Doc Loco a écrit :
J'ai commencé Metro - exodus et perso j'adore. Bon je suis fan de la série Metro, mais aussi de Stalker, et les développeurs (certains sont d'ex de Stalker d'ailleurs!) n'ont pas caché leur intention de réaliser un peu un mix des deux avec cet épisode..
Gros fan des Metro et Stalker aussi (versions moddées et Lost Alpha)
J'attendais Exodus.. mais pas trop de fric en ce moment
(même si Exodus est à 44€ en version PC sur Amazon )
Thrillseeker a écrit :
C'est malheureusement ce qui m'a fait quitter le monde du jeu PC depuis quelques années.
Si tu gardes pas ton PC à jour (relatif) ça peut limiter oui...
Perso, j'ai pas un rond mais je m'arrange tous les deux ans pour changer un truc d'occase (merci Hardware fr et les pris "d'amis") et l'ancien truc je le revend à bon prix sur LBC. au final ça coute pas grand chose.
Avec une ou deux gen de retard on est toujours capable de faire tourner n'importe quoi (j'ai un i7 4790k OC à 4.6Ghz et une GTX 1080 Strix OC... de quoi faire tourner Exodus en full les doigts dans le nez
Pour moi la console c'est no way.. quand je joue à un jeu je le pousse à fond.. les Skyrim, Farcry, Crysis, Stalker, Witcher III, les Resident Evil, Metro, etc... c'etait avec le max de mods utilitaires, gameplay, etc... et surtout graphiques, parceque de base la version PC est toujours mieux que la version console mais pour moi c'est pas encore suffisant
la plupart des jeux sont juste des portages consoles un peu améliorés mais pas au niveau du matos PC, la 4K je m'en tape royalement, je préfère jouer en 1080p mais avec des mods pour plus de détails, plus de textures, plus d'objets, de végétation, d'effets, etc... enfin je supporte pas de jouer à un fps au pad, c'est impossible pour moi !
Thrillseeker a écrit :
Ça a quand même bien changé sur pas mal de points, j'ai notamment fait the witcher 3 sur PC et PS4, c'est une vraie calamité au clavier à mon sens..
Witcher II j'ai passé plus de 160h
mais clavier et souris gamer ! Tout paramétré correctement j'ai tous sous la main et les doits et perso, je peux toujours pas avoir la même précision qu'une bonne souris avec un pad (question d'habitude surement, mais la souris répond directement au regard pour moi... pas le pad ... un peu la différence entre une moto où c'est le corps entier qui pilote naturellement sans y penser et une voiture ou t'as un volant qui fait interface supplémentaire entre la route et toi
)
la guitare c'est de la merde !