Gzii a écrit :
10:15 a écrit :
Lifeshit a écrit :
bon peut-être ceux là aussi mais je ne suis pas trop fan des fps
En même temps, jouer à un FPS sur console... autant essayer de jouer du Death avec un banjo ^^
Ben non, en face les personnes ont la même manette que toi et au lieu de se jouer au mouvement ça se joue plus au timing.
Et on trouve rarement les vitesses de visée d'un autre-monde qu'on peut voir sur PC.
(Et aussi beaucoup moins de aimbots ou les trucs pour voir à travers les murs etc.).
Je n'ai pas eu beaucoup de jeux sur PC et sur console en même temps (BF Bad Company 2, et COD MW2) mais même si je m'amusais aussi sur PC, j'ai préféré jouer en ligne sur console aux deux.
Tu sais finalement penser qu'il n'y a que le PC, c'est un peu le même type de vision de puriste qu'on peut retrouver en guitare
Sola a écrit :
On en a déjà parlé, on se connaît maintenant !
En ce qui me concerne, j'ai toujours des difficultés à la manette parce que j'ai pas l'habitude et parce que j'ai pas essayé de m'améliorer à par sur Halo qui me semble très naturel à la manette.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas très bon aux fps genre BF et CoD. Du coup, un joueur expérimenté à la manette me mettras une taule même si je suis au clavier.
bobofran a écrit :
Le fps hardcore c'est clavier/souris mais moi ça me colle la gerbe, je préfère les tps. Les puristes préfèrent le fps en général mais moi, au bout de 30 minutes j'ai limite envie de rendre ...
...
Alors ce n'est pas du tout mon truc de jouer en ligne aux FPS, je jouerai plus pour l'ambiance, l'histoire et le fun des armes, j'avais de mes souvenir assez apprécié le jeu Bioshock par exemple, c'est pour ça que des titres comme Prey, Metro exodus, dishonored (1 ou 2), ou doom eternal pourraient éventuellement me plaire...
Et effectivement je suis plus TPS, car j'aime visualiser le personnage que je déplace, je trouve cela plus esthétique et de plus cela me donne moins le tourni.
Si vous pouvez me renseigner la dessus, je serai preneur.