Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
uep, impatient d'avoir vos reviews dès demain
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Skip17 a écrit :
Sinon après avoir bien torché GTA V, j'hésite à commencer le mode Online (en fait je me contenterais de ce mode en solo, c'est surtout pour avoir de nouvelle missions etc).

Fonce! C'est génial et ultra-riche, je ne connais pas d'autre jeu où tu peux glander toute la journée à faire des trucs différents! Tu as la carte normale, avec ses choses à faire, mais tu as aussi les dizaines de sous-salons (courses, épreuves de tir,...).

Si tu veux faire de vraies missions sans te faire emmerder par les autres joueurs (mais on est moins emmerdé qu'avant, maintenant quand un gars passe sa vie à buter les autres à l'avion de chasse, les autres joueurs de la session peuvent voter pour l'exclure), comme les braquages par exemple qui demandent beaucoup de préparation, tu peux rejoindre une session seul.

Si tu veux je peux te filer un coup de main au début (tu as un micro?), pour te faire découvrir un peu les possibilités, car c'est si vaste que c'est un peu vertigineux au début, je pourrai t'aider à te faire de l'argent pour acheter une voiture, un garage,.... Et comme ça en plus tu ne te feras pas emmerder par les gamins, j'ai une moto volante qui balance des missiles télécommandés
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Mon grand fils joue souvent à GTA V online et oui les activités semblent très variées.
En tout cas il y passe souvent des heures avec ses potes.
Mr Park
bobofran a écrit :
A l'époque on pouvait mettre un prime sur la tête d'un mec sur PS3, c'était très drôle ... Puis ils ont enlevé l'option ...

Si si, ça existe toujours Tu as la prime, tu peux engager un braqueur, ou envoyer des mercenaires. Autrement dit, quand un gars te harcèle, tu as les moyens de le dégoûter et de lui faire quitter le jeu

Comme je suis bien équipé, quand je vois un gros joueur harceler un "petit" sur la map, je vais le démonter moi-même, je déteste les gars qui empêchent les autres de jouer.
Lifeshit
Cyberpunk 2077, ça a l'air d'être une prouesse technique et visuelle, mais est-ce que l'expérience vidéoludique, gameplay vaut le coup ? J'en suis pas certain.

Anthem aussi était très beau et ambitieux mais apparement l'expérience vidéoludique avait été déplorable.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lifeshit a écrit :
Cyberpunk 2077, ça a l'air d'être une prouesse technique et visuelle, mais est-ce que l'expérience vidéoludique, gameplay vaut le coup ? J'en suis pas certain.

Anthem aussi était très beau et ambitieux mais apparement l'expérience vidéoludique avait été déplorable.

Là je crois que pour le coup y a pas à s'inquiéter de "l'expérience vidéo ludique" avec CD Project !
Les premiers retours disent que l'écriture est encore au top, le seul soucis actuellement c'est les bugs mais ça sera vite corrigé (m'en fout j'y jouerai pas avant janvier ou apres... cadeau de noel ^^ faut surtout pas y jouer maintenant... et surtout faut surtout pas y jouer sur console !!!!!! Les versions consoles sont pourries et .. c'est un FPS !)
Le live de présentation de JVC présente bien les choses... malgré les bugs de la version presse, 87 qui est le gros testeur de ce type de jeu sur JVC n'a qu'une envie c'est d'y rejouer tranquillement... l'expérience n'a même pas été entachée par les bugs pour lui ^^
ça reste un énorme pavé.. mais c'est un bon jeu uniquement pour ceux comme moi qui ont passé 200 heures sur un TW3 parce que les persos, l'histoire, l'ambiance, etc... amènent une immersion qu'on trouve rarement sur d'autre jeux du genre. Pour ceux qui préfèrent le gameplay pur c'est clair que c'est peut être pas le bon jeu ^^ Perso je deteste les jeux de sport, les COD & co.. ça en fait pas des mauvais jeux pour autuant, c'est juste pas pour moi

Citation:
je ne connais pas d'autre jeu où tu peux glander toute la journée à faire des trucs différents! Tu as la carte normale, avec ses choses à faire, mais tu as aussi les dizaines de sous-salons (courses, épreuves de tir,...).

Je crois que le jeu le plus "rejouable" que je connaisse c'est The Crew 2 ! J'y ai passé près de 300 heure et j'y retourne très régulièrement avec le contenu qui s'ajoute toutes les semaines.. et le pire c'est que les 300 heures je les ai pas vu passer (des RE2 remake/revelation, TR, Metro, etc.. ou j'ai passé 50 à 70h à tout péter j'ai l'impression d'y avoir joué deux fois plus longtemps )
Enfin The Crew 2 pour moi c'est pas un jeu de bagnoles (j'aime pas les jeux de bagnoles "réalistes") d'ailleur dans TC2 y a pas que des bagnoles, y a des avions, des bateaux, du rally, du 4x4, des centaines d'activités plutot barrées, c'est un gros bac à sable avec une map géniale et franchement fun
la guitare c'est de la merde !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Skip17 a écrit :
Sinon après avoir bien torché GTA V, j'hésite à commencer le mode Online (en fait je me contenterais de ce mode en solo, c'est surtout pour avoir de nouvelle missions etc).

