Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
quake c'est du timing d'armor d'armes et de mega health , des rockets jumps et des straffs a n'en plus finir

'achement profond en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quake c'est du timing d'armor d'armes et de mega health , des rockets jumps et des straffs a n'en plus finir

ça prête peut-être à sourire en effet, quand on ne rend pas bien compte, mais connaitre une map en sachant timer plusieurs items différents à différents endroits tout en connaissant tout les point de respawn c'est autrement plus dur que "ok, go spot B derrière les caisses avec un awp"
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ça prête peut-être à sourire en effet, quand on ne rend pas bien compte, mais connaitre une map en sachant timer plusieurs items différents à différents endroits tout en connaissant tout les point de respawn c'est autrement plus dur que "ok, go spot B derrière les caisses avec un awp"

J'crois qu'ils ont pas compris ... mais je m'etalerais pas moi non plus a convaincre des strasseuses de venir fair eun ptit 1VS1 sur Q3 tourney 4

Allé tom en tout cas j'ai matté la vidéo et j'ai halluciné sur le nombre d'air rocks et les double frags en rail gun
Invité
T0m_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je trouve facile de faire passer counter-strike pour un jeu plus con que les autres juste parce que les médias font du sensationnel avec les cas sociaux qui y jouent :/ alors oui c'est un jeu d'action avant tout, mais en team et en lan y'a des enjeux stratégiques qui sont autant difficiles à gérer que "connaitre une map en sachant timer plusieurs items différents à différents endroits tout en connaissant tout les point de respawn". et ces stratégies ne s'arrêtent pas à "ok, go spot B derrière les caisses avec un awp"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Max^ a écrit :
T0m_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je trouve facile de faire passer counter-strike pour un jeu plus con que les autres juste parce que les médias font du sensationnel avec les cas sociaux qui y jouent :/ alors oui c'est un jeu d'action avant tout, mais en team et en lan y'a des enjeux stratégiques qui sont autant difficiles à gérer que "connaitre une map en sachant timer plusieurs items différents à différents endroits tout en connaissant tout les point de respawn"
et ces stratégies ne s'arrêtent pas à "ok, go spot B derrière les caisses avec un awp"

En fait, c'est pas une question de mode ou de cas sociaux (j'pense qu'il y'a plus de cas sociaux chez les Quakers que chez les CSers), mais simplement de complexité de jeu et de paramètres.
Y'a beaucoup moins d'aspects à maitriser à CS, que veux-tu que je te dise, y'a pas de skill de déplacement, le aim n'est pas tres difficile puisque toujours en dégat direct, y'a peu de choses à connaitre sur les maps, moralité le seul truc qui prime c'est un peu de teamplay que tu retrouves dans n'importe quel fps teamé, y compris Quake en CTF.
Que veux-tu que je te dise, c'est par pour rabaisser quoi que ce soit ou pour vexer les joueurs de Counter (j'en suis moi même un, est-il utile de le préciser, enfin un ex), c'est des faits !
Counter est le FPS le plus joué car c'est le plus facile d'accès et le plus "fun" pour les débutants, et c'est pas parcequ'il est moins technique que les autres (UT et Quake) que c'est pas bien hein
Rap>Rock
Invité
oui, on est d'accord mais la manière dont tu as dit ça m'a fait pensé que tu avais une autre arrière-pensée, bref
j'attends vivement unreal tournament 2007, j'aime beaucoup aussi les frags qui interceptent la trajectoire de l'ennemi pendant qu'il est en l'air et toutes ces jolies choses par contre j'aime pas trop quake3
GuitaristeX
Moi aussi j'ai été une strasseuse ... mais j'ai vite abandonné vu le nombre de pyjamas qui y jouent ... Je suis donc passé sur UT2004 et son Mode Tactical ops puis tactical ops crossfire ...

