Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quand je vois le nombre de jeux sur la Playstation 4, je me tâte à revendre ma one X pour prendre une ps4 pro...
De retour !
bobofran
Sympa le lien ; )

J'ai accumulé pas mal de jeux PS3 en occaz et au final, j'en ai joué assez peu. Hier soir j'ai eu la bonne idée, de lancer Uncharted 2 (j'ai aussi le 3). Franchement c'est plutot pas mal du tout.

Je me suis dit que j'allais tester une petite demi-heure pour voir ... et finalement j'y ai passé presque 2 heures !!!

J'ai souvent été déçu par des blockbusters : Assasins Creed, Les Batmans, The Last Of Us etc ...

Là je me suis pris un petite claque ; )

C'est bien foutu, avec ce qu'il faut d'intuitivité (pas comme dans les Arkhams ou il te suffit grosso modo de faire les combinaisons de touches), de bonnes cinématiques qui ne cassent pas trop l'action (pas comme dans TLOU où tu as 15 minutes de cinématiques avant 3 minutes d'action), de courtes séquences d'infiltration (et oui car les jeux entiers basés la dessus m'emmerdent assez rapidement), bref c'est bien dosé, la mayonnaise prend bien !!!

Hate d'aller plus loin ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
les Uncharted sont excellents dans le style j'ai bien apprécié également.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le 4 est vraiment sublime. De loin celui que j'ai préféré de la série (même si ils sont tous bien).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais même au niveau histoire, gameplay, etc. Bien sur les graphismes sont beaucoup plus beaux, mais ça c'est normal.
Invité
Des jeux encore bien sympas à jouer sur les Ps3/360.

Les Uncharted sont tip-top pour l'action. J'avais bien aimé les G.of.war aussi.

Graphiquement, j'aime encore bien mais j'aimerai bien jouer de nouveaux jeux, plus récents mais je suis incapable de faire un choix, actuellement, entre la ps4 et la one.

Je suis tenté par la one pour le côté multimédia avec Kodi et la gestion de la box ainsi que pour Halo dont je suis un grand fan et pour les manettes. Je ne sais pas comment sont celles de Sony mais les dual shock de ps3 sont toutes ruinées (4) contrairement à celles de la 360.

Mais voilà, plein de jeux intéressants sont proposés chez Sony. Des jeux solos, plus de coop.

Bref, j'ai le temps de toutes maniere puisque je prends rarement le train en marche avec l'occasion à très bas prix.

L'ultimate evil édition de Diablo à 5 balles c'est plutôt cool.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Des jeux qui sont au dessus du lot graphiquement (sur PC) et au dessus du lot niveau scénar/durée de vie j'en connais pas des masses... en fait j'en connais qu'un seul

Dernièrement je me suis fait Wolfenstein II the new Colossus... graphiquement c'est loin de ce qui se fait de mieux, c'est fun (peut etre plus que le précédent New Order) bouclé deux fois en niveau moyen (pour la visite) et dur... en fouillant partout je lui ai collé même pas 40 heures... trop court !
J'attend une promo sur Far cry 5, j’espère qu'il est plus fournis que le 4 (à peine 50 heures, moins que Metro last light où j'ai pas mal traîné en écoutant chaque dialogue, etc... pour débloquer la "bonne fin")

Sinon dans le genre Ovni qui promet, je suit depuis un moment le dev de Titanic Honor & Glory (je suis passionné par le Titanic depuis tout petit.... le bateau et son histoire hein ! Pas le film à l'eau de rose Bref, je suis contributeur et j'ai mon nom dans la liste des passagers du voyage "retour" )
La dernière démo (démo 3) est déjà hallucinante, les gars sont des fous furieux du moindre détail historique, ils font parti de la Titanic historical Society, le navire sera entierement visitable jusqu'au moindre placard et modélisé dans le moindre détail (genre la position exacte du trou pour la manivelle pour ouvrir les fenêtres du café parisien à l’arrière du pont B) Par contre, inutile de dire que le Unreal engine 4 va souffrir sa mère et qu'il faudra une machine de guerre pour faire tourner le jeu terminé !
la guitare c'est de la merde !
Invité
Un qui me plairait question scénario et diversité serait The Witcher (1,2 et/ou 3 ?) mais ça m'a l'air trop chronophage.

Je vais jeter un oeil sur ce Titanic mais un bon pc je pourrais pas me l'offrir. (Déjà que mon budget 10:15 est régulièrement grevé par les merdouilles du quotidien..).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
10:15 a écrit :

Dernièrement je me suis fait Wolfenstein II the new Colossus... graphiquement c'est loin de ce qui se fait de mieux, c'est fun (peut etre plus que le précédent New Order) bouclé deux fois en niveau moyen (pour la visite) et dur... en fouillant partout je lui ai collé même pas 40 heures... trop court !
J'attend une promo sur Far cry 5, j’espère qu'il est plus fournis que le 4 (à peine 50 heures, moins que Metro last light où j'ai pas mal traîné en écoutant chaque dialogue, etc... pour débloquer la "bonne fin")

50h pour un FPS tu trouves ça court?
Biloute
solart6 a écrit :
Un qui me plairait question scénario et diversité serait The Witcher (1,2 et/ou 3 ?) mais ça m'a l'air trop chronophage.

J'ai rejoué au 2 y a pas longtemps... je me souvenais plus à quel point il était en dessous du 3 !
Bref, le 3 se suffit à lui tout seul (avec les deux DLC heart of stone et Blood wine qui valent à eux seuls n'importe quel gros jeu mainstream niveau scénar/univers/durée )
Mais effectivement... pour y jouer sérieusement faut du temps : j'en suis à 170 heures (terminé deux fois) et il doit me manquer quelques quettes annexes.. mais je m'en lasse pas et découvre encore des trucs à chaque fois que j'y rejoue ! (Sachant que je pourrais recommencer indéfiniment tans la trame du jeu peut changer en fonction de tes choix)

Citation:
Je vais jeter un oeil sur ce Titanic mais un bon pc je pourrais pas me l'offrir. (Déjà que mon budget 10:15 est régulièrement grevé par les merdouilles du quotidien..).

Sans aller vers une machine de guerre, un PC potable pour du jeu (i5/i7, 16 go de ram, 980, 1060 ou 1070) t'en a pour 600 balles d'occase (HFR powaa)

fabh a écrit :
50h pour un FPS tu trouves ça court?

c'est 50h pour 2 sessions je joues toujours deux fois.. une première fois "normalement" et dans la foulée une deuxième (des fois avec des cheats) pour explorer le moindre cailloux ^^
Biloute
Bah t'as quoi comme carte mere là ?

crowysterik a écrit :
(t'es vraiment un geek en fait Steph')

Pas du tout !!!!

Invité
L'délire, mortel le pc 10:15 !

En ce moment sur backstage...