Fonce! C'est génial et ultra-riche, je ne connais pas d'autre jeu où tu peux glander toute la journée à faire des trucs différents! Tu as la carte normale, avec ses choses à faire, mais tu as aussi les dizaines de sous-salons (courses, épreuves de tir,...).

Si tu veux faire de vraies missions sans te faire emmerder par les autres joueurs (mais on est moins emmerdé qu'avant, maintenant quand un gars passe sa vie à buter les autres à l'avion de chasse, les autres joueurs de la session peuvent voter pour l'exclure), comme les braquages par exemple qui demandent beaucoup de préparation, tu peux rejoindre une session seul.

Si tu veux je peux te filer un coup de main au début (tu as un micro?), pour te faire découvrir un peu les possibilités, car c'est si vaste que c'est un peu vertigineux au début, je pourrai t'aider à te faire de l'argent pour acheter une voiture, un garage,.... Et comme ça en plus tu ne te feras pas emmerder par les gamins, j'ai une moto volante qui balance des missiles télécommandés

Super merci.
Oui j'ai un micro et discord
j'ai une connaissance qui vient d'acheter le jeux et qui essaierait bien le bazar aussi.

Vraiment sympa la proposition d'écolage, ç'est ce qui me fait un peu peur pour me lancer.
J'ai regardé la chaine youtube d'un compatriote, c'est bourré de bon plan pour bien avancer et s'amuser (la chaine s'appelle Coffee pour info).

Je te mp quand on aura un créneau pour commencer ça
merci encore en tout cas
Saddakoh
Sola a écrit :
Le seul truc qui pourrait me faire grincer les dents et j'en avais déjà fait part ici à la sortie des premières présentations, c'est l'IA.

ça c'est mon gros soucis depuis des années, ça se bat à coup de graphismes, de FPS, mais très peu de jeux ont été capables d'apporter un IA acceptable.

J'espère que cela deviendra une priorité à un moment.

Là pour cyberpunk, ça a l'air d'être une purge sur PS4 et Xbox One niveau performances, ça ne va pas aider malheureusement car c'est potentiellement le plus gros marché en place, il va se faire massacrer sur ce point.
Gzii
Faudra voir sur les futures consoles.
Les PS4 et Xbox One ce ne sont vraiment pas de grosses machines et c'est tendu de faire des jeux qui fonctionnent encore bien dessus.
C'est déjà beau s'ils font quelque-chose d'acceptable après patches et un peu de temps.
Saddakoh
Le problème c'est qu'il est dispo maintenant, et c'est en train de gronder sec, il y a eu une sorte d'embargo de CD sur le rendu de ces versions, et c'est pas glorieux (RDR2 ou God Of War rendent bien mieux de ce que j'ai vu).

Donc là, on commence à voir apparaître une bonne quantité d'avis négatifs, et ça peut clairement tout tuer (cf warcraft 3 reforged), beaucoup de gens n'attendrons pas 6-7 mois pour le jeu le plus hypé et attendu, déjà plusieurs fois reportés.

Sinon, l'avis d'ExServ, comme toujours mesuré, mais également assez clair.

Je zappe en l'état en tout cas, de toute manière je n'ai pas de machine pour en profiter.
Biloute
Une review très bien foutue (la meilleur et la plus pertinente que j'ai vu en tous cas) avec de vraies infos sur le gameplay et les possibilités du jeu ^^
&ab_channel=JeuxVid%C3%A9oMagazine
ZePot
Je viens de me choper Fifa 21, si quelqu'un ici l'a (Bobofran je crois ?)
shaolintao
10:15 a écrit :
Une review très bien foutue (la meilleur et la plus pertinente que j'ai vu en tous cas) avec de vraies infos sur le gameplay et les possibilités du jeu ^^
&ab_channel=JeuxVid%C3%A9oMagazine

Ca donne envie, mais aussi le temps de quelques patchs d'économiser pour mettre a jour la config (doux reve )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
ZePot a écrit :
Je viens de me choper Fifa 21, si quelqu'un ici l'a (Bobofran je crois ?)

Oui il faisait partie mon pack PS4 acheté samedi.

Comme à chaque changement de console, j'ai un temps d'adaptation.

Normalement je joue en pro et j'ai commencé un LDC comme çà mais comme je découvre la version PS4, je ne faisais que des matchs nuls ou des petites scores genre 1-0, c'était un peu chiant.

Du coup je suis descendu en semi-pro mai là c'est encore plus chiant puisque je fous entre 7 et 10-0 à l'ordi sur des matchs de 6 minutes. Mais au moins çà me permet de maitriser un peu mieux les gestes techniques et la dynamique de jeu.

Je vais me remettre en pro. Par contre pour le moment je ne joue pas en ligne car pas trop le temps ... le pass serait pas hyperrentable mais je crois que j'ai droit à 14 jours gratos avec l'achat de ma PS4 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
shaolintao a écrit :
Ca donne envie, mais aussi le temps de quelques patchs d'économiser pour mettre a jour la config (doux reve )

Je vais attendre les premiers patchs avant de jouer
dans l'état actuel je pourrais tourner à pres de 70 fps en ultra avec le raytracing à donf ! Ouf !

En attendant les patch je vais me refaire Metro Exodus en RTX... et en 2021 je me referai TW3 en RTX aussi (ça va etre beau cette refonte !)

En ce moment sur backstage...