Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Slash-36 a écrit :
J'ai toujours mon PC :

Mais c'est bien de se poser un peu le soir dans le canap. Les FPS sur consoles je sais pas ce que ça va donner, j'y joue sur PC depuis 2017 (Escape From Tarkov, Hunt: Showdown, Battlefield 1, SW battlefront 2, ... ) donc le retour au pad risque d'être violent
tu risque de te faire insulter par du + 2010 assez rapidement oui
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
FPS au pad c'est bucher direct..... PC Master race FTW ^^


El Phaco a écrit :
GTA j'ai jamais aimé par contre, aucun.

Pareil... le trip mafieux/wesh/gangsta ça me file la gerbe. J'ai pas tenu 2h sur GTA5.. j'aurai bien aimé l'ambiance de Vice City pour le coté palmiers 80's mais là encore, le trip Scarface je peux pas...
Menfin je connais plein de gens qui aiment (ça et les jeux de baston) et je comprend.. c'est juste pas mon truc du tout ^^
la guitare c'est de la merde !
Mr Park
Les gamins sur GTA c'est un problème, j'y joue encore régulièrement (en fait je fais souvent des courses et des braquages, les courses sont super avec la tonne de modes différents) et c'est dingue les gosses qui t'insultent au micro alors qu'ils ont max 10 ans. J'ai parfois du mal à comprendre les parents
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai toujours mon PC :

Mais c'est bien de se poser un peu le soir dans le canap. Les FPS sur consoles je sais pas ce que ça va donner, j'y joue sur PC depuis 2017 (Escape From Tarkov, Hunt: Showdown, Battlefield 1, SW battlefront 2, ... ) donc le retour au pad risque d'être violent
tu risque de te faire insulter par du + 2010 assez rapidement oui




J'ai eu une période sur PS3 ou j'ai énormément poncer Call of Duty en ligne (MW2 & Black Ops) et GTA aussi donc si tu veux les insultes ou autres discours fleuri j'y suis devenu imperméable

Mais je rejoins Park sur GTA c'est les pires, ils font saturer leurs micros quand même
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :

Mais je rejoins Park sur GTA c'est les pires, ils font saturer leurs micros quand même


Après, je mentirais en disant que je ne me suis jamais amusé un peu avec eux Genre quand tu es l'hôte de la course et qu'un merdeux que tu as battu t'insulte, tu attends les deux minutes que la suivante se mette en route, et tu le vires quand il reste une seconde. Le mec perd plus de 5 minutes à voir sa Playstation ramer, c'est marrant

Mais j'ai vraiment du mal à piger comment les parents laissent jouer des gamins si jeunes à ce genre de jeu. Encore hier, j'étais sur la carte en train de vendre des brols (bon, de la drogue, c'est pas un secret sur GTA) et un merdeux que je n'avais pas vu m'envoie des missiles sur la tronche, me faisant perdre toute ma marchandise. Forcément, après je l'allume une fois, deux fois, et je reçois un message: "mais pourquoi tu m'embêtes?". Il faut avoir moins de 10 ans pour parler comme ça Du coup je l'ai ré-allumé, mais là c'était pédagogique, pour qu'il comprenne qu'on emmerde pas les gens comme ça
bobofran
Quand j'ai acheté une PS4, j'avais juste pris un abonnement d'un an pour rejouer en ligne.

Je suis un ancien accro. Sur PS3, j'y ai passé plus d'un mois (en cumulé). Mon kiff c'etait juste de tuer le plus de joueurs possibles (+ de 3 000 quand même ...).

Je pense d'ailleurs que je craquerai une ps5 à la sortie de GTA6 seulement ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J’avais pendant un moment pas mal joué en ligne mais sur le Xbox Live.
Et là les insultes sont rares, vu que les mecs risquent juste de se faire fermer leur compte.
Mr Park
Gzii a écrit :
J’avais pendant un moment pas mal joué en ligne mais sur le Xbox Live.
Et là les insultes sont rares, vu que les mecs risquent juste de se faire fermer leur compte.


