Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Après il y a aussi des jeux qui existent surtout pour le online.
Les Battlefield par exemple, le solo n'est qu'une excuse pour s'entraîner un peu, le vrai jeu est en ligne.
Et si on trouve des amis pour jouer, ça peut donner des parties vraiment épiques.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
en effet, c'est pour ça que je joue encore à PUBG malgré ses défauts(et en plus je suis nul).

On se marre bien avec des potes et même des gens sympas rencontrés en game (sisi ça arrive, on a fini par ouvrir une page discord pour notre bande de vieux cons)
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
PUBG c'est trop frustrant pour moi, alors que BF (ou à la limite un COD parfois) avec des potes, tu meurs tu peux revenir.
Mais COD ça donne moins l'impression de jeu d'équipe.
Et je meurs beaucoup, enfin moins quand je suis habitué au jeu mais quand même.
bobofran
Skip17 a écrit :

@ bobofran: merci pour ton vécu sur GTA online.
Le gros bordel m'amusera un temps, mais c'est surtout donner une deuxième vie au mode solo en jouant online qui m'intéresse.
J'adore aussi foutre le bordel (je le fait sur le mode solo, c'est drôle aussi) ceci dit

Edit: Pour les gens biberonnés comme mois avec Duke Nukem, le côté beauf est très attractif.

CYBERPUNK m'intéresse un peu plus du coup (les RPG m'emmerdent en général).

Alors c'est tout à fait possible dans le mode online, il suffit de t'inscire pour les missions en coop et çà se passe plutot bien. C'est juste que le temps que la machine trouve tous les joueurs de la mission, il y aura bien un crevard pour venir te faire chier ...

A noter, le truc chiant, c'est quand un mec se barre en plein mileu d'un braquage. Tu as a passé 25 minutes et tout fout le camp car un mec se casse du jeu ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Punaise, je dois avouer que je n'en peux plus de cyberpunk...

Autant j'attendais le jeu, mais l'omniprésence du titre partout depuis plusieurs mois, attendu en messie, est à 2 doigts de m'en dégoûter...
Sola
  • Special Top utilisateur
Si vous vous contentiez de rester ici, entre nous, tranquilles pépères les moines t'as vu, ce serait déjà plus supportable !

La tv..Internet..quelle idée.

😄
Le bonheur rangé dans une armoire
prosper=epice
Saddakoh a écrit :
Punaise, je dois avouer que je n'en peux plus de cyberpunk...
Autant j'attendais le jeu, mais l'omniprésence du titre partout depuis plusieurs mois, attendu en messie, est à 2 doigts de m'en dégoûter...

C'est ahurissant, ouais.
Cela dit, ce qui domine Cyberpunk pour moi, c'est que le monde du jeu me semble ultra-sombre. Genre sombre et lourd, pas ironique comme le vieux jeu de rôle Paranoia. J'ai l'impression que CD Projekt s'en est donné à coeur joie dans le genre futur relativement proche pessimiste et nihiliste... Je vois la façon dont ils relient les points, je comprends la démarche et j'aime bien la noirceur mais là ça ne me fait pas envie du tout... Et quand je pense que littéralement des millions de gens vont s'y immerger plusieurs heures par jour pendant plusieurs semaines, je me dis : ben putain
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
Sinon j'ai reporté de deux ou trois mois mon achat de nouveau pc, il n'y a que 10:15 qui a ses entrées dans la mafia ou avec des yakuzas et qui arrive à trouver une carte graphique récente

Bah suffit juste d'être au bon endroit, au bon moment sur HFR ^^ C'est vrai que ça part vite en ce moment et que y a pas beaucoup de dispo sur l'occase (vu qu'il y en a carrément pas en neuf !)
Mais bon, en 2 jours, de mardi à jeudi la semaine dernière j'ai choppé ma 2080Ti à 450 balles et une 2070 pour mon fils à 300 balles... pas besoin de connaitre du monde, faut juste etre un ninja de la touche F5

bobofran a écrit :
D'ailleurs, je t'ai laissé un message fin octobre car un pote avait un truc à faire sur sa gratte et savoir si je pouvais lui filer ton contact car il cherchait un luthier ...

