Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Perso j'ai un nouveau jeu sur PC totalement prenant depuis des mois... c'est de choper une 3080FE ou une 6800XT pendant les drops !
C'est plus crevant que du eSport et t'as encore moins de chances qu'à l'euro million !
la guitare c'est de la merde !
Ghilou
PierredesElfes a écrit :
Question !

Quelqu'un utilise le game pass Microsoft sur PC ?

Je viens de m'abonner , j'ai pris mon 1 er jeu je l'ai testé un peu mais comment je relance l'application si je souhaite y retourner ??? l'application n'apparait nulle part , pas de raccourci ou d' icone ...bref suis paumé ^^


L'application s'appelle Xbox je crois, tu peux taper ça dans ta barre de recherche.
PierredesElfes
&ab_channel=BethesdaSoftworksFR

Impressionnants ces trailers ...

On pourrait presque envisager des films entiers sans acteurs avec des graphismes pareils non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
Oui, déception que ça n'ai pas été fait sur Warcraft, les acteurs n'étant pas top dans ce film.
C'est d'la merde !!
Biloute
nouveau jouet qui va remplacer ma 2080Ti

la guitare c'est de la merde !
letot
Le machin fait la taille de ma switch
Biloute
Et encore, c'est minuscule à coté d'une 3090
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Au passage j'ai ma RTX 2080 Ti à vendre du coup
la guitare c'est de la merde !
Khryss
10:15 a écrit :
nouveau jouet qui va remplacer ma 2080Ti



Tin t'as réussis à choper un drop? Pas facile cette histoire...
prosper=epice
C'est comme Fight Club, on n'a pas le droit de dire d'où viennent les cicatrices

- C'est quoi ces sutures en bas de ton dos ?
- ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Biloute
Khryss a écrit :
Tin t'as réussis à choper un drop? Pas facile cette histoire...

J'etais revenu broucouille des derniers drop mais là j'ai été assez rapide... enfin pas assez non plus vu que je visais une 3080 ^^
la guitare c'est de la merde !
Zoob
10:15 a écrit :
Au passage j'ai ma RTX 2080 Ti à vendre du coup
combien ?
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
Zoob a écrit :
10:15 a écrit :
Au passage j'ai ma RTX 2080 Ti à vendre du coup
combien ?

Bah elle est déjà vendue.... J'ai pas voulu jouer les scalper du coup elle est parti en moins de deux ^^
Les FE sont tellement déconnectées des prix du marché actuel que même en revendant une 1080 tu la rembourse

Du coups il me reste un essai pour les drop de FE (deux max par personne et dans des modèles différents)
Je vais choper une 3060Ti pour mon fils au prochain ^^ (tans pis pour la 3080, j'en choperai une d'occase dans deux ans )
la guitare c'est de la merde !
PierredesElfes
&ab_channel=TaylorDavis

Joyeux Anniversaire LOTRO .....15 ans !!!!


On éprouve un vrai plaisir a juste se balader dans ce jeu les paysages sont magnifiques et variés bercé par une excellente musique d'ambiance
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biloute
HYPE puissance 1000

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...