Sur GTA ça ne sert à rien de les dénoncer, il y a juste des sessions pour "mauvais joueurs", mais il faut les dénoncer genre 500 fois, donc si le gars va de session en session il ne risque rien. Pareil avec les "cancer" qui dégomment tous les joueurs à longueur de journée. Ce qui est bien, c'est que maintenant tu peux te faire une session privée, seul ou avec des copains, c'est sympa pour faire des activités sans être emmerdé.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

Mais je rejoins Park sur GTA c'est les pires, ils font saturer leurs micros quand même


Après, je mentirais en disant que je ne me suis jamais amusé un peu avec eux Genre quand tu es l'hôte de la course et qu'un merdeux que tu as battu t'insulte, tu attends les deux minutes que la suivante se mette en route, et tu le vires quand il reste une seconde. Le mec perd plus de 5 minutes à voir sa Playstation ramer, c'est marrant

Mais j'ai vraiment du mal à piger comment les parents laissent jouer des gamins si jeunes à ce genre de jeu. Encore hier, j'étais sur la carte en train de vendre des brols (bon, de la drogue, c'est pas un secret sur GTA) et un merdeux que je n'avais pas vu m'envoie des missiles sur la tronche, me faisant perdre toute ma marchandise. Forcément, après je l'allume une fois, deux fois, et je reçois un message: "mais pourquoi tu m'embêtes?". Il faut avoir moins de 10 ans pour parler comme ça Du coup je l'ai ré-allumé, mais là c'était pédagogique, pour qu'il comprenne qu'on emmerde pas les gens comme ça


C'est pire que Twitter cet univers
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Normalement c’est pas le jeu qui les sanctionne, c’est le règlement xbox live qui est assez strict.
On peut même être sanctionné pour l’utilisation d’un glitch s’il nous donne un avantage.
Et la sanction c’est un compte qui ne peut plus se connecter, même si on a payé, ou dans quelques cas la console peut aussi se faire bannir.
Mr Park
Gzii a écrit :
Normalement c’est pas le jeu qui les sanctionne, c’est le règlement xbox live qui est assez strict.
On peut même être sanctionné pour l’utilisation d’un glitch s’il nous donne un avantage.
Et la sanction c’est un compte qui ne peut plus se connecter, même si on a payé, ou dans quelques cas la console peut aussi se faire bannir.


Je ne savais pas qu'Xbox était plus sévère que Playstation. Sur PS4 il n'y a pour ainsi dire aucun support. Je joue parfois à Call of Duty WW2 et plein de gars "dessinent" le drapeau nazi en avatar, ça ne semble gêner personne... J'en ai balancé plein, je n'ai jamais eu la moindre réponse, et je les croise encore...
Zoob
Biloute a écrit :
FPS au pad c'est bucher direct..... PC Master race FTW ^^
du coup personne n'a essayé le clav/souris sur console ?
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

Mais je rejoins Park sur GTA c'est les pires, ils font saturer leurs micros quand même


Après, je mentirais en disant que je ne me suis jamais amusé un peu avec eux Genre quand tu es l'hôte de la course et qu'un merdeux que tu as battu t'insulte, tu attends les deux minutes que la suivante se mette en route, et tu le vires quand il reste une seconde. Le mec perd plus de 5 minutes à voir sa Playstation ramer, c'est marrant

Mais j'ai vraiment du mal à piger comment les parents laissent jouer des gamins si jeunes à ce genre de jeu. Encore hier, j'étais sur la carte en train de vendre des brols (bon, de la drogue, c'est pas un secret sur GTA) et un merdeux que je n'avais pas vu m'envoie des missiles sur la tronche, me faisant perdre toute ma marchandise. Forcément, après je l'allume une fois, deux fois, et je reçois un message: "mais pourquoi tu m'embêtes?". Il faut avoir moins de 10 ans pour parler comme ça Du coup je l'ai ré-allumé, mais là c'était pédagogique, pour qu'il comprenne qu'on emmerde pas les gens comme ça


Tu fais remonter les souvenirs

Avec un pote on était des emmerdeurs fini, ont bloquait les types dans les magasins avec des voitures devant les portes ou on minait la sortie, on se collait mutuellement une prime et on allait dans le train les mecs se gogolisaient avec les hélicoptères de combats ils se bouffait les ponts. Chain kill les gamins qui ragent, les parents qui gueulent à leur tour sur le gamin dans le micro

GTA Online c'est un monument ils n'ont rien changé ils ont eu raison


Zoob a écrit :
Biloute a écrit :
FPS au pad c'est bucher direct..... PC Master race FTW ^^
du coup personne n'a essayé le clav/souris sur console ?


Tu as ça qui existe mais c'était sur PS3, j'ai jamais testé.

https://www.gamecash.fr/frag-f(...).html
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Ah oui ok bah je savais même pas que c'était possible.

D'où le cross-plateforme sur certains jeux
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
ya pas bcp d'info sur le sujet, j'ai l'impression que clav/souris c'est un truc de vieux maintenant
https://www.energysistem.com/b(...)seils

et puis le 2eme truc qui me freine c'est le prix des jeux .... vu mes finances je favorise quand c'est gratuit
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...