Oui, désolé.. mais en ce moment avec covid + confinement, je fais plus venir personne dans mon salon.. je ne fais donc plus de réparations/réglages
la guitare c'est de la merde !
shaolintao
10:15 a écrit :

Mais bon, en 2 jours, de mardi à jeudi la semaine dernière j'ai choppé ma 2080Ti à 450 balles et une 2070 pour mon fils à 300 balles... pas besoin de connaitre du monde, faut juste etre un ninja de la touche F5

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Ca reste quand même du grand n'importe quoi ces histoires de prix avec les cartes graphique .
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Ca reste quand même du grand n'importe quoi ces histoires de prix avec les cartes graphique .
offre vs demande quoi
c'est pas pour faire le rabat-joie mais cyberpunk ça à l'air pas top pour l'instant
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'était quasi les mêmes réactions à la sortie de TW3 ^^
Y avait trop d'attente et beaucoup de testeurs attendaient un TW3 ou un GTA5 ++ mais Cyberpunk n'a rien à voir avec l'univers ou les mécanismes d'un GTA ou TW3... c'est pas non plus TLOU, COD ou Spiderman
Les blaireaux qui gueulent que le jeu est optimisé avec les pieds parce qu'il tourne pas sur une PS4 ou une Xbox One comme un Spiderman ont rien compris pour comparer des jeux "classiques" avec un monstre pareil (parce que niveau level design du centre ville j'ai vraiment JAMAIS vu ça !!)
Et comme pour TW3 les bugs vont disparaitre rapidement avec les patch day++

De ce que j'en ai vu (en dehors des bugs) le jeu rempli toutes ses promesses :
scénar en béton, quêtes secondaires parfois mémorables à la TW3,
immersion hallucinante (dans la gueule de tous ceux qui rallaient y a 3, 4 ans à l'annonce de la vue à la première personne),
graphismes et richesse hors normes (les principales critiques que j'ai vu jusque là sur l'aspect graphique "pas ouf" c'est sur des configs pas terribles)
Pour la claque visuelle faut oublier les consoles et les petites configs.. Cyberpunk c'est le Crysis de 2020, développé pour PC et uniquement pour les grosses configs.. et comme Crysis il deviendra accessible plus tard (quand les versions next gen pour Xbox serie et PS5 sortiront en 2021 et quand les patches l'auront rendu impec comme TW3)
Pour ce qui est de la version PC, dans les mois qui viennent on va s'éclater sur NexusMod avec comme pour TW3 des mods graphiques qui rendront le jeu encore plus hallucinant !
la guitare c'est de la merde !
Zoob
je l'espère tout comme toi ... après les graphisme ne suffisent pas à faire un excellent jeu selon moi.
je disais 'pour l'instant" car j'attends la suite des évènements.
crysis était un bon jeu mais à part les batailles de config à la pause café ou en cours de récré ...
j'espère sincèrement me tromper
Sola
  • Special Top utilisateur
Le seul truc qui pourrait me faire grincer les dents et j'en avais déjà fait part ici à la sortie des premières présentations, c'est l'IA.

Mais je reste persuadé que le reste compensera largement.

Également, comme évoqué récemment, tout ce que je veux pour l'instant c'est vadrouiller dans cet univers en espérant que le g27 soit pris en compte. Explorer et apprécier le travail des développeurs, scrupter les détails et être émerveillé par tout ce qu'on ne regarde pas si l'on ne pense pas à lever un peu la tête, parce que j'aime bien faire ça en dehors de jouer uniquement. Écouter une bonne bande son aussi.

Après, l'hypersexualisation gênante ou pas, ben ça dépend de comment l'on perçoit une oeuvre d'anticipation.

Ça peut paraître beauf mais s'imaginer qu'il y aura des bites en plastique comme déchets sur chaque bout de trottoir ça peut vouloir dire un tas de choses sans forcément devoir le justifier.

Bref, j'en saurai plus demain.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zoob
uep, impatient d'avoir vos reviews dès demain
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...