Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
HYPE puissance 1000

la guitare c'est de la merde !
Sola
C’est davantage une longue revue du jeu par rapport à la vidéo sur Dark Souls mais il y a quand même quelques travaux de recherche dans ce volet sur Elden Ring ponctués d’hypothèses concernant le lore.

Je déconseillerai cette vidéo à tous ceux qui souhaiteraient partir à l’aventure d’Elden Ring bien qu’il y ait tant à faire dans le jeux qui fasse oublier les spoils.

J’ai ressenti un peu d’ennui sur la fin du fait que j’ai perçu l’ouvrage comme une revue où Alt 236 donne longuement son avis sur un ton monotone mais c’est toujours bien documenté et bien accompagné de ses compositions.

Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Mais... Mais... T'ES REVENU? Super!
Sola
Salut Park !
Le bonheur rangé dans une armoire
Laurent_Barre


Stray offre la possibilité de se mettre dans la peau d'un chat ! Le jeu semble très prometteur.


Une autre nouveauté indé, Arcade Paradise qui joue à fond la carte de la nostalgie:

Laurent_Barre


Le jeu culte Gravity Rush va bientôt être adapté au cinéma, c'est une énorme nouvelle pour ceux qui avaient adoré ce jeu qui s'inspirait de l'univers de Mœbius.
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Je ne suis pas fan du style mais un nouveau Zelda c'est toujours culte
Exact, c'est jamais banal un nouveau Zelda, ça n'arrive que tous les six ou sept ans, donc c'est des jeux très peaufinés avec des scénarios et une jouabilité au top.

Hier ça a été une grosse journée du côté des nouveautés, car Playstation a annoncé la sortie mondiale de 'Like a Dragon Ishin', un jeu culte par les créateurs de la saga 'Yakuza' qui n'était disponible qu'au Japon. Ça ressemble aux 'Yakuza' mais l'histoire se situe au 19ème siècle.

Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Oui Zelda, c'est comme FF ou Resident Evil ...

Je ne connais pas les Yakuza mais je l'ai noté comme une franchise à faire sur PS2/3 ou 4.

J'essaierai de trouver çà dans un cash machin.


Très belle saga, avec des missions secondaires vraiment géniales. La saga a commencé sur PS2 il y a une vingtaine d'années et elle n'est pas si connue que ça en Europe. Par où commencer? 'Yakuza 0' est excellent, peut-être trop même, ce qui fait que lorsqu'on joue à 'Kiwami 1' (remake du premier Yakuza) le niveau baisse, ce qui est tout à fait normal vu que 'Yakuza 0' a été développé plusieurs années après le premier Yakuza. Donc à la limite, c'est mieux de commencer par 'Kiwami 1' pour ne pas ressentir cette baisse de niveau. Une autre option c'est de commencer par le dernier jeu en date: 'Yakuza: Like a Dragon' qui est sûrement le meilleur jeux de toute la saga (le nouveau personnage central est juste fabuleux).
Il faut savoir que les différents épisodes de la saga ne sont pas indépendants, l'histoire se poursuit d'épisode en épisode, donc si on veut tout comprendre, il vaut mieux ne pas les jouer dans le désordre. Les deux 'Judgment' sont très bons aussi.



J'avais oublié de le signaler avant mais Playstation a sorti hier un trailer du nouveau 'God of War', impressionnant:

bobofran
J'ai commencé seulement le God Of War remake sur Ps4 qui était dans les jeux gratos de juin.

Sachant que j'ai plusieurs épisodes sur PS2 et 3.

Pour Yakuza, je vais essayer de trouver une version sur PS2. J'adore cette console, je la rebranche encore de temps en temps et je continue d'acheter des jeux de temps en temps ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
Pour Bobofran !

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Ça reste un p’tit jeu, il est à 16 balles sur pc pour l’instant mais dispo en 2023 pour ta ps4 !

Ça mélange un peu tous les genres. Du burn out à Flat out en passant par Destruction Derby évidemment avec un mode Domination !

J’ai hâte de tester.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...