Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Voilà, tout est dit.

J'ai vu que ça faisait débat sur d'autres sites, passons.

Suivez vous un peu cet E3 ? Des jeux vous interpellent pour l'instant ?

Sekiro me plairait bien.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui Forza Horizon 4, Cyberpunk, ...
Battlefield 5 certainement aussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Gzii a écrit :
Non ça ne marche pas bien du tout cet adaptateur, ça simule les mouvements d'une manette
Minecraft autorise le clavier souris (par USB).
Comme les périphériques de type manette doivent être certifiés, ça empêche de mettre n'importe quoi.

En fait c'est les développeurs qui décident si ils autorisent l'utilisation de clavier/souris dans leur jeu ou non. Donc ça peut marcher dans un jeu et pas dans un autre. Mais dans l'absolu ça reste tout à fait possible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui, mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent, le jeu en ligne serait rapidement déserté par tous ceux qui ne veulent pas jouer au clavier. C'est à dire la majorité sur console.
Ce que je voulais dire avec l'authentification des périphériques c'est qu'on ne pouvais pas ruser aussi facilement, et je crois même qu'il y a eu des cas d'utilisation de dispositifs non autorisés qui avaient généré des bans du live (les clauses n'autorisent pas de dire n'importe quoi, de jouer en utilisant des méthodes déloyales et autres glitch et tout un tas d'autres articles que les gens lisent rarement).
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Cyberpunk peut venir, je l'attend et j'ai un nouveau joujoux pour lui démonter sa gueule
(remplacement de la KAF2 1070 HOF par une Asus 1080 Strix OC)

la guitare c'est de la merde !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon je me suis pris Doom, Killzone Shadow Fall, et Black Ops III pour 30 euros le tout.
Invité
manulonch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=2T0eW-OiSDw

Ça claque ! Mais je n'ai pas le cran d'y jouer, j'ai arrêté le premier opus tellement ça m'angoissait.

Le truc bien fait, on ne distingue pas les cinématiques du gameplay et les années de plus de la fille sont bien dessinées.

Attention à ne pas degobiller Manu !
manulonch
Baaaaah, en fait je n'ai pas le temps de jouer...
En fait, disons que je ne prend pas le temps de jouer car j'ai d'autre choses à faire.

Le dernier jeu auquel j'ai joué (vraiment), c'est "Shadow Tactics", j'ai beaucoup aimé... depuis, nada.
Invité
manulonch a écrit :
Baaaaah, en fait je n'ai pas le temps de jouer...
En fait, disons que je ne prend pas le temps de jouer car j'ai d'autre choses à faire.

Le dernier jeu auquel j'ai joué (vraiment), c'est "Shadow Tactics", j'ai beaucoup aimé... depuis, nada.

Même pas un p'tit Family guy drinking ?

Invité
Quoi que...y a même pas de rosé pamplemousse..

Au moins celui-ci ?

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
solart6 a écrit :
manulonch a écrit :
http://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=2T0eW-OiSDw

Ça claque ! Mais je n'ai pas le cran d'y jouer, j'ai arrêté le premier opus tellement ça m'angoissait.

J'ai aussi arrêté le premier en route. Les zombies me saoulaient. Dommage car les interactions avec les humains étaient vraiment intéressantes. En tout cas ce trailer est impressionnant et donne quand même envie d'y jouer.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
AC Origins est quand même vachement beau, et c'est sympa de tirer à l'arc.
Invité
manulonch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=2T0eW-OiSDw

Alors là, pour moi, le jeu le plus attendu.
ZePot
Pareil... pour celui-là je prendrai le temps

En ce moment sur backstage...