Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shaolintao a écrit :
Ca donne envie, mais aussi le temps de quelques patchs d'économiser pour mettre a jour la config (doux reve )

Je vais attendre les premiers patchs avant de jouer
dans l'état actuel je pourrais tourner à pres de 70 fps en ultra avec le raytracing à donf ! Ouf !

En attendant les patch je vais me refaire Metro Exodus en RTX... et en 2021 je me referai TW3 en RTX aussi (ça va etre beau cette refonte !)
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Je pense que sur PC ça doit être une bonne expérience, même avec les bugs.

Mon beau frère m'a envoyé des vues sur sa PS4 slim, c'est honteux, y a pas d'autres mots, ça fait PS3, la pro devrait s'en tirer mieux mais sans être fou.

Et là, la question se pose du pourquoi le sortir sur ces supports?
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
A l'époque on pouvait mettre un prime sur la tête d'un mec sur PS3, c'était très drôle ... Puis ils ont enlevé l'option ...

Si si, ça existe toujours Tu as la prime, tu peux engager un braqueur, ou envoyer des mercenaires. Autrement dit, quand un gars te harcèle, tu as les moyens de le dégoûter et de lui faire quitter le jeu

Comme je suis bien équipé, quand je vois un gros joueur harceler un "petit" sur la map, je vais le démonter moi-même, je déteste les gars qui empêchent les autres de jouer.

Moi aussi je faisais le justicier ...

Dès que je me pointais sur une carte, j'entendais les mecs rager, ou qui s'engrenaient pour venir me buter.

La je me planquais dans un parking au dernier étage. je positionnais quelques mines et je dessoudais tout ce qui bougeait.

Quand je piquais l'avion c'etait surtout pour aller faire chier des cons ou un mec qui était lui meme en F-15 ...

Mais bon c'était super addictif, j'y jouais sur ma pause dej et dès que ma femme allait se coucher jusqu'à tard ... voire très tard !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :

Parce que sinon ils ne seraient sans doute pas rentables.
C'est sans doute ce qui représente le gros des ventes.
Saddakoh
Gzii a écrit :
Saddakoh a écrit :

Parce que sinon ils ne seraient sans doute pas rentables.
C'est sans doute ce qui représente le gros des ventes.

Oui sans doute, mais l'image du studio risque d'en pâtir sévèrement.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
En même temps, sortir un jeu en 2020 qui se veut être un monstre next gen niveau graphisme/détails et raler que c'est moche sur PS4 slim ou xBox One c'est un peu raler en 2006 quand Crysis tournait pas sur ton pentium mmx avec une TNT2 ^^
Je pense qu'ils auraient pas du le sortir sur PS4/xBox... c'est beaucoup de fric perdu mais c'était clairement impossible, même avec beaucoup de concessions, d'afficher une ville pareil avec autant d'éléments et de polygones sur ces consoles.
C'est une vitrine techno ce jeu... faut le prendre pour ce qu'il est, y a des dizaines et des dizaines d'autres jeux qui sortent en même temps, moins gourmands et pas moins bon, voir meilleur niveau gameplay et plaisir de jouer ! Cyberpunk c'est juste pour en prendre plein les yeux !
la guitare c'est de la merde !
Mr Park
Skip17 a écrit :

Super merci.
Oui j'ai un micro et discord
j'ai une connaissance qui vient d'acheter le jeux et qui essaierait bien le bazar aussi.

Vraiment sympa la proposition d'écolage, ç'est ce qui me fait un peu peur pour me lancer.
J'ai regardé la chaine youtube d'un compatriote, c'est bourré de bon plan pour bien avancer et s'amuser (la chaine s'appelle Coffee pour info).

Je te mp quand on aura un créneau pour commencer ça
merci encore en tout cas

Quand tu veux
Mr Park
10:15 a écrit :

Enfin The Crew 2 pour moi c'est pas un jeu de bagnoles (j'aime pas les jeux de bagnoles "réalistes") d'ailleur dans TC2 y a pas que des bagnoles, y a des avions, des bateaux, du rally, du 4x4, des centaines d'activités plutot barrées, c'est un gros bac à sable avec une map géniale et franchement fun

Je ne connais pas, je vais me rencarder
Saddakoh
En même temps, sortir un jeu en 2020 qui se veut être un monstre next gen niveau graphisme/détails et raler que c'est moche sur PS4 slim ou xBox One c'est un peu raler en 2006 quand Crysis tournait pas sur ton pentium mmx avec une TNT2 ^^
Je pense qu'ils auraient pas du le sortir sur PS4/xBox... c'est beaucoup de fric perdu mais c'était clairement impossible, même avec beaucoup de concessions, d'afficher une ville pareil avec autant d'éléments et de polygones sur ces consoles.
C'est une vitrine techno ce jeu... faut le prendre pour ce qu'il est, y a des dizaines et des dizaines d'autres jeux qui sortent en même temps, moins gourmands et pas moins bon, voir meilleur niveau gameplay et plaisir de jouer ! Cyberpunk c'est juste pour en prendre plein les yeux !

