "

Quel Jeu visuellement époustouflant !!! ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
totoleheron
Fortement inspiré de la musique de blade runner.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est l'histoire du gars qui vient de faire les soldes Steam et dont la carte graphique décide de mourir juste apres les téléchargements....

RIP ma bonne vieille MSI 780Ti Gaming OC

Si quelqu'un a une 980, une 1060 ou une autre 780Ti (mais 1ghz mini d'origine comme la Gaming OC) qui traine ....
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...