Lifeshit a écrit :
Cyberpunk 2077, ça a l'air d'être une prouesse technique et visuelle, mais est-ce que l'expérience vidéoludique, gameplay vaut le coup ? J'en suis pas certain.
Anthem aussi était très beau et ambitieux mais apparement l'expérience vidéoludique avait été déplorable.
Là je crois que pour le coup y a pas à s'inquiéter de "l'expérience vidéo ludique" avec CD Project !
Les premiers retours disent que l'écriture est encore au top, le seul soucis actuellement c'est les bugs mais ça sera vite corrigé (m'en fout j'y jouerai pas avant janvier ou apres... cadeau de noel ^^ faut surtout pas y jouer maintenant... et surtout faut surtout pas y jouer sur console !!!!!! Les versions consoles sont pourries et .. c'est un FPS !)
Le live de présentation de JVC présente bien les choses... malgré les bugs de la version presse, 87 qui est le gros testeur de ce type de jeu sur JVC n'a qu'une envie c'est d'y rejouer tranquillement... l'expérience n'a même pas été entachée par les bugs pour lui ^^
ça reste un énorme pavé.. mais c'est un bon jeu uniquement pour ceux comme moi qui ont passé 200 heures sur un TW3 parce que les persos, l'histoire, l'ambiance, etc... amènent une immersion qu'on trouve rarement sur d'autre jeux du genre. Pour ceux qui préfèrent le gameplay pur c'est clair que c'est peut être pas le bon jeu ^^ Perso je deteste les jeux de sport, les COD & co.. ça en fait pas des mauvais jeux pour autuant, c'est juste pas pour moi
Citation:
je ne connais pas d'autre jeu où tu peux glander toute la journée à faire des trucs différents! Tu as la carte normale, avec ses choses à faire, mais tu as aussi les dizaines de sous-salons (courses, épreuves de tir,...).
Je crois que le jeu le plus "rejouable" que je connaisse c'est The Crew 2 ! J'y ai passé près de 300 heure et j'y retourne très régulièrement avec le contenu qui s'ajoute toutes les semaines.. et le pire c'est que les 300 heures je les ai pas vu passer (des RE2 remake/revelation, TR, Metro, etc.. ou j'ai passé 50 à 70h à tout péter j'ai l'impression d'y avoir joué deux fois plus longtemps
)
Enfin The Crew 2 pour moi c'est pas un jeu de bagnoles (j'aime pas les jeux de bagnoles "réalistes") d'ailleur dans TC2 y a pas que des bagnoles, y a des avions, des bateaux, du rally, du 4x4, des centaines d'activités plutot barrées, c'est un gros bac à sable avec une map géniale et franchement fun
la guitare c'est de la merde !