Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis arrivé au bout de Desperados 3 et je ne peux pas finir le jeu parce qu'il me manque une fiole sur un des personnages, il faut que je me retape toute la dernière mission

Du coup j'ai mis le jeu de côté et j'attaque Ghost Of Tsushima...
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Cool, amuses toi bien !

Tu me raconteras ? J'ai toujours pas de ps4...

Après Remnant, je pense que je vais me lancer sur Wasteland 3 et Wrc9 !

Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
J'avais beaucoup apprécié le 1er:

J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Aaahh, a y est je suis dans la 1min27 sur Bahreïn en CLM en élite à F1 2020, ça fait du bien... J'ai l'impression de savoir jouer.
Saddakoh
Je me suis dégoté le remake de Secret of Mana sur PS4, jeu que j'ai poncé dans ma jeunesse.

Je n'étais pas très attiré à sa sortie, et là je me suis dit qu'à 15 balles ça valait le coup de voir si la nostalgie marchait.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Saddakoh a écrit :
J'avais beaucoup apprécié le 1er:

encore plus clauque bon kiff le 1er
"Et c'est tout, terminé !"
Saddakoh
Ouais ma femme jouait au premier, mais était tellement en flippe que je me suis retrouvé à le finir pour qu'elle regarde
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
ué bien malsain, les dlc en rajoutaient une bonne couche
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Saddakoh a écrit :
Je me suis dégoté le remake de Secret of Mana sur PS4, jeu que j'ai poncé dans ma jeunesse.
Je n'étais pas très attiré à sa sortie, et là je me suis dit qu'à 15 balles ça valait le coup de voir si la nostalgie marchait.

ca perd de son charme en 3d je trouve, j'ai récemment fait le trial of mana d'origine qui est magnifique ! chrono trigger aussi
square ...
il y a limbo et inside dans le même esprit que little nighmares
Saddakoh
La 3D est le point qui me rebute, mais je ne sais pas, je dirais que je suis dans un bon mood pour tenter le coup

Trial je n'ai pas essayé, sachant que j'ai fait Seiken Densetsu 3 à l'époque sur SNES (avec le fameux adaptateur pour les jeux jpn).
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
Saddakoh a écrit :
La 3D est le point qui me rebute, mais je ne sais pas, je dirais que je suis dans un bon mood pour tenter le coup

curieux d'avoir ton ressenti
pour la petite histoire, secret of mana, j'étais au dernier boss avant de prêter ma cartouche, la bonne époque, je l'ai récupérée avec ma save effacée .. la bonne époque

Citation:
Trial je n'ai pas essayé, sachant que j'ai fait Seiken Densetsu 3
c'est le même jeu
Saddakoh
Zoob a écrit :
Saddakoh a écrit :

curieux d'avoir ton ressenti

Après quelques heures, je peux dire qu'il est assez exceptionnel.

Je n'en attendais pas grand chose j'avoue, mais dès le début, la première claque m'est venue avec le fait que tous les textes ont été doublés en japonais, et sont d'une grande qualité.

Ensuite la pâte visuelle est à mon goût très sympa, on reste au final dans l'esprit d'origine avec un plus non négligeable.

La musique a été reorchestrée, c'est pour ma part une déception, je trouve ça raté, mais heureusement on peut laisser celles d'origine.

Mais alors le point qui fait tout selon moi, c'est que passé ces changements, c'est exactement le jeu d'origine, à l'ancienne, tu ne peux pas spammer la frappe, des indications succinctes, les ennemis qui repop....

Bref pas pour tout le monde, mais pour mon cas voilà ce que j'attends d'un remake !
bobofran
En parlant de retro, quelqu'un a testé Street Of Rage IV ?

J'ai bien envie de ma'acheter une PS4 juste pour y jouer !

Je me souviens du premier en 91. J'avais 13 ans, un pote m'avait passé sa megadrive, j'y avais passé une nuit ...

C'est un de mes Beat'em All favoris avec le deuxième et l'incomparable Final Fight sur Arcade ! Je me suis d'ailleurs procuré, Final Fight Streetwise sur PS2 mais la 3d flingue un peu le truc je trouve ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'ai à peine eu le temps de tester (gratuit dans le gamepass sur xbox one) et ça semble sympa.
Je ne connais pas les anciens, j'étais en période professionnelle plutôt dense dans les 90s.

En ce moment sur backstage...