Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
jouer a la guitare
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
boeda
  • Special Total utilisateur
MrGarrison a écrit :
personne sur Battlefield 2 ?

C4 en mode IED gniark allah akbar! lol

Encore un addict ici. Mais là je suis en désintox: plus de pc sur lequel jouer depuis quelques mois, c'est affreux.

Classes préférées: support gunner et medic!

Et sinon pffff moh, age of mythology, cossacks, ... et plein d'autres raisons de pas bosser ses gammes
e.clapton
-Oblivion

-les Ace Combat

-Pes 6

-Gran Turismo 4

-Gta San Andreas

Dsl je n'ai pas réussi à en choisir qu'un
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
fentoozler a écrit :
MrGarrison a écrit :
personne sur Battlefield 2 ?

C4 en mode IED gniark allah akbar! lol

Encore un addict ici. Mais là je suis en désintox: plus de pc sur lequel jouer depuis quelques mois, c'est affreux.

Classes préférées: support gunner et medic!

Et sinon pffff moh, age of mythology, cossacks, ... et plein d'autres raisons de pas bosser ses gammes

ici aussi - mes stats sur http://www.bf2stats.com/e107_p(...)0esis

Généralement Medic ou Sniper. Sinon Assault/Spec-Ops.
Capitaine_Flame
Holala j'ai acheté FF12, il est vraiment magique ce jeu, l'univers fait vraiment penser a star wars et l'histoire est beaucoup plus sombre que les precedents volets.
Que la force soit avec toi !
mick seven
+1
je l'ai acheté ce week end et jusque là il me plaît beaucoup. il y a plein de nouveautés à gérer mais elles apparaissent au fur et à mesure et il y a un tutorial à chaque fois. du coup au bout de 4-5h de jeu, on a toutes les options (enfin il m'en reste peut etre d'autres à découvrir) et on est pas paumé. concernant l'ambiance, la scène d'intro est digne d'un star wars mais une fois en jeu c'est un peu plus nuancé. certes la première ville et ces habitants est très star-wars mais les décors ensuite d'égouts, de cachots etc... sont eux très différents. bref jusqu'ici çà me plaît bien.

ps: pour ceux qui habitent à paris, il est possible cette semaine et la prochaine de toucher le jeu à 38€ contre deux anciens jeux PS2 à score games devant le centre georges pompidou. perso j'ai refilé tekken tag et splinter cell 2 en platinum
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Toumové
Les RE, les Zelda, les MGS.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
Alors 3 trucs :

Tout d'abord la cultissime quadrilogie des monkey island (uoique le 4 est moins bon que les autres mais ca reste mes jeux préférés)
Ensuite final fantasy 8 . Un chef d'oeuvre que j'ai fini plusieurs fois .

Enfin, un jeu que j'ai redécouvert récemment c'est altered beast sur mega drive . Je l'ai redécouvert grace à une magnifique compil de jeuf mega drive sorti sur psp . Ce jeu m'avait manqué .
super_mario
diablolebo3 a écrit :
Alors 3 trucs :

Tout d'abord la cultissime quadrilogie des monkey island (uoique le 4 est moins bon que les autres mais ca reste mes jeux préférés)

je connais pas bien le 4, par contre j'ai fini les 3 premiers, ils sont tous géniaux mais j'ai une préférence pour le 3 (the curse of monkey island) y'a des passages qui sont vraiment à mourir de rire (le coup du singe à 3 têtes par ex!)
Invité
super_mario a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Alors 3 trucs :

je connais pas bien le 4, par contre j'ai fini les 3 premiers, ils sont tous géniaux mais j'ai une préférence pour le 3 (the curse of monkey island) y'a des passages qui sont vraiment à mourir de rire (le coup du singe à 3 têtes par ex!)

Pour moi les 2 premiers restent les meilleurs . 2 chefs d'oeuvre malgré les vieux graphismes et les diaalogues sans voix . Je suis resté coincé 6 mois (véridique) sur une énigme . J'ai abandonné le jeu pour finalement me rendre compte qu'un clé était coincé dans une boite de céréales
Ca reste pour moi les références . Bien sur dans ce style je les ai tous fait : larry, sam et max, day of the tentacle et plus récemment les 2 volets de runaway mais aucun ne vaut l'humour complètement décalé des monkey island .
Je regrette tant de ne plus pouvoir y jouer . Quand est ce que Sony ou nintendo aura l'intelligence de nous les resortir pour nos ptite consoles ????

En ce moment sur backstage...