Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
fabh a écrit :

Manu59lille a écrit :
fabh a écrit :
J'attend avec impatience Gran Turismo Sport, qui sort la semaine prochaine.

Je viens de télécharger le version démo sur le Playstation store....

Et..??? Alors? Vu la vitesse de ma connexion internet ça ne servait à rien que je télécharge, autant attendre la sortie officielle ça sera plus rapide.

Alors déjà je viens de loin puisque je jouais encore jusque là à GT4 sur la PS2....
Alors quand tu passes sur PS4, forcement...

Moi j'aime bien, je cherche pas de la vraie simu avec plein de truc que je ne saurais pas régler (et je m'en tape...), juste à me faire plaisir (jeu en solo et avec mes enfants) et à ce niveau ça va le faire....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Gzii a écrit :
remayz a écrit :
Pour détendre l'atmosphère j'en relance une couche sur Star Citizen?

Y avait eu une polémique aussi ? J'ai pas lu.
C'est quoi ? Celui qui est toujours pas vraiment sorti ?
J'ai une licence que j'avais eu avec une carte graphique, j'avais essayé il y a longtemps et m'étais dit que je reviendrais dans quelques temps, sceptique par rapport aux annonces et attentes exprimées dans quelques commentaires.

Et après j'ai pris Elite Dangerous, sans avoir assez de temps pour vraiment y jouer (et j'aimerais tester avec des lunettes VR).

Peut etre pas de polémique ici, mais partout ailleurs oui, c'est assez récurrent :p
Un peu comme toutes les bagarres de fanboys.

Sinon oui, Star citizen c'est un peu le Chinese Democracy de la simulation spatiale.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre Chinese Democracy il y a mieux(pire) que Star Citizen: Dayz

en early access depuis décembre....2013 , qui dit mieux ?
GuitaristeX
Skip17 a écrit :
Dans le genre Chinese Democracy il y a mieux(pire) que Star Citizen: Dayz

en early access depuis décembre....2013 , qui dit mieux ?

Star Citizen :
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)tizen

Développé depuis 2011, toujours en Alpha.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
oufti
je pensais Star Citizen plus récent quand même

C'est une tendance qui à l'air de se rependre de "sortir" les jeux en early access.
remayz
Star citizen en est encore a une autre forme de crowd funding.. ils vendent des vaisseaux a des prix impressionnants (jusqu'a 2500$) pour payer le developpement qui traine en longueur.

Ca en vire presque au scam vu les millions que ça a brassé depuis le lancement. du coup ca donne souvent lieu a de bonnes vieilles guéguerres sur les commentaires Youtube entre les fanboys de SC et les personnes avec un peu de jugeotte ^^
GuitaristeX
remayz a écrit :
Star citizen en est encore a une autre forme de crowd funding.. ils vendent des vaisseaux a des prix impressionnants (jusqu'a 2500$) pour payer le developpement qui traine en longueur.

Ca en vire presque au scam vu les millions que ça a brassé depuis le lancement. du coup ca donne souvent lieu a de bonnes vieilles guéguerres sur les commentaires Youtube entre les fanboys de SC et les personnes avec un peu de jugeotte ^^

Le plus gros SCAM de l'histoire du jeu vidéo.
Dans très peu de temps ils vont devoir revoir tout le moteur graphique avec certaines générations de carte graphiques, et OS en évolution. Ca va être marrant à suivre.

Et tous ces gens qui refilent des milliers de $$$ à RSI

Du jamais vu.
remayz
d'un autre coté.. faire un space sim avec l'Unreal engine.. celui qui a choisi ça a la base s'etait levé du mauvais pied...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Non mais même sans ça, en y réfléchissant il y a de très bonnes idées que j'aimerais voir en vrai,
mais en lisant bien ces idées, même avec un bon moteur je ne trouvais pas la réalisation évidente, et au contraire je voyais même pas mal d'écueils.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
depuis vos posts, je "lurk" à gauche et à droite les infos sur Star Citizen
purée, les vaisseaux à plusieurs milliers d'euros etc etc... je découvre (suis pas très à la page je sais)

ce soir, je vais sur twitch, je veux voir ça de mes yeux

Ca me rappelle dans une autre mesure (et en d'autres temps) le Fable de P. Molineux...
LE truc qu'on nous a vendu des plombes avec des promesses et des promesses, ce devait être le truc le plus dingue de l'histoire...
Bon, au moins il est sorti sans rester des années en early, et c'était pas non plus de la merde, juste un bon action rpg/gentil.

Sinon je continue à jouer comme une bouse à Players Unknows Battleground ces derniers temps, c'est un peu la hype des derniers temps mais il faut dire que c'est assez fendard, surtout en team
GuitaristeX
PUBG c'est excellent
Sinon Star Citizen c'est franchement de l'enculade de première, je m'éclate sur twitch à faire croire aux streamers que j'vais acheter les gros packs tellement ils m'ont convaincu d'acheter le jeu ! xD
phatatrax
PUBG, étant joueur du mode BR de H1Z1 j' y joue depuis le début avec un bonne constance dans la nullité.
Je conseille cependant le mode 1FPP.

Si vous voulez progresser, il faut sauter avec le plus de joueurs possible afin de "practice" et d’augmenter ainsi de manière significative votre skill..

Enfin y parait ...
GuitaristeX
phatatrax a écrit :
PUBG, étant joueur du mode BR de H1Z1 j' y joue depuis le début avec un bonne constance dans la nullité.
Je conseille cependant le mode 1FPP.

Si vous voulez progresser, il faut sauter avec le plus de joueurs possible afin de "practice" et d’augmenter ainsi de manière significative votre skill..

Enfin y parait ...

Nan, d'expérience faut aller dans des zones un peu random au départ pour comprendre le jeu, ses mécanismes, les zones, ou sont les armes, le matos, la balistique etc ... quand tu as passé cette étape, tu peux aller jouer les fights dans des zones un peu plus peuplées ! xD

Je haie le mode 1FPP
Skip17
  • Custom Top utilisateur
L'autre j'ai fait un top 2 à PUBG (en solo) sans tirer un seul coup de feu.
Je me suis planqué comme un ninja (ou comme une m... selon le point de vue), j'avais pas de stuff...
je sais pas si je doit en être fier par contre

Le pire, c'est quand je joue avec la team de mon frangin à l'occasion, là il y a du niveau

tellement de niveau que je ne piges rien à ce qu'il se passe du début à la fin, ils enchainent les kills comme des brutes et moi je les suis en cavalant comme Forest Gump

Bon, ma petite fierté quand même: longest kill: 497 mètres (je pense que c'est au m16 scope x8 et silencieux)

edit: si je drop dans les zones avec plein de monde, mon espérance de vie est de 15 secondes en moyenne. Pas de le temps de faire du skill, je suis aussi assez constant dans la nullité en fait
GuitaristeX
J'en suis à une bonne trentaine de top 1 de mon côté.
Squad, solo ou duo
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ah ouais

j'ai décimé mon équipier....et moi-même avec une grenade l'autre jour
Ou alors je fais des "Vincent Véga", un classique: Je vide un chargeur à 5 mètre d'un mec sans le toucher, on reste comme deux cons en se demandant ce qu'il s'est passé puis je prends une tête.

Il y a de ces brutes sur twitch par contre

En ce moment sur backstage...