Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Zoob a écrit :
ok, ca me refroidit, sans compter les jeux "peu cher' sur PC, bref tant pis
à 70roros le jeux, l'update de mon tracteur sera vite rentabilisée
je vais creuser, merci

Il y a beaucoup de promos sur le Pstore ... J'ai ma PS4 depuis samedi et en trainant sur le store j'ai vu pas mal de jeux indé entre 6 et 12 euros ou des blockbusters entre 7 et 20-25 boules soldés à -50%.

Sur Cdiscount, j'ai commandé en physique, Uncharted 4 à 9.90, Red Dead Redemtion à 18 euros par exemple ...

Mais ouais, le FPS hardcore c'est mieux sur PC.

Je suis tombé sur un TPS à 4.99 qui se nomme Zombie Army Trilogy, çà m'a l'air d'être un bon défouloir ! Je pense le choper !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui idem sur xbox il y a des promos toutes les semaines et à certaines occasions des plus grosses.
Comme Steam.
Et puis il y a beaucoup de gens qui ne commencent à jouer aux jeux que plus tard en profitant des promos, donc il y a du monde en ligne.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
disons que ne jouant pas en réseau, ça me coute bien moins cher

Pareil... le seul jeu auquel je joue ou y a pas que moi sur la map c'est The Crew 2 ^^
Je ne joue que à des jeux solo avec scenar !
la guitare c'est de la merde !
fifdefif
10:15 a écrit :
Zoob a écrit :
ok, ca me refroidit, sans compter les jeux "peu cher' sur PC,

Tu m'étonne.. entre Steam, GOG, etc... je paye jamais mes jeux cher.. genre Metro Exodus : 20 balles, AC Origin et Odyssey : 10 balles chaque, etc...
Sur deux ans c'est presque le budget économisé pour changer de CG

Je viens de le prendre Metro sur GOG ,il me dit que ma config est de merde mais je peux le lancer et ça tourne ..........et le prix.
Tant pis PC pour toujours
Biloute
fifdefif a écrit :
Je viens de le prendre Metro sur GOG ,il me dit que ma config est de merde mais je peux le lancer et ça tourne ..........et le prix.

Exodus est pas si monstrueux que ça, il demande pas une config de taré, ça tournait sur ma config en ultra avec un 4790K et une 1070 KFA2 à whatmille fps.... c'est pas Cyberpunk quoi
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :

Pareil... le seul jeu auquel je joue ou y a pas que moi sur la map c'est The Crew 2 ^^

je n'ai rien contre les jeux en réseau mais si c'est pas entre potos, je ressent plus la frustration que le plaisir
"Et c'est tout, terminé !"
fifdefif
fifdefif a écrit :

Exodus est pas si monstrueux que ça, il demande pas une config de taré, ça tournait sur ma config en ultra avec un 4790K et une 1070 KFA2 à whatmille fps.... c'est pas Cyberpunk quoi

Je ne suis plus vraiment à la page avec mon I3 2coeurs
Biloute
Zoob a écrit :
Zoob a écrit :

je n'ai rien contre les jeux en réseau mais si c'est pas entre potos, je ressent plus la frustration que le plaisir

Moi c'est juste que j'aime pas les gens
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'essayais de rester consensuel
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
Oui alors vaut mieux pas les dégommer en ligne
bobofran
Zoob a écrit :
Zoob a écrit :

Moi c'est juste que j'aime pas les gens

C'est pour çà ... ?

D'ailleurs, je t'ai laissé un message fin octobre car un pote avait un truc à faire sur sa gratte et savoir si je pouvais lui filer ton contact car il cherchait un luthier ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je suis pas fan non plus des jeux en réseau,
sauf PUBG (le jeux le plus frustrant du monde) car je joue avec de potes mais qu'est-ce que je peux râler sue ce bazar )

Sinon après avoir bien torché GTA V, j'hésite à commencer le mode Online (en fait je me contenterais de ce mode en solo, c'est surtout pour avoir de nouvelle missions etc).

Ah oui, Among Us est assez fendard entre pote. Très drôle

Sinon j'ai reporté de deux ou trois mois mon achat de nouveau pc, il n'y a que 10:15 qui a ses entrées dans la mafia ou avec des yakuzas et qui arrive à trouver une carte graphique récente

j'ai contacté un mag pour une belle config'( i9 etc etc) mais il voulait y foutre une rtx2070... je préfère patienter un peu.
bobofran
Le mode online de GTA v, c'est la guerre, peu de gens font réellement les missions mais c'est vraiment de dawa et j'ai adoré ça.

Me planquer dans un parking ou sur le toit d'un immeuble et tendre des pièges ...

J'ai passé un mois dessus au total et tué plus 3000 joueurs, la belle époque !

... Et environ 250 messages d'insultes ...

A l'époque on pouvait mettre un prime sur la tête d'un mec sur PS3, c'était très drôle ... Puis ils ont enlevé l'option ...

Quand tu connais bien la map, tu peux même éliminer un mec a plusieurs kilomètres avec le lance-missile,il suffit de connaître les planques ...

Ça et aller voler un f-15 a la base militaire pour ravager tout ce qui bouge.

Belle époque ...

Sola
  • Special Top utilisateur
Exserv tombe de très haut !

Grosso merdo pour lui c'est vachement beauf. Ce qui peut présager que je vais être dans mon élément.

Le bonheur rangé dans une armoire
Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est à chaque fois le même délire avec des jeux hyper ambitieux qui à l'arrivée ne propose pas ce qui a été promis (c'est comme dans l'industrie du cinéma en fait).
Il y a des déçus et d'autres ravis.

je me suis fait avoir à l'époque de Fable (pas un mauvais jeux ceci dit), mais je n'écoute plus les "gourous/ créateurs de jeux", on est plus vite déçu quand il y a une grosse hype.

@ bobofran: merci pour ton vécu sur GTA online.
Le gros bordel m'amusera un temps, mais c'est surtout donner une deuxième vie au mode solo en jouant online qui m'intéresse.
J'adore aussi foutre le bordel (je le fait sur le mode solo, c'est drôle aussi) ceci dit

Edit: Pour les gens biberonnés comme mois avec Duke Nukem, le côté beauf est très attractif.

CYBERPUNK m'intéresse un peu plus du coup (les RPG m'emmerdent en général).
Gzii
Après il y a aussi des jeux qui existent surtout pour le online.
Les Battlefield par exemple, le solo n'est qu'une excuse pour s'entraîner un peu, le vrai jeu est en ligne.
Et si on trouve des amis pour jouer, ça peut donner des parties vraiment épiques.

En ce moment sur backstage...