Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hello,
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn sur PS4, j'ai encore des étoiles dans les yeux
Vous me conseillez quoi dans le même style? (open world, quête principale + quêtes annexe, grosse durée de vie, etc.)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
The Witcher 3.
Assassin's Creed: Odyssey
Red Dead Redemption 2
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Clairement The Witcher 3 également, même si je mettrais une critique sur la quantité très élevée de cinématiques cassant souvent le rythme à mon goût.

Horizon est à mon sens l'un des open world les plus dynamique (bon y a GTA aussi, mais pas l'esprit) et c'est sans doute pour cela que c'est l'un des seuls qui m'a maintenu.
El Phaco
Pour the witcher 3, faut surtout installer le mod qui désactive le story telling tout pourri à chaque rechargement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Trailer de Death Stranding, ça paraît bien barré et bien dense.

Saddakoh
Je ne sais que penser de ce jeu, j'étais vachement hypé au départ, mais là j'avoue ne plus croire en grand chose le concernant.
Invité
Salut !

Je ne sais quoi en penser non plus, j'en attendais rien par méconnaissance de l'univers Kojima mais ça m'intéresse.

L'histoire semble complexe et ça me fait penser à (de loin) à un genre de No man's sky avec une ambiance super angoissante.
Doc Loco
solart6 a écrit :

Et pareil pour Rage 2. Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, ça ne ressemble pas à ce que j'attends de ce deuxième volet. J'ai adoré le premier malgré quelques imperfections. L'IA m'avait fait fort bonne impression à l'époque, bien diversifiée selon les espèces. Le gameplay était cool mais celui de Borderlands est jouissif.

Bon ben on peut zapper Rage 2 hein - c'est une daube. Durée de vie ridicule, scénar risible et surtout chiant comme la pluie (pour un FPS en plus!), avec des boss d'il y'a 15 ans ... nul!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Le jeu a à peine 15 jours et on peut déjà le DL pour PC à moins de 20 balles...

Je crois que l'on tient l'un des plus gros bides récent.
Invité
Doc Loco a écrit :
solart6 a écrit :

Et pareil pour Rage 2. Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, ça ne ressemble pas à ce que j'attends de ce deuxième volet. J'ai adoré le premier malgré quelques imperfections. L'IA m'avait fait fort bonne impression à l'époque, bien diversifiée selon les espèces. Le gameplay était cool mais celui de Borderlands est jouissif.

Bon ben on peut zapper Rage 2 hein - c'est une daube. Durée de vie ridicule, scénar risible et surtout chiant comme la pluie (pour un FPS en plus!), avec des boss d'il y'a 15 ans ... nul!

Oui, j'ai vu ça. Ça se pressentait un peu faut dire.

J'étais sceptique et finalement mon impression n'était pas fosse.

Dommage..
Invité
Saddakoh a écrit :
Le jeu a à peine 15 jours et on peut déjà le DL pour PC à moins de 20 balles...

Je crois que l'on tient l'un des plus gros bides récent.

Avec Anthem peut-être et Crackdown 3.
Invité
Mais ouiii, mille fois ouiii !!

Void Bastards !

Une vidéo découverte. N'allez pas trop loin si vous ne souhaitez pas être spoilés.

Invité
Et un jeu d'exploration..Outer Wilds.

PierredesElfes

Pour ceux qui aiment l'espace et qui n' ont pas peur de rester accro a ce jeu !!!

Perso , j'attends toujours " Camelot Unchained " par le créateur du geniallisime " Dark Age Of Camelot " jamais egalé en terme de plaisir de jeu ..qui ressemble de plus en pls a une " Arlésienne " ....

Prévu depuis 7 ou 8 ans ...les mecs ont récupérer 5 Millions de $ pour sa création et il n' y a toujours pas de date de sortie en Juin 2019

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Intéressant tout ça, je prends note. ✋

En ce moment sur backstage...