Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106

c'est un Jeu tape-à-l'oeil, très beau, historique, beaucoup de persos affichés en même temps etc... mais un peu en retard niveau rythme du scénario et répétition des missions... en gros un piège à cons au prix où il était vendu au niveau rapport plaisir/prix...

j'ai aussi syndicate (reçu en cadeau avec ma carte graphique). j'y ai pas joué longtemps...c'est beaux mais c'est fatiguant. et j'avais d'autres jeux plus intéressants auxquels jouer pour tester ma carte.

sinon c'est un cadeau en solidarité avec notre-dame...
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
j'ai pris quand même, le gratuit a toujours tellement meilleur gout
J'ai joué qu'au 1 qui m'a royalement fait chier et au flag flag que j'avais trouvé sympa. On verra ce que donne celui là
manulonch
10:15 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et Unity, c'est un récent alors?

Nope, c'est avant Syndicate, lui même avant Origin et le dernier...
J'ai les deux (Unity et Syndicate) Syndicate j'ai du y jouer 2 ou 3h grand max tellement le gameplay m'a saoulé ! Unity c'est tres story talé... depuis Origin c'est un monde ouvert à la Witcher 3, un peu moins couloir et QTE

Invité
J'ai énormément d'enthousiasme pour Dreams, un jeu-outil créatif apparemment très poussé sur ps4. On a la possibilité de créer ses propres softs avec imports de données audio et image(?) en prime, ainsi que la possibilité de jouer aux jeux des autres créateurs.

J'ai déjà 3 idées de jeu ! Un Doom-like parce que c'est sans doute mon jeu préféré, un running-man game et un jeu qui me passerait un peu une certaine frustration: un genre d'Overcooked basé sur la lutherie !....

...où l'on mettrait en compétition nos précieux 10:15, Wild-Custom, Cg lutherie, Pmc, Ligérie etc avec les vrais design des concepteurs dans le grand rush des festivals pour des musiciens qui se retrouveraient sans instrument pour diverses raisons.

Un mode de jeu alternatif en coop avec la combinaison d'un genre de guitar-hero où les instruments s'usent soit sur la longueur, soit en cas de notes ratées.

La partie maker serait saupoudrée d'un léger aspect rpg avec des points à distribuer dans diverses capacités comme le ponçage, rabotage, bobinage des micros, réglages etc etc

💓

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Y en a qui jouent à the crew 2 ici ?^^
la guitare c'est de la merde !
caribou71
bon alors Day's gone ??????

ça ne semble pas être une révolution, mais est-ce bonnard et fun ?
Saddakoh
Titre putaclick, mais l'un des rares qui soit au final très réaliste sur l'ensemble des jeux qu'il teste.

Invité
Oui il est marrant et sans langue de bois Sheshounet. Ses titres font putaclic quand on connaît pas sa chaîne, après on sait à quoi s'attendre.

Pas tellement intéressé par Days Gone, en revanche j'aimerais bien essayer Borderland 3 plus tard.

Je ne l'attendais pas et au final il pourrait plus m'intéresser que Doom Eternal et Rage 2.
Doc Loco
solart6 a écrit :
Oui il est marrant et sans langue de bois Sheshounet. Ses titres font putaclic quand on connaît pas sa chaîne, après on sait à quoi s'attendre.

Pas tellement intéressé par Days Gone, en revanche j'aimerais bien essayer Borderland 3 plus tard.

Je ne l'attendais pas et au final il pourrait plus m'intéresser que Doom Eternal et Rage 2.

Clair que l'annonce de Borderland 3 me ravit, j'ai passé un temps incalculable sur les deux premiers (moins sur le pre-sequel mais quand même).

Et je vais sans doute donner sa chance à Rage 2, même s'il ne semble pas avoir gardé grand chose de l'original (qui était largement perfectible ceci dit) - en fait, ils semblent avoir beaucoup pompé de Borderland justement!

Ah oui: Metro Exodus vaut tout à fait le coup, si vous avez aimé les deux premiers (et je me fous de la polémique Epic/Steam).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Perso cela fait maintenant plusieurs mois que je ne joue qu'à un jeu, Dark Souls 3.

Les autres ne me donne quasi plus d'envie en comparaison, surtout depuis que je me suis intéressé au lore, qui n'est pas mis en avant et qu'il faut chercher.

J'avoue aussi en avoir eu ma claque des mondes ouverts qui, paradoxalement, sont au final plutôt vide en contenu réel et en rejouabilité.
Invité
Pareil pour Borderlands 2 (je n'ai que celui-là) auquel je joue encore avec ma copine. J'aime bien le personnage de clipclap qui met vraiment une drôle d'ambiance ! Sbiiiiire !

Et pareil pour Rage 2. Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, ça ne ressemble pas à ce que j'attends de ce deuxième volet. J'ai adoré le premier malgré quelques imperfections. L'IA m'avait fait fort bonne impression à l'époque, bien diversifiée selon les espèces. Le gameplay était cool mais celui de Borderlands est jouissif.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
HFR spotted !
la guitare c'est de la merde !
stege106
Enslaved (premium ed)

acheté ce matin sur steam pour 5 euros...pas récent, mais pas prise de tête et les décors ont l'air pas mal ... je ne connaissais pas ce jeu, je l'ai pris un peu par hasard ...

stege106
Le jeu de glisse Steep offert gratuitement si vous l'activez sur votre compte Uplay....(offre valable jusqu'au 21/05).

perso, je ne connaissais pas et d'habitude c'est pas mon genre, mais bon c'est gratuit on ne va pas se plaindre.

En ce moment sur backstage...