Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
Ahaa thanks GuitaristeX!

@eclectik: C'est vrai j'ai 2 accounts, voici l'autre:

http://www.bf2stats.com/e107_p(...)thine

K/D ratio positive... En fait j'aimais pas le Jackhammer Je voulais le L85 c'est pour ça que j'ai recommencé.

Mais il m'arrive d'encore jouer avec cet acompte là aussi. (Me dénoncez pas siouplé)
boeda
  • Special Total utilisateur
SF est encore toujours à plus de 20€! C'est honteux.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
C'est bête qu'ils aient changé le format de leur site bf2stats, il était nettement mieux avant - avec les courbes qui montraient l'évolution et tout.
GuitaristeX
Bon bah j'ai encore piloté comme un fou cet aprem... 2 fois 2nd et 3ieme e la map !
blckwarrior
STALKER!!! plus que trois jours!!!!!!!!!!
allez voir sur gamekult y'a le test complet........ça sent vraiment bon!
Mr. Vengeance
Moi mon jeux préféré, c'est plutot ma série préféré, c'est à dire Silent Hill. Je suis fan à 200000% Depuis le tout 1er en juillet 1999 jusqu'au dernier en septembre 2004 Vite le 5 sur PS3
Sinon je joue plus vraiment au jeux depuis 2 ans, tres tres rarement, j'accroche tres difficilement, le dernier que j'ai fais c'etait F.E.A.R, en gros un jeux par an la je commence S.T.A.L.K.E.R on va bien voir
Miss_SCHIZO
je sens que je vais pas etre originale lol, je n'aime que les rpg! lol
tiens oyonnax... suis passée par la pour aller en vacance a combloux
blckwarrior
GASman a écrit :

Sinon je joue plus vraiment au jeux depuis 2 ans, tres tres rarement, j'accroche tres difficilement, le dernier que j'ai fais c'etait F.E.A.R, en gros un jeux par an la je commence S.T.A.L.K.E.R on va bien voir

bah y'a aussi le fait que les jeux classe et intéressants sont de moins en moins présents.......c'est beau,c'est bourré d'antialiasing et de pleins de trucs supers dingues question graphismes mais l'interet est proche de zéro....sans parler des gens qui n'achetent pas les jeux mais jouent avec des copies tirées sur le net et on a fait le tour......
MrGarrison
y'a du monde sinon qui joue sur rfactor?

pour ceux qui ne connaitrais pas rfactor c'est le top du top niveau simulation automobile, modable a volonté, quel bonheur de refaire une saison complete de F1, voir le jolie panache de fumée blanche annoncant une fin imminente et plus que certaine de celui qui vous precede

http://www.rfactor.net/
voyeeeeeeez...
Invité
Xbox360

Y a quelqu'un sur BF2 MC?
Je cherche des "bourrins" pour... bourriner
A+
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En dehors des jeux Online, j'affectionne Heroes of Might & Magic, sur pc.
Je m'arrêterais au IV, je n'ai pas accroché sur le Vè opus.
Sinon, me suis amusée sur Sacred aussi, en son temps.

Et sur console, rien... mais j'ai po de console en même temps...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
diatonyk
meilleur jeu ?
DEUS EX sans hésiter !
JACK BUTLER's gonna love U !
nauzéeuh
Moi en ce moment jsuis sur guild war, j connaissai pas du tout ce genre de jeu y a une semaine encore!
C est comme world of warcraft sauf qu il n y a pas d abonnement a payer
Le Douze
les derniers jeux a m'avoir retourner sont OBlivion et STALKER, et je joue régulièrement a Dawn Of War en réseau avec des potes, parce q'u'il est relativement simple en étant rapide et fun!

En ce moment sur backstage...