Thrillseeker a écrit :
J'ai rejoué à Super Mario World, jeu que je torchais y a plus de 20 ans!
Là je galère sec à passer un niveau
Ben les jeux retros sont plus basiques mais beaucoup plus durs que les jeux actuels ... Maintenant, tu n'as souvent pas de vies limités alors que sur les jeux retros et bien quand tu clamses, tu clamses et tu reprends du début !!!
D'ailleurs ce serait intéressant de mettre un gamin de maintenant sur un de nos jeux des 80/90's pour voir combien de temps il tient ... : ))
J'etais pas trop jeux de plateformes à l'époque, mis à part Rick Dangerous (qui est toujours aussi dur) et je garde un bon souvenir du Alex Kidd sur Megadrive ... Les marios c'est cultes aussi, et par contre, même si je préférais la Megadrive à la SNES, je n'ai jamais pu blairer Sonic ... même si techniquement çà envoyait pour l'époque au niveau graphisme et vitesse, j'ai toujours trouvé le gameplay naze ...
Avec la sortie de la mini ps1, j'ai ressorti mes jeux d'époque et je me suis bien marré hier sur Destruction Derby 2
.
Par contre, Cool Boarders 2 a vraiment morfflé et je préfère le 3, il va donc partir dans un cashmachin prochaiement ...