Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
El Phaco a écrit :
Yes. C'était celui là où tu re tabassais à coups de chaîne ? Je ne me souviens plus bien.
yes à l'ancienne ...
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
El Phaco a écrit :
Yes. C'était celui là où tu re tabassais à coups de chaîne ? Je ne me souviens plus bien.


On savait rire à l'époque !!!

Si vous aimez les beat em all, sur emulateur je vous conseille les bor (béat of rage).

Des conversions faites maison dans lesquelles tu peux jouer final fight avec les persos de street fighter par exemple.

Il y en a un aussi pas mal avec des nanas à poils. Bon c'est pas très 2024 mais c'est rigolo.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
El Phaco a écrit :
Pour moi les beat them all, c'était d'abord les deux Double Dragon, Renegade et surtout Golden Axe !


Renegade... que de souvenirs !
Sur Amstrad, ce jeu était bien plus jouissif que l'adaptation de Double Dragon ( qui ne valait que sur la version arcade)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :
Yes. C'était celui là où tu re tabassais à coups de chaîne ? Je ne me souviens plus bien.


On savait rire à l'époque !!!


C'est ça !

Sans parler de la difficulté, mais maintenant tu aurais les 3/4 des jeux qui passerait pas, déjà Manhunt à l'époque c'était très limite
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
[quote="Slash-36"]
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :
Yes. C'était celui là où tu re tabassais à coups de chaîne ? Je ne me souviens plus bien.


On savait rire à l'époque !!!


C'est ça !

Sans parler de la difficulté, mais maintenant tu aurais les 3/4 des jeux qui passerait pas, déjà Manhunt à l'époque c'était très limite [/quote
Si tu parles de la violence, GTA est édité régulièrement comme une lettre à la poste...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
lartistafred a écrit :
Slash-36 a écrit :
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :
Yes. C'était celui là où tu re tabassais à coups de chaîne ? Je ne me souviens plus bien.


On savait rire à l'époque !!!


C'est ça !

Sans parler de la difficulté, mais maintenant tu aurais les 3/4 des jeux qui passerait pas, déjà Manhunt à l'époque c'était très limite

Si tu parles de la violence, GTA est édité régulièrement comme une lettre à la poste...


Oui enfin GTA c'est quand même bien placé sur le ton de l'humour, loin d'être aussi serieux qu'un The Gateway à l'époque.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
Il y a une signalétique pour les jeux videos au niveau de l'âge ...

Le problème c'est que les parents sont au mieux ignorants voire complètement cons.

Sur le online de GTA, j'ai souvent entendu des gamins de 7 ou 8 ans et en plus je jouais souvent après 23h00.

Quant à la facilité des jeux, oui c'est clair que c'est plus facile. Certains jeux sont simplement un enchainement de cinématiques avec un peu de gameplay entre les 2.

Ma fille de 8 ans ne connait que les jeux des 80 et 90's. De temps en temps je la challenge, genre "fais tant de lignes à tetris, passe le niveau 1 de ghost n gobblins ou de mario.

Le seul jeu récent que je le lui ai pris sur PS4 c'est "Math Fun" lol



La plupart des gamins de son âge ont déjà des switch depuis le CP mais ils sont totalement incapables de s'occuper autrement pour la plupart.

On est pas pressé car la nôtre lit encore 2 ou 3 heures d'affilée et on ne voudrait pas gâcher çà.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
El Phaco
T'as bien raison.

Il y a quand même des jeux bien difficiles encore de nos jours. Et pas forcément que les Souls. Hollow Knight a un certain nombre de passages bien tendus, même les Oris ne sont pas forcément évidents (mais moins durs).

GTA j'ai jamais aimé par contre, aucun.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
bobofran a écrit :


Sur le online de GTA, j'ai souvent entendu des gamins de 7 ou 8 ans et en plus je jouais souvent après 23h00.



