Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Le jeu de glisse Steep offert gratuitement si vous l'activez sur votre compte Uplay....(offre valable jusqu'au 21/05).

perso, je ne connaissais pas et d'habitude c'est pas mon genre, mais bon c'est gratuit on ne va pas se plaindre.

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stege106 a écrit :
Le jeu de glisse Steep offert gratuitement

Cool, merci, ça telecharge ^^
On dirait le même studio de The Crew
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je l'ai sur les One, c'est assez sympa, il y a plusieurs activités.
Et si ça n'est pas vraiment réaliste, on peut prendre du bon temps.
Mais il y a un gros contraste entre les voix et les défis, qui s'adressent à une autre génération sans doute, et le côté plus calme et contemplatif de certaines balades.
El Phaco
J'ai bien aimé le premier opus de The Witcher. Plus que le deuxième en fait, même si le système de jeu est particulier, et, il faut bien le reconnaître, assez statique. Mais l'ambiance, les graphismes, les personnages m'ont vraiment bien accroché. Bon, le meilleur demeure tout de même le trois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
10:15 a écrit :
stege106 a écrit :
Le jeu de glisse Steep offert gratuitement

Cool, merci, ça telecharge ^^
On dirait le même studio de The Crew

Salut !

Je pensais pas que tu jouais à ce genre de jeux. Il est cool the crew 2 ?

Je sais pas si c'est les mêmes studio mais j'ai l'impression que l'on peut faire dans tc2 ce que l'on ne pouvait pas faire dans steep (apparemment), changer de discipline en course.
Invité
El Phaco a écrit :
J'ai bien aimé le premier opus de The Witcher. Plus que le deuxième en fait, même si le système de jeu est particulier, et, il faut bien le reconnaître, assez statique. Mais l'ambiance, les graphismes, les personnages m'ont vraiment bien accroché. Bon, le meilleur demeure tout de même le trois.

Merci pour ton avis !

Je vais essayé ça, mon pc n'étant pas assez puissant pour Steep
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
solart6 a écrit :

C'est de la drogue c'te merde... je passe mon temps à parcourir les US de long en large en moto, bagnole, avion, bateau, etc... et à me friter avec chaque joueur que je croise
Il est vraiment excellent ! C'est très arcade (un peu un Trackmania moderne) les graphisme sont assez chiadés, les décors ultra variés, c'est vivant et y a tellement de disciplines et de défis que c'est sans fin !

En plus y a une GPZ900R et peut rouler avec un casque de pilote.... "HIIIIGHWAY TOOO THE DANGER ZONE...."

la guitare c'est de la merde !
Invité
manulonch a écrit :
Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!!!

Ahah l'Manu, j'adore !😅
Invité
10:15 a écrit :
solart6 a écrit :

C'est de la drogue c'te merde... je passe mon temps à parcourir les US de long en large en moto, bagnole, avion, bateau, etc... et à me friter avec chaque joueur que je croise
Il est vraiment excellent ! C'est très arcade (un peu un Trackmania moderne) les graphisme sont assez chiadés, les décors ultra variés, c'est vivant et y a tellement de disciplines et de défis que c'est sans fin !

En plus y a une GPZ900R et peut rouler avec un casque de pilote.... "HIIIIGHWAY TOOO THE DANGER ZONE...."

Aaaah, c'est pour ça que t'as demandé si l'on y jouait ! Tu veux nous fritter la gueule c'est ça heiiin !

Merci pour le retour, 'tain ça donne envie d'y jouer maintenant. 🍻
Invité
Zouloustation35 a écrit :
Y a le Stunfest qui a commencer aujourd'hui sur Rennes.

Tiens, c'est bien que t'en parles car je ne savais pas que ça existait. Les youtubeur testeurs/influenceurs n'en parlent pas alors que ça a l'air d'être un gros truc !
voMIgrave
Entendu au poste, les Sims 4 gratuit en ce moment, il faut juste télécharger et créer un compte Origin.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hello,
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn sur PS4, j'ai encore des étoiles dans les yeux
Vous me conseillez quoi dans le même style? (open world, quête principale + quêtes annexe, grosse durée de vie, etc.)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...