Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
les derniers jeux a m'avoir retourner sont OBlivion et STALKER, et je joue régulièrement a Dawn Of War en réseau avec des potes, parce q'u'il est relativement simple en étant rapide et fun!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Le Douze a écrit :
les derniers jeux a m'avoir retourner sont OBlivion et STALKER, et je joue régulièrement a Dawn Of War en réseau avec des potes, parce q'u'il est relativement simple en étant rapide et fun!

Exactement pareil.. hyper prenants !

mention spéciale a test drive unlimited.. le premier jeu en version finale qui est injouable tant il est buggé. j'ai raqué 50€ pour y jouer 10 minutes et prier qu'un patch sorte vite !
Câpitaîne Z
Mon jeu préferé :

Le mythique, l'énormissime, le fantastique (oui j'en fais des caisses je sais) j'ai nommé

TONY HAWKS PRO SKATER 2!!!

A mon gout c'est LE jeu ultime
Ïvguenyp
FF6 le rpg ultime ...

vagrant story ...

et walkyrie profile of course
Invité
Capitaine Z a écrit :
Mon jeu préferé :
Le mythique, l'énormissime, le fantastique (oui j'en fais des caisses je sais) j'ai nommé
TONY HAWKS PRO SKATER 2!!!
A mon gout c'est LE jeu ultime

j'm'en rapel de ce jeu (bonne zic d'ailleur)
mais de ce point à etre un jeu préféré... mais bon chacun son truc!!!

moi c'est "cool boarders" ça t'en bouche un coin... hein? (j'déconne quand même)
thirael
Cool Boarder 2 il était tellement cool

J'avais plus kiffé Tony Hawk 1 perso.

Mais le jeu ultime c'est FF7 pour moi. Pas loin de Metal Gear.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
diatonyk
les tony hawk sont aps mal c'est sur, mais il y en a eu trop et bien que je les ai tous finis, je pense que j'en reprendrais plus d'autres
c'est un peu comme tomb raider, lara était morte dans le 4, regardez combien sont sortis encore ensuite !!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
Marco (g.i.p.b)
Counter strike source et pour moi le meilleures jeu.......j'en suic dingue.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Tonton¤Apach
Je suis allé acheter la xboîte sur un coup de folie ce week-end, avec 3 jeux, pour le même prix. Quand j'ai dis au vendeur que je venais acheter un console, il du rever 30 secondes au fait que ça allait être la PS3, malheuresement pour lui, surtout que j'ai pas mal magouillé le prix.

Bref, grosse claque le next-gen, j'ai allumé la console avec des eternels fans de la premieres playstation, et je dois avouer que c'etais plus de la masturbation sur les graphismes que sur le jeux lui même.

On arrive a un point où l'on se demande "Comment faire mieux"
- Gears Of War imaginez le jeux le plus bateau qui existe, ajoutez un art-work original, une mise en scene holywoodienne, un game-play novateur, mixez le tout dans une next-gen, vous obtenez un jeu jouissif et fun (malgré l'ambiance trés Survival)
- The Elders Scroll - Oblivion : deja 7h de jeu en deux jours (beaucoup pour un noob) dont la moitié a admirer le paysage hallucinant, et un jeu bien simpa estimé à 200h. On oublie vite les quelques beugs du à la trés vaste carte.

Bref je crois ne pas encore avoir fait le tour de la 360 ( )

Semteks
BFH coustut a écrit :
Counter strike source et pour moi le meilleures jeu.......j'en suic dingue.

Counter strike 1.6 pour moi
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Etant un ex joueur de Quake (best FPS selon moi Very Happy ) j'ai trouvé récement une vidéo pas toute jeune, mais avec des frags tellement beaux que là on atteint un niveau artistique !
Ceains d'entre vous la connaissent surement déjà, mais les autres joueurs qui connaissent peu ou pas Quake peuvent la découvrir et ainsi sentir la virtuosité, la brutalité et la maitrise que dégage les séquences de cette vidéo !
Voilà, avec tout les meilleurs joueurs mondiaux évidement Smile
http://www.levitation-gaming.c(...)=1421
Et cliquez sur le lien " GetQuaked3_Lite.x264_by_TwilightPictures"
Enjoy !

PS: Pour les fans de CS, allez y jetter un oeil, le gameplay est autrement plus technique et profond que celui du célèbre mod HL
Rap>Rock
Doc Loco
T0m_ a écrit :

PS: Pour les fans de CS, allez y jetter un oeil, le gameplay est autrement plus technique et profond que celui du célèbre mod HL

Depuis quand "bourrin" se dit "technique et profond"?
Faut pas rigoler, parler de technique je veux bien (tout les FPS demandent un bon niveau technique pour être maîtrisés) mais de profondeur faut pas rigoler (remarque, il n'y a pas plus de "profondeur" dans CS, mais par contre la tactique et le jeu d'équipe y est autrement plus développé ... si on y joue bien).
Quake, j'y joue depuis le 1, j'ai adoré le 2 en réseau, j'ai bien aimé le 3 et le 4 m'a vite soûlé. CS, j'y ai joué pendant 6 ans sans me lasser (de 99 à 2005).

Sinon, dans les jeux actuels, S.T.A.L.K.E.R. est un bijou, une excellente immersion, un terrain de jeu gigantesque et une ambiance fabuleuse ... reste à voir ce que ça donne en multi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je ne reviendrais pas sur ce débat vieux comme le monde, mais bon c'est évident que Quake est beaucoup plus complexe à maitriser que CS.
Je veux bien argumenter pour les curieux, là j'ai la flemme mais à la demande j'écrirais le pavé necessaire à la démonstration.
Un mec qui te dit que Quake est bourrin, a 95% du temps il a joué qques dizaines d'heures en tout et pour tout en LAN avec ses potes a un niveau très faible en deathmatch FFA.
Pour info je joue à CS depuis la beta 1 et à Quake depuis le premier épisode, évidement.
Enfin bon tant pis, je comprends que certains puissent préferer les videos de Spawn ou on le voit faire 4 HS sur un full auto a la colt, chacun ses gouts
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Je ne reviendrais pas sur ce débat vieux comme le monde, mais bon c'est évident que Quake est beaucoup plus complexe à maitriser que CS.
Je veux bien argumenter pour les curieux, là j'ai la flemme mais à la demande j'écrirais le pavé necessaire à la démonstration.
Un mec qui te dit que Quake est bourrin, a 95% du temps il a joué qques dizaines d'heures en tout et pour tout en LAN avec ses potes a un niveau très faible en deathmatch FFA.
Pour info je joue à CS depuis la beta 1 et à Quake depuis le premier épisode, évidement.
Enfin bon tant pis, je comprends que certains puissent préferer les videos de Spawn ou on le voit faire 4 HS sur un full auto a la colt, chacun ses gouts

OUai je suis ok avec toi Tom ... quake c'est du timing d'armor d'armes et de mega health , des rockets jumps et des straffs a n'en plus finir

Celui qui dit que quake est bourrin n'a rien compris

Faut regler les pic mip a 5 et c'est partit !!!

J'ia joué avec un des meilleurs de france, c'etait un tres bon ami a moi ... son nick c'etait squall ... il avait meme gagné viper1 a l'epoque.
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
quake c'est du timing d'armor d'armes et de mega health , des rockets jumps et des straffs a n'en plus finir

'achement profond en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...