Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
ya pas bcp d'info sur le sujet, j'ai l'impression que clav/souris c'est un truc de vieux maintenant
https://www.energysistem.com/b(...)seils

et puis le 2eme truc qui me freine c'est le prix des jeux .... vu mes finances je favorise quand c'est gratuit
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Gzii a écrit :
Normalement c’est pas le jeu qui les sanctionne, c’est le règlement xbox live qui est assez strict.
On peut même être sanctionné pour l’utilisation d’un glitch s’il nous donne un avantage.
Et la sanction c’est un compte qui ne peut plus se connecter, même si on a payé, ou dans quelques cas la console peut aussi se faire bannir.


Je ne savais pas qu'Xbox était plus sévère que Playstation. Sur PS4 il n'y a pour ainsi dire aucun support. Je joue parfois à Call of Duty WW2 et plein de gars "dessinent" le drapeau nazi en avatar, ça ne semble gêner personne... J'en ai balancé plein, je n'ai jamais eu la moindre réponse, et je les croise encore...

Oui c’est beaucoup plus strict, un truc nazi ou un propos raciste, homophobe etc. tu peux te faire bannir.
Et je trouve que c’est tant mieux.
Zoob
mon seul souvenir de fps au stick, c'est goldeneye sur n64 ....
superbe jeu mais une tannée de maniabilité
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Si toi aussi tes coéquipiers sont partis trop tôt

Mates
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
oh non, RIP les boys !
ca fait bien réfléchir ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
moi aussi j'ai perdu des gars ... des t1 de frérots, pain in the butt !!!
avec les moyen du moment, ya grave moyen de faire du retro gaming en reseau. bon masha, il va dire j'ai un tesson de bouteille dans le pied mais bon ... si il y a des partants , j'en suis !!
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
Salut la clique ! Comment qu’c’est ? Ça getz mol ?

Question, je suis en train de me refaire une petite config à pas cher. La carte mère dispose de 2 slots ssd nvme, l’un en pcie 4.0 et l’autre en pcie 3.0. Je compte y mettre 2 ssd, 1 pour le système d’exploitation plus quelques bricoles et lightroom, l’autre uniquement pour les jeux. Les 2 ssd seront en 4.0. Je fous quel disque sur quel slot ? Lequel bénéficiera le mieux du 4.0 ?

La bise.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
C'est quoi ta CM pour gérer le PCIe4 que sur un seul M2 ??????
la guitare c'est de la merde !
Sola
Cooomme ça fait plaisir de t’lire !

C’est du am4 avec une Asus rog strix b550 f gaming wifi 2.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
Ah putain la loose, c'est vrai que sur les chips et B550 tu dois choisir un pcie 4 (soit GPU + 1 M2 soit deux M2 mais du coup le GPU en pcie3)
Pour ça que j'ai toujours pris du X (une Asus Prime X570 en ce moment) du coup ma 4070Ti et les deux Nvme sont en Pcie4.... Mais honnêtement... Pour le système ou pour jouer ça change pas grand chose. Y a que sur les copie de très gros fichiers qu'on voit une différence ! Bref, vaut même mieux un très bon pcie3 pour le système qu'un Pcie4 lambda . Je foutras quand le Pcie4 pour les jeux (chargement de grosses textures) mais si j'ai vu un gros changement sur le chargement des jeux en passant d'un SSD SATA à Nvme pcie3, j'en ai vu aucun en passant du pcie3 au Pcie4 !!
la guitare c'est de la merde !
Sola
Oui c’est pas top mais c’est un petit kit pour quelques brouzoufs dans le but de faire une configuration modeste pour madame.

Après, question gpu je ne suis pas certain que la carte graphique soit bridée par le montage de 2 nvme. Le chemin n’a pas l’air d’être solidaire. En revanche les autres slot pcie semblent être affectés en effet.

Je mets une capture du manuel, si jamais tu peux confirmer ou infirmer c’est cool.




Bon pour l’instant je retiens tes conseils sur l’utilisation et le choix des nvme.

Merci Stef.
Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
(je l'ai déjà posté dans "séries..." mais ça a tout autant sa place ici évidemment)

Wowowow! Je viens de me regarder le premier épisode de FALLOUT (Prime), avec beaucoup d'appréhension comme tout fan de la saga.
Et c'est génial! L'univers est parfaitement respecté, le casting est nickel, il y'a les (gros) moyens nécessaires, et le ton surtout est là, avec cette ironie sous-jacente désabusée et souvent terriblement (dans tous les sens du terme) drôle.

Bon, ce n'est que le premier épisode, donc on espère fortement que ça ne va pas partir en sucette après, mais si tout est de ce niveau, ça promet . On tient peut-être la première adaptation totalement réussie d'une franchise jeu vidéo.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sola
Cool j’avais oublié la diffusion de cette série. Je vais voir ça ce soir tiens.

Merci Doc.
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes


Impressionnant non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :

Impressionnant non ???
clairement mais super cher !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
Doc Loco a écrit :
(je l'ai déjà posté dans "séries..." mais ça a tout autant sa place ici évidemment)

Wowowow! Je viens de me regarder le premier épisode de FALLOUT (Prime), avec beaucoup d'appréhension comme tout fan de la saga.
Et c'est génial! L'univers est parfaitement respecté, le casting est nickel, il y'a les (gros) moyens nécessaires, et le ton surtout est là, avec cette ironie sous-jacente désabusée et souvent terriblement (dans tous les sens du terme) drôle.

Bon, ce n'est que le premier épisode, donc on espère fortement que ça ne va pas partir en sucette après, mais si tout est de ce niveau, ça promet . On tient peut-être la première adaptation totalement réussie d'une franchise jeu vidéo.



Vu le premier épisode et c’est excellent en tous points. Superbe.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...