On peut me retrouver avec ma team ou je suis recruteur et co leader ... bientot 6 ans d'existence vu qu'on a commencé sous To en Mode unreal tournament 99 je crois ...
Bref =TAF= un jour, =TAF= toujours
  • Publié par
    Sid-
    le
Salut, ayant joué à quake et à cs en team je ne peux qu'abonder dans le sens qui dit que quake demande beaucoup plus de brain, et qu'il est bien moins accéssible que cs, on parle bien sûr ici du jeu à haut niveau que ça soit duels, ctf ... et non du ffa à la bourrin sur serveurs de noob. D'ailleur la vidéo qu'a posté T0m_ est tout simplement hallucinante, c'est l'une des plus belle qu'il m'a été donné de voir tous jeux confondus.

Pour revenir au sujet, le jeu qui m'a laissé le meilleur souvenir fût tout simplement wow, que ça soit l'étape de la découverte du jeu, la montée en niveaux, le pvp sauvage, en team ... j'y ai passé de très bons moments, parfois au détriment du réel car je n'ai jamais su y jouer modérément. Enfin, tout ça est fini depuis que je me suis rappelé qu'il y'avait d'autres choses plus épanouissantes dans la vie ... ^.^
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas tout lu (enfait j'ai rien lu ops mais mon jeu préféré pour le moment, c'est GTA.

J'me lasse pas d'écraser des vieilles, de voler des voitures etc...

Sauf le dernier... J'ai eu du mal à m'y faire... On joue avec une 'caille... Mais bon... je l'ai refringué & tout et j'me disais que c'était Lenny Kravitz, alors ça passait beaucoup mieux .

Vivement GTA4! Il va être pas mal je le sens! Mais bon 700euros pour y jouer... ça fait beaucoup...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
teezer
  • Special Total utilisateur
RAWm1 a écrit :
J'ai pas tout lu (enfait j'ai rien lu ops mais mon jeu préféré pour le moment, c'est GTA.

Sauf le dernier... J'ai eu du mal à m'y faire... On joue avec une 'caille... Mais bon... je l'ai refringué & tout et j'me disais que c'était Lenny Kravitz, alors ça passait beaucoup mieux .

Vivement GTA4! Il va être pas mal je le sens! Mais bon 700euros pour y jouer... ça fait beaucoup...

Il sort sur x-box 360 il me semble.
Barberousse user-club
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
RAWm1 a écrit :

Il sort sur x-box 360 il me semble.

Oui, mais mon frère l'a déjà, mais il la laisse chez sa copine... donc je la vois pas beaucoup, et donc en acheter une 2ème...

Et puis sur PS3 il va y avoir Metal Gear Solid 4 et les prochain Final Fantasy...

Mais j'me dis que jouer à la console c'est autant de temps de perdu pour jouer de la guitare (hé wai, j'ai fais L, mais j'suis super logique!).

Et puis 700euros... c'est aussi un bon p'tit tout lampe? Presque une petite Mustang? Un bon début pour économiser et acheter une Crestwood? Plein de fringues aussi...

C'est aussi la moitié du prix de la réparation de la réparation de la clio de papa que j'ai serré la semaine dernière, mais chuuut...

La vie est dure...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
- Sid - a écrit :
D'ailleur la vidéo qu'a posté T0m_ est tout simplement hallucinante, c'est l'une des plus belle qu'il m'a été donné de voir tous jeux confondus.

Ah mais carrément !
Franchement, y'a des frags qui me mettraient presque la larme à l'oeil tellement ils sont beaux
A ce niveau là, c'est même plus du e-sport, c'est de l'art
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouaou la vidéo est démente! Ca m'a rappelé mes belles années fps
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité

ça c'est du jeu!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T0m_ a écrit :
Franchement, y'a des frags qui me mettraient presque la larme à l'oeil tellement ils sont beaux
A ce niveau là, c'est même plus du e-sport, c'est de l'art

... tain, vous allez loin, là, les gars
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Les genres que j'aime : RPG, FPS, jeux de stratégie... GTA lol (c'est vrai qu'écraser des mamies et défoncer des flics c'est marrant mdr )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...