Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Chaipas, c'est con-con surtout, m'enfin, ça devient redondant entre ce jeu, Far Cry que j'ai joué avant et Assassin Creed Black Flag auquel je joue depuis un moment.

Là, je dois tuer un peu de tout, des lapins, des singes, des tigres pour me fabriquer des sacoches.

Des p'tites sacoches en tigre
PierredesElfes
The Elder Scrolls Online ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
J'ai passé quelques heures dessus hier (après avoir passé quelques heures pour l'installer, il en prend de la place ), et pour l'instant c'est du tout bon.
Trouvé à 46 euros chez Carrefour.

Yes...88 gigas

106 je crois sur la xbox one X une fois installé.
En tout cas il est magnifique.

J'ai fait (refait en partie, pas fini et sauvegarde perdue) le 1, il avait reçu un patch gratuit sur la X qui met en valeur ses textures d'origines de façon étonnante (patch 4K mais qui se transforme en bon suréchantillonage sur un 1080), et vraiment il a de beaux restes.
On n'imagine pas trop qu'un jeu x360 puisse cacher de telles textures.
En fait ce qui rappelle le plus son âge c'est le nombre d'objets ou de brins d'herbe un peu compté.
Je crois que c'est l'équipe en charge de la rétrocompatibilité chez MS qui a fait le patch (ou adapté la machine virtuelle en conséquence), bravo à eux.

Puis hier soir j'ai commencé le 2.
Par moments je crois presque regarder un film.
Invité
C'est clair que ça paraît bien fait et immersif.

Concernant Black Flag, je ne sais pas si vous avez joué à ce jeu mais punaise, quelle purge !

C''est loooong, répétitif et que c'est moche !

Et le gameplay, pénible..

Rien ne m'oblige à jouer mais je m'efforce de finir au moins 1 jeu..
bobofran
Quand un jeu me saoule ... En général au début (comme les Batman), je zappe direct .. ça m'arrive aussi en cours de jeu mais c'est plus rare ...

En fait les increvables sont les jeux de sport et je jouerais encore en online sur GTA v si mon compte n'était pas buggé. C'est con, j'avais tué plus de 4000 joueurs et je voulais m'arrêter à 5000 ... (J'y ai passé plus d'un mois au total ...)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
  • Special Supra utilisateur
solart6 a écrit :
Red dead redemption 2 vient de sortir, des gens intéressés ?

Ça à l'air pas mal du tout.
Je suis limite nervous breakdown
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
solart6 a écrit :
je m'efforce de finir au moins 1 jeu..

En parlant de finir un jeu.... je me suis refait une partie de The Stanley Parable (tans pis pour le succes steam à la con du "pas jouer pendant 5 ans" )
Bah j'ai encore découvert une fin débile (les lignes jaunes... mais putain potrnawak )
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
mjolk a écrit :
solart6 a écrit :
Red dead redemption 2 vient de sortir, des gens intéressés ?

Ça à l'air pas mal du tout.

C'est quoi ça ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'aimerais incarner un cow-boy non binaire, c'est possible ?
Je suis limite nervous breakdown
Invité
10:15 a écrit :
solart6 a écrit :
je m'efforce de finir au moins 1 jeu..

En parlant de finir un jeu.... je me suis refait une partie de The Stanley Parable (tans pis pour le succes steam à la con du "pas jouer pendant 5 ans" )
Bah j'ai encore découvert une fin débile (les lignes jaunes... mais putain potrnawak )

Il est trippé ce jeu !

Je parle surtout des gros jeux, je ne parviens pas/plus à garder de l'intérêt jusqu'au bout.

J'ai abandonné Far Cry 3, Red Dead Redemption, GTA 5, Tomb Raider, Deus Ex, Mass Effect et d'autres.

En fait, je m'amuse peut être plus avec des jeux à la con, arcades ou casse tête et les jeux coop.

J'avais bien aimé la série des Myst et Portal 2, Imaginarium, Trine 2, des point n clic.

J'adore Punch Out sur la Wii, Dead Block sur ps3 mais les gros trucs scenarisés, faut vraiment que le gameplay soit nickel pour que je ne décroche pas.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Check "Return of the Obra dinn" il est fabuleux !!!
En petit jeux gratos du genre total WTF j'avais tripé sur Bernband !! Aucun but, moche.. mais une ambiance de dingue
Et en clone 8 bits gratos tout moche mais attachant de Stanley Parable y a Payroll

Récemment j'ai profité des soldes Steam, y a des trucs sympas à moins de 5€ genre Layers of fear (qui m'a rappelé Scratches.. putain qu'il était flippant ce jeu !)
la guitare c'est de la merde !
stege106
le jeux type arcade 3ps (une serie de niveaux) avec laquelle il m'arrive de m'éclater c'est "orc must die" (le 1 et 2) ...

c'est un tower defense, il faut empêcher des orc d'atteindre le bout d'un couloir. ils sont de plus en plus nombreux et rapide et résistants, mais on possède des armes et des pièges de plus en plus puissants.

Mr Park
J'ai commencé Red Dead hier. Je suis forcément au tout début mais c'est assez ultime, les graphismes sont supers.

En ce moment sur backstage...