Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masoni
  • Masoni
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
10:15 a écrit :
Masoni a écrit :
Si je dis "Pac Man" je me fais "perma ban"?

ça dépend..... quelle version ?

La version originale de Namco bien évidement!!!! Celle qui permet de faire des records du monde!
Créateur de sangles de guitare personnalisée:
www.masonimaroquinerie.com

CONCOURS POUR GAGNER UNE SANGLE DE GUITARE EN CUIR
https://www.masonimaroquinerie(...)tare/

Masoni Maroquinerie "présentation complète":
https://www.guitariste.com/for(...).html

Réalisation d'une sangle de guitare en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?(...)E1vQE
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En cette période de Roland Garros je me suis laissé tenter par Tennis World Tour, pensant trouver l'équivalent d'un Top Spin 4, malgrés quelques échos défavorables et ce à un prix de lancement assez bas...
MAIS QUELLE ARNAQUE !!! Animation et gameplay moyenâgeux, déplacement et coups aléatoires, ambiance pourrie, graphisme niveau Playstation 2 (sur Xbox One X ça fait mal au cul...), commentaires répétitifs, pas drôles et bas de gamme...bref j'attends la compatibilité de Top Spin 4 sur Xbox et il dégage
De retour !
bobofran
Ma femme et ma fille sont parties une semaine. Du coup, 3 potes sont passés samedi soir. On a peu picolé et on s'est fait quelques jeux.

Bomberman, Worms World Party, Street Fighter X Tekken.

Bon on a commencé à jouer vers 1h du mat' donc c'etait pas beau à voir mais on s'est bien marrés ... il y a vraiment des jeux indémodables à plusieurs.

J'avais acheté Motorstorm Pacific Rift pour l'occasion mais on a pas eu le temps d'y toucher ... et j'ai complètement oublié que j'avais le remake HD de Golden Eye !!! Ce sera pour une prochaine fois ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
J'ai fait mon gros rat-din et ai chopé à 10 EUR Doom 4 sur Ps4.

Je le fait en mode Cauchemar et donc je me fait exploser tous les 10 mètres.

Mais c'est très chouette. Enfin un jeux simple et efficace, qui propose exactement ce qu'il annonce: du shoot couloir bourrin, nerveux et hardcore en difficulté élevée.
G.Pernoud
bjeje a écrit :
En cette période de Roland Garros je me suis laissé tenter par Tennis World Tour, pensant trouver l'équivalent d'un Top Spin 4, malgrés quelques échos défavorables et ce à un prix de lancement assez bas...
MAIS QUELLE ARNAQUE !!! Animation et gameplay moyenâgeux, déplacement et coups aléatoires, ambiance pourrie, graphisme niveau Playstation 2 (sur Xbox One X ça fait mal au cul...), commentaires répétitifs, pas drôles et bas de gamme...bref j'attends la compatibilité de Top Spin 4 sur Xbox et il dégage

J'ai essayé tous les Top spin le seul que j'ai trouvé excellent était le Top spin 2 version avec Fed et non Sampras, avec les coup risqués avec R1 c'était monstrueux !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masoni
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bobofran a écrit :
Ma femme et ma fille sont parties une semaine. Du coup, 3 potes sont passés samedi soir. On a peu picolé et on s'est fait quelques jeux.

Bomberman, Worms World Party, Street Fighter X Tekken.

Bon on a commencé à jouer vers 1h du mat' donc c'etait pas beau à voir mais on s'est bien marrés ... il y a vraiment des jeux indémodables à plusieurs.

J'avais acheté Motorstorm Pacific Rift pour l'occasion mais on a pas eu le temps d'y toucher ... et j'ai complètement oublié que j'avais le remake HD de Golden Eye !!! Ce sera pour une prochaine fois ; )

C'est bien les meilleurs jeux pour s'éclater entre pote... Je suis super nostalgique de ces jeux!!!

Maintenant il n'y a plus le même charme, même si il faut avouer que nos jeux actuels sont incroyablement beaux... Mais cela ne fait pas tout!

*parole de trentenaire!
Créateur de sangles de guitare personnalisée:
www.masonimaroquinerie.com

CONCOURS POUR GAGNER UNE SANGLE DE GUITARE EN CUIR
https://www.masonimaroquinerie(...)tare/

Masoni Maroquinerie "présentation complète":
https://www.guitariste.com/for(...).html

Réalisation d'une sangle de guitare en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?(...)E1vQE
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
caribou71 a écrit :

Mais c'est très chouette. Enfin un jeux simple et efficace, qui propose exactement ce qu'il annonce: du shoot couloir bourrin, nerveux et hardcore en difficulté élevée.

Je cherche justement un jeu pas prise de tête, un peu défouloir, tu recommandes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

Je cherche justement un jeu pas prise de tête, un peu défouloir, tu recommandes?

Totalement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Avec ma meuf on joue à Diablo 3 sur console (xbox360).

C'est bien défouloir à la manette ! On a atteint l'acte 5 avec l'extension Reaper of souls qui rend le jeu plus intéressant grâce à une optimisation des personnages un peu plus complexe que sur les 4 premiers actes.

On débute encore donc nous sommes en difficulté calvaire seulement et nous avons hâte de finir le mode campagne pour découvrir le mode aventure.

Question console, j'aimerai bien essayer la dernière de MSoft quand le prix sera plus abordable pour moi mais je crainds d'être déçu de ne plus trouver de jeux nouveaux à jouer à 2 sur le même écran.

A way out et la master chief collection, en dehors des jeux de foot, ça me semble un peu léger pour justifier l'achat d'une console plus récente.

Et rejouer à d'anciens jeux avec des graphismes et une fluidité améliorés ne m'attire pas vraiment.
crowysterik
solart6 a écrit :
Avec ma meuf on joue à Diablo 3 sur console (xbox360).

C'est bien défouloir à la manette ! On a atteint l'acte 5 avec l'extension Reaper of souls qui rend le jeu plus intéressant grâce à une optimisation des personnages un peu plus complexe que sur les 4 premiers actes.

Sur PS4, j'ai acheté diablo 3 il y a un mois je crois ou plus. Et j'ai bien les 5 actes.

C'est clair qu'à deux en coop, on a bien déliré, après ça tourne assez vite en rond une fois que tu as fini le mode aventure, moi qui suis habitué à WoW par exemple, j'aurai pu trouvé mon bonheur mais pour ma compagne, il n'y avait plus trop d'intérêt, à part farmer les donjons pour avoir du loot.

On cherche toujours des jeux en coop du coup, là on est sur 7 days to die, qui sera le prochain ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Dans un autre style, j'attends "Jurassic World Evolution"

un jeux de gestion avec la trame de Jurassic World, je suis déjà chaud
caribou71
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

Totalement .

Je plussoie également. Dans le style c'est sympa. A faire selon moi en mode très difficile pour un challenge minimum.
[ Léo ]
Le jeu le plus complet à faire en coop est Divinity Original Sin. C'est un RPG où les deux joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent. L'écran se scinde quand les joueurs sont éloignés et refusionnent quand ils se rapprochent. C'est vraiment exemplaire comme systeme de coop.

Sinon Helldivers est aussi vraiment top en coop. Je recommande
Tiens c'est ça.
Invité
Cool, merci Léo !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand je vois le nombre de jeux sur la Playstation 4, je me tâte à revendre ma one X pour prendre une ps4 pro...
De retour !

En ce moment sur backstage...