Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pareil... pour celui-là je prendrai le temps
caribou71
gros + 1.

rien que la palette de couleurs, l'ambiance de la vidéo, me fait saliver.
masterbike
J'ai attaqué Jurassic World évolution hier.
Bon, je suis fan de l'esprit donc j'ai un jugement totalement subjectif, mais je me suis bien amusé. C'est une bon thème park, à essayer je pense.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca peut être sympa aussi (si on aime le genre):

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ouais, ça va cartonner ce jeu. Je suis intéressé par Rage 2 également, j'avais bien kiffé le premier et j'espère qu'ils ont préservé ce brin de folie et l'IA bien variée.

En attendant, j'ai trouvé Deux ex hr pour 1,50 euros sur Xbox live. J'ai joué 1 heure environ, y a l'ambiance mais les déplacements me gonflent un peu en mode tps, un peu lourdeaux.
Invité
10:15 a écrit :
Cyberpunk peut venir, je l'attend et j'ai un nouveau joujoux pour lui démonter sa gueule
(remplacement de la KAF2 1070 HOF par une Asus 1080 Strix OC)

Eh beh, t'as de quoi faire mumuse là !

Avec ça et vu que tu dessines bien, tu veux pas postuler chez Blizzard ? Ils recrutent des designer pour le futur Diablo.
manulonch
caribou71 a écrit :
gros + 1.

Certain que je dégobille au bout de 10 minutes.
( j'ai regardé le gameplay de resident evil 2 reboot, au bout de 2 minutes j'étais pas bien...Overkill’s The Walking Dead idem )
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
solart6 a écrit :
Avec ça et vu que tu dessines bien, tu veux pas postuler chez Blizzard ? Ils recrutent des designer pour le futur Diablo.

Earkk... Je crois que Diablo 2 a été le jeu ou je me suis le plus fait chier Et pourtant j'ai tenu jusqu'au bout ^^ (à l'époque j'avais largement préféré Nox !)

manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
gros + 1.

Certain que je dégobille au bout de 10 minutes.
( j'ai regardé le gameplay de resident evil 2 reboot, au bout de 2 minutes j'étais pas bien...Overkill’s The Walking Dead idem )

Tiens, j'ai joué à Resident Evil 7 y a deux semaines... je crois que je suis pas loin de l’allergie sur les jeux "survival-kifépeur-tout sombre-avecdestrucsdégueuspartout-etenplusilpleut-maistasunelampetorche !" idem pour le nouveau tomb raider ^^
Pourtant j'attend The Sinking City.. un peu plus original
la guitare c'est de la merde !
Invité
Rhaa, mais Nox c'est pas comparable, c'est vraiment culte ! Contrairement à Diablo, on a une vraie histoire. Honnêtement, sur Diablo 3 je n'ai pas suivi le scénario complètement, faut dire que c'est hyper basique...mais c'est un bon défouloir sur console !

Enfin, j'aime bien y jouer à 2.

Mais Nox...rhaa Nox et ses effets magistraux, et sa communauté de ouf !

Seul truc que j'avais trouvé chiant au début c'est le fait de rester appuyé sur le clic de la souris pour les déplacements mais on s'y faisait.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PS4 pro + les 3 premiers Uncharted pour la fête des pères...je vais enfin voir ce que ça donne
De retour !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
solart6 a écrit :
Rhaa, mais Nox c'est pas comparable, c'est vraiment culte !

C'est vrai qu'il était bien je l'ai même repris sur GOG
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bjeje a écrit :
PS4 pro + les 3 premiers Uncharted pour la fête des pères...je vais enfin voir ce que ça donne

Je ne peux que te conseiller d'acheter le 4 dans la foulée, et de les faire dans l'ordre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
C'est ce que je vais faire
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :

J'ai commencé le 2 il y a une dizaine de jours, et du coup j'ai pas mal avancé (20/26), c'est vraiment très sympa !!! ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas scotché un jeu comme çà

Tu as de la chance, moi j'ai au droit à un polo moche et trop grand !!! lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
T'inquiète, avant la console j'ai des années de polos derrière moi C ’est vraiment addictif comme jeu en fait... Par contre je viens d’installer "Detroit" ...juste testé le début mais visuellement quelle claque !!!
De retour !
bjeje
Uncharted terminé !!! J'attaque le 2
De retour !

En ce moment sur backstage...