solart6 a écrit :
Un qui me plairait question scénario et diversité serait The Witcher (1,2 et/ou 3 ?) mais ça m'a l'air trop chronophage.
J'ai rejoué au 2 y a pas longtemps... je me souvenais plus à quel point il était en dessous du 3 !
Bref, le 3 se suffit à lui tout seul (avec les deux DLC heart of stone et Blood wine qui valent à eux seuls n'importe quel gros jeu mainstream niveau scénar/univers/durée
)
Mais effectivement... pour y jouer sérieusement faut du temps : j'en suis à 170 heures (terminé deux fois) et il doit me manquer quelques quettes annexes.. mais je m'en lasse pas et découvre encore des trucs à chaque fois que j'y rejoue ! (Sachant que je pourrais recommencer indéfiniment tans la trame du jeu peut changer en fonction de tes choix)
Citation:
Je vais jeter un oeil sur ce Titanic mais un bon pc je pourrais pas me l'offrir. (Déjà que mon budget 10:15 est régulièrement grevé par les merdouilles du quotidien..).
Sans aller vers une machine de guerre, un PC potable pour du jeu (i5/i7, 16 go de ram, 980, 1060 ou 1070) t'en a pour 600 balles d'occase (HFR powaa)
fabh a écrit :
50h pour un FPS tu trouves ça court?
c'est 50h pour 2 sessions
je joues toujours deux fois.. une première fois "normalement" et dans la foulée une deuxième (des fois avec des cheats) pour explorer le moindre cailloux ^^
la guitare c'est de la merde !