Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Oui, le colis arrivera en début de semaine, je l'essaierai rapidement. Manhunt je ne connaissais pas non plus, un jeu Rockstar qu'à l'air de chier !

Bon, je me suis renseigné un peu, apparemment il est possible de jouer au mm jeu partagé sur 2 consoles et sur un seul compte en ligne.

A part ça, les jeux ps3 passent sur ps4 ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
solart6 a écrit :

A part ça, j'ai maté sur co-optimus les jeux jouables sur 2 consoles en lan, y a pas grand chose..

Apparemment, les jeux offrent la possibilité de se créer des parties privées en ligne.

Mais dans ce cas, comment ça se passe si je veux jouer en ligne avec 2 consoles à la maison ? Faut il 2 comptes, 2 abonnements, 2 jeux ?

Et niveau connexion, il faut quelque chose de solide ou l'ADSL de base suffit dans ce cas de figure ?

A part les jeux genre COD et Battlefield ou tu peux encore jouer en écran splitté (mais en créant un deuxième compte sur ta console pour la deuxième manette), et les jeux de sport, je vois pas trop.

solart6 a écrit :

Non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Shadow Of The Tomb Raider...magnifique sur Xbox One X
De retour !
Invité
fabh a écrit :
solart6 a écrit :

A part ça, j'ai maté sur co-optimus les jeux jouables sur 2 consoles en lan, y a pas grand chose..

Apparemment, les jeux offrent la possibilité de se créer des parties privées en ligne.

Mais dans ce cas, comment ça se passe si je veux jouer en ligne avec 2 consoles à la maison ? Faut il 2 comptes, 2 abonnements, 2 jeux ?

Et niveau connexion, il faut quelque chose de solide ou l'ADSL de base suffit dans ce cas de figure ?

A part les jeux genre COD et Battlefield ou tu peux encore jouer en écran splitté (mais en créant un deuxième compte sur ta console pour la deuxième manette), et les jeux de sport, je vois pas trop.

solart6 a écrit :

Non.

Ah mert..bon, pas grave, c'était juste histoire de mettre tous les jeux sur un seul support pour la place.
Invité
bjeje a écrit :

Ah, c'était bien ?

Est ce que tu as joué aux 2 premiers reboot ?

J'ai toujours le tomb raider de 2010 (?) en cours et je n'arrive pas à l'achever.

J'y reviendrai car je suis certain de passer à côté de quelque chose de cool.

Le souci est que je ne parviens pas à m'impregner de cet univers et ça me semble lourdingue dans les phases de shoot. Bon, sur ce point je suis plus joueur de Doom.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oui, les 2 sur Xbox one, et je viens d’attaquer le dernier sur One x, j’aime bien cet univers.
De retour !
stege106
solart6 a écrit :
bjeje a écrit :

Ah, c'était bien ?

J'ai toujours le tomb raider de 2010 (?) en cours et je n'arrive pas à l'achever.

Le souci est que je ne parviens pas à m'impregner de cet univers et ça me semble lourdingue dans les phases de shoot. Bon, sur ce point je suis plus joueur de Doom.

tomb raider underworld, je l'ai commencer au moins 10 fois, j'ai toujours laissé tombé... les suivants sont bien mieux.
Invité
bjeje a écrit :
Oui, les 2 sur Xbox one, et je viens d’attaquer le dernier sur One x, j’aime bien cet univers.

Ok !

Tiens tant que t'es par là, tu saurais dire s'il y a une grosse différence entre la one de base et la one x en 1080p ?

Toujours sur la 1x, si t'as Halo mcc, est ce qu'il tourne à 60 fps et est ce que ça apporte plus de fluidité en écran partagé ?
Invité
stege106 a écrit :
solart6 a écrit :
bjeje a écrit :

Ah, c'était bien ?

tomb raider underworld, je l'ai commencer au moins 10 fois, j'ai toujours laissé tombé... les suivants sont bien mieux.

Salut ! Je me suis trompé sur la date, il s'agit bien du premier épisode de la dernière trilogie, 2013 donc.
Invité
Aucune idée.

Les Sim's en VR peut être.
caribou71
j'ai commencé Resident Evil 7 sur PS4.

C'est glauque, et bien délirant, j'adore
Invité
Délire, je viens aussi de le commencer, l'ayant trouvé à 10 balles dans un cash.

Bah je suis agréablement surpris, la vue fps apporte vraiment une sensation oppressante à chaque recoin.
Le tuto est super bien fait avec la copine je trouve, on a l'impression qu'on va y passer à chaque coup
caribou71
moi aussi chopé pour 10 eur

oui c'est bien foutu, tu penseras à moi avec la scène du garage
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey. C'est assez impressionnant comme jeu!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...