Bobofan, t'es limite !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
El Phaco a écrit :
Il y a quand même des jeux bien difficiles encore de nos jours. Et pas forcément que les Souls. Hollow Knight a un certain nombre de passages bien tendus, même les Oris ne sont pas forcément évidents (mais moins durs).
super meat boy, Ghosts'n Goblins Resurrection, les shmup hardcore, ect ... c'est pas ce qu'il manque. il faut être curieux.
moi j'aime bien les GTA, j'ai l'impression d'être dans un scorcese. j'ai pas fais le 5 cela dit
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
Il y a quand même des jeux bien difficiles encore de nos jours. Et pas forcément que les Souls. Hollow Knight a un certain nombre de passages bien tendus, même les Oris ne sont pas forcément évidents (mais moins durs).
super meat boy, Ghosts'n Goblins Resurrection, les shmup hardcore, ect ... c'est pas ce qu'il manque. il faut être curieux.
moi j'aime bien les GTA, j'ai l'impression d'être dans un scorcese. j'ai pas fais le 5 cela dit


Hotline Miami 1&2 *
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
Il y a quand même des jeux bien difficiles encore de nos jours. Et pas forcément que les Souls. Hollow Knight a un certain nombre de passages bien tendus, même les Oris ne sont pas forcément évidents (mais moins durs).
super meat boy, Ghosts'n Goblins Resurrection, les shmup hardcore, ect ... c'est pas ce qu'il manque. il faut être curieux.
moi j'aime bien les GTA, j'ai l'impression d'être dans un scorcese. j'ai pas fais le 5 cela dit

Hotline Miami 1&2 *
aussi oui, bcp de jeux indep !!
sinon https://www.senscritique.com/t(...)88472 (bon il ne font pas la difference entre jeu dur et injouable )
au fait slash-36, un retour sur les fps "compétitifs" au pad sur ps5 ?

EDIT : https://www.playstation.com/fr(...)-ps5/
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
Il y a quand même des jeux bien difficiles encore de nos jours. Et pas forcément que les Souls. Hollow Knight a un certain nombre de passages bien tendus, même les Oris ne sont pas forcément évidents (mais moins durs).
super meat boy, Ghosts'n Goblins Resurrection, les shmup hardcore, ect ... c'est pas ce qu'il manque. il faut être curieux.
moi j'aime bien les GTA, j'ai l'impression d'être dans un scorcese. j'ai pas fais le 5 cela dit

Hotline Miami 1&2 *
aussi oui, bcp de jeux indep !!
sinon https://www.senscritique.com/t(...)88472 (bon il ne font pas la difference entre jeu dur et injouable )
au fait slash-36, un retour sur les fps "compétitifs" au pad sur ps5 ?

EDIT : https://www.playstation.com/fr(...)-ps5/


Je sais plus à quelle occasion j'ai pris Hotline Miami, mais ce que je peux dire c'est que à part pour Dark Souls j'ai rarement eu ce coup de foudre ... La direction artistique, l'ambiance, le gameplay ... Tout est fabuleux.

Non j'ai pas pris de FPS sur PS5 pour l'instant, là j'ai Ark Ascended, Demon's Souls et Mortal Kombat 11 (pépite ) ... à voir j'en prendrai un mais je sais pas quand. D'ailleurs je devais tester CS:Go au pad, ça va venir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
D'ailleurs je devais tester CS:Go au pad, ça va venir
oui oui tu devais c'est exak, mon surnom est "impatience" !!!
au 1er abord, tu es content d'être passé sur console ?
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
J'ai toujours mon PC :

Mais c'est bien de se poser un peu le soir dans le canap. Les FPS sur consoles je sais pas ce que ça va donner, j'y joue sur PC depuis 2017 (Escape From Tarkov, Hunt: Showdown, Battlefield 1, SW battlefront 2, ... ) donc le retour au pad risque d'être violent
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
J'ai toujours mon PC :

Mais c'est bien de se poser un peu le soir dans le canap. Les FPS sur consoles je sais pas ce que ça va donner, j'y joue sur PC depuis 2017 (Escape From Tarkov, Hunt: Showdown, Battlefield 1, SW battlefront 2, ... ) donc le retour au pad risque d'être violent
tu risque de te faire insulter par du + 2010 assez rapidement oui
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...