Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
super_mario a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Alors 3 trucs :

Tout d'abord la cultissime quadrilogie des monkey island (uoique le 4 est moins bon que les autres mais ca reste mes jeux préférés)

je connais pas bien le 4, par contre j'ai fini les 3 premiers, ils sont tous géniaux mais j'ai une préférence pour le 3 (the curse of monkey island) y'a des passages qui sont vraiment à mourir de rire (le coup du singe à 3 têtes par ex!)

Pour moi les 2 premiers restent les meilleurs . 2 chefs d'oeuvre malgré les vieux graphismes et les diaalogues sans voix . Je suis resté coincé 6 mois (véridique) sur une énigme . J'ai abandonné le jeu pour finalement me rendre compte qu'un clé était coincé dans une boite de céréales
Ca reste pour moi les références . Bien sur dans ce style je les ai tous fait : larry, sam et max, day of the tentacle et plus récemment les 2 volets de runaway mais aucun ne vaut l'humour complètement décalé des monkey island .
Je regrette tant de ne plus pouvoir y jouer . Quand est ce que Sony ou nintendo aura l'intelligence de nous les resortir pour nos ptite consoles ????
super_mario
diablolebo3 a écrit :
Je suis resté coincé 6 mois (véridique) sur une énigme . J'ai abandonné le jeu pour finalement me rendre compte qu'un clé était coincé dans une boite de céréales

j'avais trouvé le 2eme (lechuck's revenge) quand même très dur, y'a des passages à se tirer les cheveux (le concour de crachat)
faut dire, le jeu est tellement dégeanté que les enigmes ne sont pas toujours logiques...mais c'est aussi ça qui rend le jeu génial!

d'ailleur les 2 premiers volets sont téléchargeables gratossement sur internet
Invité
c'est dans le 2 que je suis resté coincé justeement ... UN ENFER !!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ha yes le premier Monkey Island avec la bataille d'insulte au duel de sabre, cultissime !!!
Invité
bah voui !!! les combats de sabre . C'est une de mes grande déception dans le dernier (en plus des graphismes en 3D foirés) . ils ont remplacé les combats de sabre à l'insulte par des bras de fer à l'insulte.... moins drole ....
Vraiment culte cette série .
blckwarrior
il parait que STALKER est repoussé au mois d'avril.........mince,je commence a me demander s'ils vont pas nous le sortir qu'en fin d'année en fait (ça finit souvent comme ça)
GuitaristeX
fentoozler a écrit :
MrGarrison a écrit :
personne sur Battlefield 2 ?

C4 en mode IED gniark allah akbar! lol

Encore un addict ici. Mais là je suis en désintox: plus de pc sur lequel jouer depuis quelques mois, c'est affreux.

Classes préférées: support gunner et medic!

Et sinon pffff moh, age of mythology, cossacks, ... et plein d'autres raisons de pas bosser ses gammes

j'ai arreté plus de 6 mois ... et j'ai repris hier

http://www.bf2stats.com/e107_p(...)teurX
boeda
  • Special Total utilisateur
Et en plus tu as les armes SF Le pied!

Mes stats:
http://www.bf2stats.com/e107_p(...)er_BE

Bizarre que je puisse encore les consulter d'ailleurs, vu qu'il a longtemps que j'ai plus joué.

On m'a dit qu'il était possible d'avoir les armes SF sans avoir SF. Comment ça marche?
boeda
Serais-je le seul à avoir une K/D ratio positive sur BF2?
eclectik
fentoozler a écrit :
Serais-je le seul à avoir une K/D ratio positive sur BF2?

serais-tu le seul a avoir recommencé un nouveau compte car tes stats de départ etaient trop minables pour etre rattrapées ? (j'avoue que j'y ai pensé serieusement pendant un temps...)

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Pour les armes SF j'avais dans mon cyber le jeu special force ... tu te conectes avec ton compte 1 fois et tu fais une map avec ... et zou tu les débloques ... apres t'as pas besoin d'avoir SF pour jouer

Amis de l'astuce bonjour.
boeda
Ahaa thanks GuitaristeX!

@eclectik: C'est vrai j'ai 2 accounts, voici l'autre:

http://www.bf2stats.com/e107_p(...)thine

K/D ratio positive... En fait j'aimais pas le Jackhammer Je voulais le L85 c'est pour ça que j'ai recommencé.

Mais il m'arrive d'encore jouer avec cet acompte là aussi. (Me dénoncez pas siouplé)

En ce moment sur backstage...