Je suis bien d'accord, d'ailleurs l'analogie avec Crysis me semble judicieuse.

Mais c'est problématique d'avoir un rendu PS3 sur PS4 par exemple, y a un gros soucis.

Et je crains que CDPR ne vienne de se tirer une balle dans le pied, ils avaient clairement une aura et un indice de confiance au top.

Une exclue PC 2020, puis sortie PS5 - XBOX X 2021 aurait été plus logique en l'état.
El Phaco
Comme je n'ai pas envie de mettre à jour ma config qui tient tout de même encore un peu la route (quadcore i7-3770K, 32 Go DDR3 et Nvidia GTX 770) et que je n'ai jamais voulu débourser 50 ou 70 boules pour un jeu, je continue à m'acheter des titres +/- vieux sur GOG. Ca ne coûte pas grand chose et il y a quelques pépites.

Je viens donc de commencer Wasteland 2 (5€ et des brouettes...) et je me régale. Pour ceux, probablement nombreux, qui connaissent, est-ce que le 3 est dans la même veine ? Comme il est aussi sorti en version Linux, je pourrais être tenté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Cyberpunk c'est juste pour en prendre plein les yeux !
c'est bien ça qui est gênant pour moi
ça n'a pas été marketé seulement pour ça malheureusement, je serai un peu deg si c'est le cas. j'espère me tromper. quoiqu'il arrive les retour vont être nombreux rapidement.

EDIT : sur jvc, La note des lecteurs, ça commence moyen
ça parle bug (avec les maj, ça devrait se calmer) bien sur mais pas que
hâte d'avoir des reviews ici
"Et c'est tout, terminé !"
Saddakoh
J'ai pu tester vite fait sur PS4 slim, c'est honteux techniquement, pas d'autre terme.

Et il n'y a pas d'excuse d'ancienneté du hardware, je fais tourner RDR2, TLOU2, GoW et c'est très réussi techniquement justement vu la machine, là ça a juste été bâclé ou sacrifié.

Je ne parle pas des bugs, ça j'ai presque envie de dire que c'est pas grave à côté, mais il est inadmissible de sortir ça, en comparaison des titres que j'ai évoqué.

Je ne jugerais pas du reste du jeu, inconcevable pour moi d'y jouer comme ça.

Je ferais une MAJ quand j'aurais lancé la galette sur une PS4 pro, apparemment ça s'en sort mieux.

J'étais pas forcément convaincu depuis quelques temps par tout le battage, comme je l'avais indiqué, mais là je ne pensais pas voir ça...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
ZePot a écrit :
Je viens de me choper Fifa 21, si quelqu'un ici l'a (Bobofran je crois ?)

Oui il faisait partie mon pack PS4 acheté samedi.

Comme à chaque changement de console, j'ai un temps d'adaptation

Pareil, j'ai joué un peu en ligne, je me fais DÉFONCER. Par contre l'IA a l'air plus facile que d'hab, je la pile en mode Champion.

Il y avait Mr Park aussi non ?
Mr Park
ZePot a écrit :
bobofran a écrit :
ZePot a écrit :

Pareil, j'ai joué un peu en ligne, je me fais DÉFONCER. Par contre l'IA a l'air plus facile que d'hab, je la pile en mode Champion.

Moi je suis encore au 2018 Je n'y joue qu'avec des copains, contre l'IA je m'emmerde. On faisait parfois des tournois avec des potes sur le 2020 avant le covid, tous ensemble, mais forcément ce n'est plus possible. C'est dommage, ça me manque les matchs de poule de très haut niveau et la finale nulle parce qu'on est bourrés
El Phaco
El Phaco a écrit :

Je viens donc de commencer Wasteland 2 (5€ et des brouettes...) et je me régale. Pour ceux, probablement nombreux, qui connaissent, est-ce que le 3 est dans la même veine ? Comme il est aussi sorti en version Linux, je pourrais être tenté.

Personne ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
bobofran a écrit :
ZePot a écrit :

Moi je suis encore au 2018 Je n'y joue qu'avec des copains, contre l'IA je m'emmerde. On faisait parfois des tournois avec des potes sur le 2020 avant le covid, tous ensemble, mais forcément ce n'est plus possible. C'est dommage, ça me manque les matchs de poule de très haut niveau et la finale nulle parce qu'on est bourrés

Les potes avec lesquels je faisais des soirées Fifa, PES avant ... et même ISS PRO encore avant se sont barrés à 400 bornes chacun, çà me manque ...

Je vais upgrader le niveau et le remettre en pro.

@zepot : tu peux aussi modifier sur chaque niveau des petites choses, comme la vitesse de l'adversaires, les blessures etc ... çà aide aussi.

Je testerai en ligne quand j'aurais maitrisé un peu plus le jeu.

J'ai commandé aussi un jeu à jouer avec ma femme, Until Dawn, un truc un peu hommage aux slashers à l'ancienne, j'epsère que c'est bien ...

Je n'ai pas encore trouvé Wreckfest à pas cher mais çà me botte bien.

De même y-a-t-il un jeu de skate ou de snow à conseiller sur PS4 ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...